Pendant sa conférence Sony a dévoilé The Dark Sorcerer, un prototype tournant sur PS4 de Quantic Dream. Pas encore de vidéo direct feed mais les images sont là.
MadDemon @Soda: je crois pas ça fait longtemps que le site un a compte Youtube et ou l'on peut suivre soit en Fr ou en anglais les videotests (il y a 8 Heures)
Soda @MadDemon: Nouveau format ? (il y a 8 Heures)
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 20 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Alors que normalement c'est la même technologie. Les 2 jeux de QD font moins bien que LA Noire, quoiqu'en dise monsieur Cage.
Et la comme part magie on à un rendu qui tue tout, très proche de la réalité, pour ne pas dire calqué, ou "scanné" comme le permet la technologie développé chez la Team Bondi.
[Ne pas regarder ces images avant la conf WiiU]
Je crois que ça va être le principal écueil sur la nouvelle génération : les devs vont disposer de tellement de puissance pour faire de beaux graphismes, qu'ils vont finir par s'auto-masturber, ne plus penser au joueur, et ne plus faire que des simili jeux rempli de cutscenes interactives léchées où le joueur passe les 3/4 de son temps à être simple spectateur alors qu'on le on balade sur un rail (cf RYSE).
Heureusement des jeux comme Destiny et Titanfall ont réussi à me faire dire qu'il faut continuer à garder la foi. On peut faire de très beaux jeux, tout en continuant à proposer un minimum de gameplay pour le joueur et sa manette. Mais ça demande des efforts, et une vraie volonté.
Cage et ce qu'on a vu du dernier Final Fantasy, je suis un poil sceptique. Les jeux couloir où tu te contentes de rien faire à part regarder je crois que c'est bon j'ai déjà donné sur cette gen, je prie pour que le mouvement ne s'amplifie pas, même si j'ai de gros doutes...
...il faut se souvenir de TOUS les jeux QD qui commencent par être des " DEMO TECH "