Uncharted 3: Drake's Deception se dévoile toujours un peu plus avec pas moins de 14 nouvelles images. Pour ceux qui l'ont loupé, le trailer E3 du titre est consultable ici.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (30)
La différence c'est qu'Uncharted ne vise pas le photo-réalisme.
J'espère qu'il reste quelques personnages à dévoiler, ca manque d'un nouvel "allié".
C'est très jolie mais j'en attendais pas moins de Naughty Dog ;)
ps: Sinon faut pas croire, c'est toujours animé "à la main". Pour Avatar il n'a pas suffit de braquer un cam sur la tronche des acteurs et hop magie magie. Il y a quelque animateur qui largement contribué au résultat en corrigeant et affinant la base.
N'ayant pas joué a LA Noire je rentrerais pas dans le débat, mais la ça me suffit amplement ^^.
Le visage de Chloé est bien plus réussi que dans le 2, ya surtout moins de reflets dans les yeux et ça change tout.
Naughty Dog essaye de garder son style légèrement cartoon. C'est pour ça aussi que toutes les textures sont peintes et non réalisées à partir de photos.
On le saura tous le 1.1.11
Tout est fait directement en 3D dans "Zbrush"(ou autre soft du genre) et ensuite du polypainting direct sur le modèle HD (des millions de polygones).
Les pores de la peau sont directement modéliser, on a des brush pour ça.
Et ensuite, on peint les nuances (teintes).
Avec une option (cavity), la brosses prends en compte les creux (pore de peau) et les élévations (ex un bouton).
Tout ces détail sont modéliser.
Les photos ça sert juste de référence pour avoir un rendu réaliste.
Après tout dépends de la direction artistique choisis par le ou les DA.
Dans le cas d'Uncharted 3, les textures sont plus détaillé, et leur résolution est plus grande.
Le "mesh 3D" contient au moins deux fois plus de polygone qu'un personnage de la Noire ou le maillage se situe principalement au niveau du visage (suffit de regarder la silhouette des oreilles).
Je ne parlais pas juste des textures des personnages mais des textures en général dans le jeu, donc pour les objets, le terrain... Et là aussi tout est fait à la main, ce qui, en JV, est moins courant.
En tout cas je suis curieu de voir comment il vont ré-introduire scénaristiquement Frazer.
En tout cas je suis curieu de voir comment il vont ré-introduire scénaristiquement Frazer.
Il me semble qu'Uncharted 3 a toujours été prévu comme une suite, j'ai jamais entendu parler de ton histoire alors que je suis pas mal l'actu sur uncharted.
Pareil pour Chloe frazer, en quoi c'est difficile de la ré-introduire dans cette suite ?
Pour le soit disant trailer autant pour moi j'ai confondu avec la fin de Eye of Indra.
Mais y'a que sa de bien dans le jeux...
Que je m'ennuie quand je joue à se jeux... Je m'endors presque.
Dans Uncharted3 s'est bien la suite sinon Cloé serai pas la puisque qu'il la rencontre dans le 1 ^^
Mais il y aura des sortes de Flasback qui explique la rencontre avec Nathan et Sullivan il me semble...