Les développeurs de Frictional Games ont eu la gentillesse de nous faire parvenir une version preview de SOMA, dont la sortie est toujours prévue pour la fin septembre. Après quelques heures passées dans l'univers de leur nouveau titre, nous vous livrons quelques impressions audio et des extraits de gameplay.
Note : Les extraits qui accompagnent nos impressions audio sont les mêmes que ceux qui sont disponibles en direct feed dans cette news.
Tous les commentaires (15)
L'ambiance a l'air vraiment top, ça donne bien envie et si il ne fait pas trop peur ça me botte encore plus :lopette:
Bon par contre je voulais pas trop me spoiler mais j'ai été emporté par Drift :p
Merci d'avoir écouté jusqu'au bout, il y a quelques bugs de ma part, ce n'est pas évident d'improviser, mais en même temps, suivre un papier demanderait un bel entraînement pour que ce soit naturel.
Par contre, impro oblige, j'ai omis de préciser (en français) un point d'importance dans les interactions : comme dans Amnesia, pour l'ouverture des portes ou des tiroirs, il faut imprimer le mouvement que le personnage doit faire à l'écran. Une fois la gâchette droite enfoncée, c'est le stick analogique droit qui le permet et c'est très naturel et pratique. Dur de croire que d'autres jeux n'ont pas utilisé l'idée.
Hâte de lire votre review, voir si ça tient sur la longueur.
a suivre, je pense que pour pas de mauvaises surprises, il faut un test.
sinon bonne initiative, la vidéo preview, en plus pas de spoil, un joli logo GS :D avec un "vous le découvrirez vous même..."
Les lieux comme les bases sous-marines se prêtent bien à ce genre de jeux, d'ailleurs.
Un enfant (de plus) et beaucoup de boulot...
Salut Daz et les autres au passage!