Après Star Wars, Electronic Arts nous accorde ce trailer haute qualité de Mirror's Edge: Catalyst. Cinq minutes de gameplay pre-alpha pour le titre de DICE à apprécier en 60 images/s. Arrivée du jeu le 25 février.
MadDemon @Soda: je crois pas ça fait longtemps que le site un a compte Youtube et ou l'on peut suivre soit en Fr ou en anglais les videotests (il y a 12 Heures)
Soda @MadDemon: Nouveau format ? (il y a 13 Heures)
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 2 Jours)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 2 Jours)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Dommage par contre les seules nouveautés c'est dans les combats visiblement,ils ont l'air bien pêchu en tout cas.
Ps:Merci Game2k,t'assure la permanence nuit et jour sur Gsy on a de la chance de t'avoir.;)
Je suis justement entrain de me refaire le 1er que j'avais pas fini (il a bien vieilli je trouve). Impatient je suis.
Ce qui me plait pas mal dans cette démo, c'est l'absence de chargement lorsqu'on entre dans les bâtiments. Je ne sais pas s'ils seront nombreux mais c'est une bonne chose.
Vraiment hâte d'en voir -et en apprendre- plus. Ils ont abordé le côté musical du jeu ou pas encore d'ailleurs?
mais je trouve déjà le précédent très jolie aujourd'hui encore.
J'aime ce monde épuré et tellement plus blanc que blanc,
interdit aux épileptiques :)