Naughty Dogs était bien au rendez vous de cet E3 avec Uncharted 4: A Thief's End, dont voici le trailer en version 60 fps. A noter le nom du fichier, récupéré tel quel du serveur de téléchargement de Naughty Dog :)
MAJ: Sony nous envoie la version française (voix y compris) du teaser, dans une version semble t'il de légèrement meilleure qualité !
Tous les commentaires (58)
Surement le jeu qui me fera craquer, entre autres.
Putain ça Promet.
"All footage you see in the trailer was captured completely in engine. That’s Nathan Drake rendered in 1080p full glory using the power of our PS4 engine. All footage you see in the trailer was captured completely in engine. We’re targeting 60fps for Uncharted 4: A Thief’s End and as you can see the visual fidelity for our character models will reach new heights. In fact, thanks to the power of the PS4, right now Drake’s Uncharted 4 model is over double the polygons of Joel from The Last of Us PS3."
http://www.naughtydog.com/site/post/uncharted_4_a_...
Cette pseudo démo technique est une putain d'arnaque et je suis en colère contre Sony de m'avoir garder debout jusquu'a 5h du mat pour une conf aussi totalement vide d'annonce intéressante.
Perso je trouve ça très réussi, sachant que chez ND les scènes ingame sont identiques au jeu derrière.
Putain ça Promet.
"All footage you see in the trailer was captured completely in engine. That’s Nathan Drake rendered in 1080p full glory using the power of our PS4 engine. All footage you see in the trailer was captured completely in engine. We’re targeting 60fps for Uncharted 4: A Thief’s End and as you can see the visual fidelity for our character models will reach new heights. In fact, thanks to the power of the PS4, right now Drake’s Uncharted 4 model is over double the polygons of Joel from The Last of Us PS3."
http://www.naughtydog.com/site/post/uncharted_4_a_...
Quand on sait que Naughty Dog ne triche jamais avec leurs bande-annonces, et que le jeu ressemblera vraiment à ça, c'est réellement impressionnant ; même en sachant que c'est une cinématique, ça reste le moteur du jeu, et pas de la CG pré-calculée.
Après ça et Bloodborne, 1886 fait plutôt pâle figûre.
Pour ce teaser...bah c'est un teaser quoi et plutôt réussi puisque j'ai envie d'en voir plus :p. Leur moteur devrait envoyer du paté. Qui en a douté? La suite l'année prochaine.
Bally4ever> Les artworks servent à rien non plus? Les teasers quand ils sont bien fait dévoile une approche, une DA, un synopsis voire quelques éléments qui auront leur importance dans le gameplay. C'est pas aussi direct et démonstratif que du gameplay j'en conviens mais ça sert pas "à rien".