Voici le trailer en bonne qualité de Gran Turismo Sport avec plein de nouvelles images également. Le jeu est prévu pour 16 novembre.
Flash_Runner @reneyvane: genre comme Sea og thieves ou Helldivers 2 sur Steam ? (il y a 3 Jours)
reneyvane @face2papalocust: On ferait mieux dans discuter sur le forum et le topic PS5 ? (il y a 3 Jours)
face2papalocust @reneyvane: et? Ils le font tous ça pratiquement en online. (il y a 3 Jours)
Blackninja @reneyvane: Quelle version physique ? (il y a 4 Jours)
reneyvane La version PS5 de "Forza-Horizon-5" même en physique impose de créer un compte Microsoft sur le PSN et d'être à chaque fois connecté pour jouer. Vous perdrez le jeu quand le PSN PS5 disparaîtera ! (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (2)
ils ont viré des trucs qui rendaient GT5/6 vraiment spéciaux (notamment météo et cycle jour/nuit dynamique) et ils ont laissé les tares habituelles avec les collisions moisies et les dégâts inexistants
a moins on échappe aux voitures héritées de la PS2 et on doit échapper aussi à l'IA puisque c'est du online (pas con les mecs^^)
amusant la Safety Car, je sais que sous GT6 un mec était souvent désigné dans les courses online pour faire office de SC, là Polyphony a semble t-il compris que c'était pas idiot
bon à part ça, c'est vrai qu'il est de plus en plus joli mais on voit assez peu de vrais gameplay dans ce trailer. Le mode photo est juste à tomber, mais bon vu le peu de temps qu'on y passé sous les précédents qui étaient déjà très bon, c'est pas l'essentiel.
j'espère que le "vrai" GT7 sera beaucoup plus ambitieux que ça, mais s'ils se font la main sur PS4 avec ce GTS sur certains aspects, c'est toujours ça de pris