Motorstorm Pacific Rift n'était vraiment pas facile à filmer sur le stand Sony, mais Driftwood a quand même réussi à nous en faire une vidéo tout à fait regardable.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 23 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
il reste très joli, ce motorstorm, s'il avait des armes à la full auto, j'aurais p'tet déjà craqué pour une ps3 :boum boum:
Et banni. 2 mois.
EDIT: Le modo a dégainé plus vite ^^
Les goutes sur la cam c'est excellent ! Le niveau à l'air pas mal ! En tout cas excellent le type qui se gamelle à la fin et qui crame ^^
Bon bas ne manque plus que réduire la difficulté et rallonger à mort la durée de vie et rajouter des modes de jeu, ayè j'ai fini fiu ^^
Par contre j'ai l'impression qu'il est plus facile que le 1 qui était beaucoup plus tordeux niveau tracé.
On nous parlait de lave qui pouvait nous embéter etc, mais la tout ce qu'on peut voir, c'est que cette lave est sur le coté, un peu en arrière plan de course !
Enfin, il n'y aura pas 2 niveaux, mais 16, alors verra bien :)
Les éléments eau/lave vont changer la donne, va falloir faire gaffe.
L'éclairage semble très réussi.
Mais il est vrai qu'il manque encore quelques obstacles sur la piste. Des rochers, des cabanes en feu... :)
bêta version anti bon joueur !
Sinon çà va vite et c'est plutot joli.
Je trouve ça très beau et très fluide! Sachant que je n'ai jamais joué au premier, ça me parait être un bon investissement.
Pour les autres, c'est vrai que le nombre d'innovations semble limité !
L'IA, extrêmement intelligente et brutale, aprticipait aussi à la difficulté du jeu. J'espère qu'ils ont gardé, voir amélioré tout ca.
Maintenant, tu passes la manette à ton pote qui fait ses 2 premiers tours en embrassant goulument les murs et en se crachant comme c'est pas permis. Mais lui il fait un dernier tour de feu et finit 1er alors qu'il a 30secondes de retard sur toi au temps total. "WTF?!' comme dirait l'autre! Ce genre de truc çà me fait rager personnellement, même si je comprends que se soit une chose qui s'adapte bien aux jeux de courses arcade, je pense qu'il y a moyen de voir le challenge autrement :)
Mais c'est là aussi qu'est la difficulté, devoir rester concentrer jusqu'au bout.
Il m'est déjà arrivé de perdre d'innombrables fois à cause d'un crash dans les derniers mètres après une course parfaite, c'est frustrant, mais c'est le jeu^^
Maintenant, tu passes la manette à ton pote qui fait ses 2 premiers tours en embrassant goulument les murs et en se crachant comme c'est pas permis. Mais lui il fait un dernier tour de feu et finit 1er alors qu'il a 30secondes de retard sur toi au temps total. "WTF?!' comme dirait l'autre! Ce genre de truc çà me fait rager personnellement, même si je comprends que se soit une chose qui s'adapte bien aux jeux de courses arcade, je pense qu'il y a moyen de voir le challenge autrement :)
Sinon je suis assez content de découvrir ici sur cette video qu'il y aura pas que des courses dans la jungle: des courses à flanc de volcan, avec brumisateurs pour véhicules afin de les refroidir, fallait y penser.
Par contre effectivemement, ça aurait été encore plus cool si la lave avait été "dynamique" (changeant de place à chaque tours).
'tain serieux la course se passe aux abords d'un volcan, et la moto réagi comme si elle était sur un beau bitume d'autoroute. Une telle régression c'est pas possible... d'autant plus que le nombre de nouveautés à l'air proche de nul, à part les décors différents bien sûr, les Monster Trucks (hate de voir ca quand meme) et le systeme de reffrodissement en passant dans l'eau (grassement pompé sur Excite Truck au passage), et de toute facon y'a pas de l'eau dans tous les stages. Pour pallier à ca d'ailleurs, dans Excite Truck le moteur se refroidissait aussi lors des gros jump.
Super sceptique pour le moment... et un poil dégouté.