Capcom avait sur son stand pour la première fois les versions console de Street Fighter IV, dont voici une vidéo montrant la version Xbox 360 en action.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Heure)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Heure)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 4 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 4 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 6 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 23 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Pour faire la fine bouche je trouve un peu gênant l'effet de flottement qu'on les perso par rapport au décors mas bon ca donne grave envie de prendre la manette.
Vous pouviez regler la vitesse du jeu?
Vive Capcom :)
Quelqu'un sait sur quel type de borne d'arcade ce SF4 à été produit ?
http://uk.xbox360.ign.com/articles/900/900487p1.ht...
Au départ j'avais de gros doutes sur ce SF4 (la crainte d'un passage sans âme à de la 3D KOF MAX) mais finalement j'ai completement craqué en voyant les derniers trailers (avec la musique remixé du stage de Ryu, j'ai laché une larme).
Je regrette cependant 3-4 choses:
- Le nombre réduit de nouveau perso: hormis notre frenchie Abel les autres manquent cruellement de style (Rufus et Viper sont vraiment pas terrible)
- L'absence de combattants de SF3 (Alex, Yun, Hugo ou Makoto)
- Certains effets visuels sont trop chargés: les boules de feu ne ressemblent plus à des "boules" mais plutôt à des vagues.
- Mais surtout, l'absence de "Parry". L'une des plus grandes innovations dans le monde impitoyable du jeu de combat vient de disparaitre. Fini les matchs de folie comme celui-ci (un très très très grand moment de jeux-video)
Pour celui là, il y a un system de contre également sandeagle, non pas comme les pary de Third Strike ou les Conter Attack du Zero, mais quelque chose à lui, j'ai plus le nom exacte en tête, mais en gros, c'est pendant un coup défini, notre perso devient blanc lors d'une étape d'animation et c'est à ce moment là que l'on peut contrer n'importe quoi.
C'est différent, mais au moin, ont peut pas leur reprocher de prendre du réchauffer des anciens épisodes, Capcom essaye toujours de créer un truc de nouveau pour chaque vrais nouveau opus de la série.
Ont véra ce que cela donne à haut niveau ce system, mais j'espère que sa sera pas autant l'abu que les Pary.
Néanmoins je ne vois pas ce que tu reproches au "parry", il était très simple à utiliser (direction opposé au coup reçu) sans pour autant être un frein à l'action.
J'ai vraiment adoré.
Alors certes il y a une enorme prise de risque, mais je sais pas, certains en abusé toujours un peu.
Mais bon, c'etait excellent aussi hein :D c'est juste que c'est bien que celà ai changé, un peu d'air fraid dans un system ^^