Le jeu de Sucker Punch, InFamous 2 a aussi droit à un nouveau trailer pour cette GamesCom.
MAJ: Ajout de 9 images.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 19 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 19 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 23 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 23 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Son gros point fort, c'est son gameplay, du fun à l'état brut une fois qu'on a débloqué quelques pouvoirs, et beaucoup de possibilités d'approches différents.
Le scénario est intéressant, avec un final inattendu qui ne laisse pas indifférent.
C'est un jeu à faire.
De mon côté, le premier m’avait laissé une impression très mitigée, d’une part par la répétitivité des missions (je ne joue pas, d’ordinaire, à ce genre de jeu, mais si j’ai bien compris, c’est pareil dans les jeux style GTA etc. donc c’est sûrement juste car je découvrais le genre), d’autre part car j’avais vraiment le sentiment que le jeu manquait de finition. L’animation du personnage principal est excellente, celle des PNJ exécrable, ça fait vraiment tache. La difficulté oscille entre le facile et le chiant. Et surtout, surtout, et c’est vraiment quelque chose que je déteste quand on me vend un jeu en me disant que mes actions influent, c’est que ça ne change pas grand chose. On me demande de sauver le monde car les gens sont malades. Je sauve le monde, il n’y a plus de poison, plus rien. Les gens dans les rues continuent à agoniser et à prier pour que je les soigne. On a l’impression d’avoir tout fait pour rien. J’ai fini le jeu à 100 %, je pensais que ça me gratifierait au moins d’un monde plus beau… quedalle. Frustrant.
Sinon je trouve ce trailer fort atypique et fort intéressant. Pour une fois qu'un studio ne cède pas à la mode "clipesque MTV 75 plans par minutes" et prend le temps de se poser pour qu'on puisse voir de plus près le travail de modeling, de textures, etc, je dis bravo pour cet exercice de style. Et ça a pas l'air mal foutu bien au contraire!