Nous n'avons pas encore eu beaucoup de temps pour essayer la beta de The Crew: Wild Run mais nous avons tout de même profité d'un petit morceau de la soirée d'hier pour capturer quelques balades en compagnie de Davton. Fondamentalement, les sensations de conduite à la manette ne semblent pas avoir changé sur les anciennes specs, et c'est donc surtout du côté des nouvelles qu'il faudra se tourner pour constater de réelles modifications de comportement. On vous laisse découvrir nos extraits en moto et en spec drift pour vous faire une petite idée, mais pour la seconde, il nous faudra clairement un peu d'entraînement pour en maîtriser les subtilités.
Tous les commentaires (11)
Sinon intéressant de voir que le jeu souffre de la même malédiction que Watch Dogs, c'est très beau sauf quand on est en lumière blanche plein soleil où là le rendu est limite sur certaines zones...
- drift : bof, incontrolable pour moi
- drag : ennuyeux à mourir
- le truc avec les gros 4x4 : marrant 2 minutes
quant à la refonte graphique, euh ... ou ca ?
Ou alors il faut relancer d'urgence le jeu original. :p
Par contre il me semble avoir lu sur un site que la conduite est légèrement différente sous la pluie, apres personne n'a confirmé ca sur la demo donc j'ai un doute
Pour les sons, c'est la même chose qu'avant pour le moment (la Nissan et la Camaro ont le même bruit de moteur qu'avant, et le changement de spec ne le modifie pas).
je penses qu'avec un peu d'entrainement ça peu le faire.
Je précise que je l'ai fait durant la mission drift avec la subaru BRZ.
j'ai fait l'erreur par la suite de choisir la 458 spéciale et là c'est le jour et la nuit entre la brz.
Déplorable la physic de la 458 spéciale en mode drift.
J'ai donc voulu prendre la viper mais je n'ai pas assez de tunes pour acheter la spec drift (quel idée pour une beta).
Donc là je me dit tant pis je vais me rabattre sur la moto. Mais nan coco ton porte monnaie est à sec, tu veux te la payer durant la beta? Achète des crew credits ^^.
Comme c'est bien connu ont ne peu pas recommencer à zéro une partie dans The crew (purement commercial d'une part à cause des crew crédit).
Donc mon avis je ne peu pas vraiment le donner.
Si ce n'est que pour le drift c'est tout même un bon point de l'avoir même si il doit être amélioré.
Graphiquement c'est mieux c'est claire même si j'ai toujours un bug gênant en triple écran/crossfire qui fait que d'un coup je passe de 60 fps à 20 fps (injouable) obliger de redémarrer le jeu en croisant les doigts pour que ça ne recommence pas.
Pour les fullstock, street, performance aucune amélioration sur la conduite.
Toujours impossible de drift ou même de faire des powerslide.
Les monster truck c'est sympa mais pas mon truc. je trouve ça pas trop mal mais les franchissements ne semble pas naturel surement du au moteur du jeu.
pour la moto j'en sais rien et c'est bien dommage.
Quand je vois la présentation fait par les dev com sa m'énerve on dirait des kikoo qui joue à la manette en automatique sans subtilité en bourrinant tout simplement.
Avec à la fin de la course un commentaire bien puéril du genre "c'est moi le premier" (tout en remontant sa paire de lunette).
Une communauté qui suit cette mode de bourriner tout le temps avec des œillères.
suffit de voir les chaînes youtube et de les voir jouer...
Chat qui sert à rien, personne ne l'utilise tout comme le micro ( surement non fonctionnel).
Sinon sur la vidéo de moto vous êtes les premier à faire un donut et la conduite semble plaisant vous ne bourriner pas comme des malades en vous éclatant dans la première rambarde. Vous faites attention à la circulation en gros c'est plaisant à regarder contrairement à tout ce que j'ai pu voir auparavant.
Je rajouterais une petite boutade:
Rajouter des ingrédients dans un plat non assaisonné ne sert à rien.
Si l'essentiel n'est pas là.
le plat restera fade.