Le jeu de Sucker Punch, InFamous 2 a aussi droit à un nouveau trailer pour cette GamesCom.
MAJ: Ajout de 9 images.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Son gros point fort, c'est son gameplay, du fun à l'état brut une fois qu'on a débloqué quelques pouvoirs, et beaucoup de possibilités d'approches différents.
Le scénario est intéressant, avec un final inattendu qui ne laisse pas indifférent.
C'est un jeu à faire.
De mon côté, le premier m’avait laissé une impression très mitigée, d’une part par la répétitivité des missions (je ne joue pas, d’ordinaire, à ce genre de jeu, mais si j’ai bien compris, c’est pareil dans les jeux style GTA etc. donc c’est sûrement juste car je découvrais le genre), d’autre part car j’avais vraiment le sentiment que le jeu manquait de finition. L’animation du personnage principal est excellente, celle des PNJ exécrable, ça fait vraiment tache. La difficulté oscille entre le facile et le chiant. Et surtout, surtout, et c’est vraiment quelque chose que je déteste quand on me vend un jeu en me disant que mes actions influent, c’est que ça ne change pas grand chose. On me demande de sauver le monde car les gens sont malades. Je sauve le monde, il n’y a plus de poison, plus rien. Les gens dans les rues continuent à agoniser et à prier pour que je les soigne. On a l’impression d’avoir tout fait pour rien. J’ai fini le jeu à 100 %, je pensais que ça me gratifierait au moins d’un monde plus beau… quedalle. Frustrant.
Sinon je trouve ce trailer fort atypique et fort intéressant. Pour une fois qu'un studio ne cède pas à la mode "clipesque MTV 75 plans par minutes" et prend le temps de se poser pour qu'on puisse voir de plus près le travail de modeling, de textures, etc, je dis bravo pour cet exercice de style. Et ça a pas l'air mal foutu bien au contraire!