La série des Ace Combat est connue pour ses trailers particulièrement bien réalisés, et celui d'Ace Combat Assault Horizon pour l'E3 n'est clairement pas l'exception à cette rêgle. Du bien beau boulot.
MAJ: Vidéo de gameplay ajoutée.
MAJ2: Ajout d'une nouvelle vidéo de gameplay.
MAJ3: Troisième vidéo ajoutée.
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Sinon, le jeux en lui même a l'air prometteur, je ne serait pas contre une petite démo, le système de close combat m'intrigue beaucoup.
J'arrive pas à comprendre comment on peu prendre du plaisir à faire des Dogfights avec 300 missiles sous les ailes ( 300 rien que ça ...).
Genre dans les ace combat les modèles de vol sont tellement irréaliste que je me demande aussi pourquoi les Développeurs ne partent pas dans un trip futuriste.
Faire un cobra à mach 2 c'est pas prêt d'arriver.
Tout parait ou pourrait être réaliste dans ce jeu. Des avions et hélico contemporains, une hypothétique guerre mondial mais rien de tout cela ne coller a ce gameplay irréaliste et surréaliste.
De ce que je vois dans chaque ace combat et HAWX c'est que le gameplay collerai plus à un starwars .
Enfin bref avec ces fameux missiles à volonté c'est peu être l'un des seules jeux d'avion qui peu prétendre s'approcher d'un QTE .
Je sais pas (encore une fois j'y connais strictement rien), mais moi ça m'a toujours paru tellement anachronique de voir ça dans la série Ace Combat... (comprendre: pour moi c'est à priori uniquement missiles à bord, ça me semble bien plus efficace; alors est-ce qu'ils ont toujours une mitrailleuse à bord dans les avions de chasse modernes ? On n'est plus au temps de la seconde guerre mondiale quand même non ?)
Du coup avoir une mitrailleuse charger c'est le minimum syndical, même si son utilisation en dogfight de nos jour peux sembler dé-sué, si un avion arrive a ce rapprocher a porté de canon d'un autre ses balles elle ne risque pas de ce faire leurrer.
Le A-10 thunderbolt que l'ont vois un peux partout dans les jeux ou au cinéma utilise généralement ça mitrailleuse. Bon d'accord c'est plus une énorme gatling mais ça ce montre toujours efficace surtout pour les attaque au sol ;)
Il était inventif, prenant, original, les designs étaient excellents et le moteur de jeu à l'époque était assez incroyable.
Le tout sur une musique Electro-Space-Glitch également plutôt originale.
Bien sûr, la version à jouer était la version japonaise - tout le scénario et les cinématiques avaient été supprimées des sorties PAL et US... honteux.