Activision lâche ces images de Call of Duty: Advanced Warfare qui illustrent le multijoueur. On ne peut vous proposer le trailer pour le moment, espérons que ça change.
Blackninja J’adore CTR même si j’ai du mal avec le haut niveau, la conduite c’est du pur kart sans fioritures mais je kiffe Sonic pour son côté DKR. (il y a 6 Heures)
Flash_Runner @Blackninja: CTR est plus équilibré que Sonic, c'est un peu l'héritier de DKR. En plus il offre un excellent solo. Chacun ses sensibilités. Moi c'est BLUR qui me manque un peu.. Il est introuvable. (il y a 12 Heures)
Flash_Runner Pour avoir bien pratiqué dernièrement Sonic Transformed, il y a du bon, mais aussi des bugs qui te ruinent des courses, la majorité des circuits sont rincés, mais les armes et les dérapages sont sympa (il y a 12 Heures)
Blackninja @Driftwood: Oui j'ai vu de bonne preview, après MK va tout déchirer sur son passage (mais je ne suis pas fan du monde ouvert).Au passage à l'époque sur N64 DKR était laaargement mieux et plus innovant (il y a 1 Jour)
Driftwood @GTB: tant mieux alors, j'avais plus lu de avis mitigés. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Bon sinon leur Spacey est toujours en plein uncanny valley -accentué par le choix d'un acteur connu- et le reste ressemble toujours à du tatatatatata à n'en plus finir. Pas vraiment ma came tout ça; même si cet opus semble un chouille changer de d'habitude.
Le multi de KZ est mou du genoux !
Quand je vois ce que deviens COD, j'ai juste envie de dire R.I.P. Modern Warfare.