The Crew voit les choses en grand puisque le jeu est présenté sur plusieurs stands avec des démos différentes cette année. Voici déjà celles que l'on peut apercevoir chez Sony et Ubisoft.
MAJ : Informations prises auprès de Fergus, la version présentée chez Ubisoft est la version PC (vidéo Off Road Côte Ouest), tandis que chez Sony il s'agit bel et bien de la version PS4. Pour la version X1, il faut se tourner vers le stand Microsoft, que nous irons arpenter dès que possible.
Tous les commentaires (37)
Le genre de jeu si complet et jouissif qu'il va rendre fade les autres du segment.
Sachant (si j'ai bien compris) que les versions PS4 et One ne sont pas développées par la même équipe, y'a t-il une différence notable que ce soit sur le plan visuel ou autre? Et si je me suis trompé et que le jeu est développé par la même team pour les 2 consoles, ma question reste valable. Merci. ^^
Sachant (si j'ai bien compris) que les versions PS4 et One ne sont pas développées par la même équipe, y'a t-il une différence notable que ce soit sur le plan visuel ou autre? Et si je me suis trompé et que le jeu est développé par la même team pour les 2 consoles, ma question reste valable. Merci. ^^
J'aime pas trop ça car peur d'être lésé mais en même temps cela peut sous entendre que chaque équipe est spécialisée dans la plateforme receveuse et que du coup ce sera le top sur chacune d'elles.
Question qui fâche mais question que la majorité des membres se posent à partir du moment où un jeu est beau et qu'il est multi-plateforme.
Je pense que c'est du vrai gameplay console car c'est suffisamment bluffant pour que je le veuille mais pas assez pour du PC boosté à la sauce e3.
@Drift: Ok merci, comme je vais acheter une New Gen spécialement pour ce jeu et que je suis toujours indécis, j'essaye de chercher la petite bête.
En parlant de petite bête, pas top les traces dans le sable qui disparaissent devant notre nez, mais bon, j'aime bien faire mon chieur sur des détails.^^
EDIT: Lol, je me suis bien fait grillé par Drift là.
^^
Par contre ça doit être assez frustrant en course qu'on puisse couper partout.Dans la vidéos de la version One on voit des jolis épingles qui auraient vraiment été sympa à négocier mais bon du coup le plus rapide c'est de couper.^^
Quand je vois les noms du genre "sonycrew" et ensuite la version One je rêve d'un cross plateform là dessus ça serait dantesque!!!
Juste que je trouve l'impression de vitesse bizarre avec la nissan en ville, meme en vue interieure, ca defile pas supervite meme a 160 mph
Le bateau au début de la vidéo X1 c’est pas le même que sur TDU1 ^^
Sinon sympa la fusée qui décolle au loin, curieux de voir ca de moins loin ca doit être impressionnant
Vraiment dommage de ne pas avoir droit à une demo sur console cette été
Sinon des info sur l'utilisation du pavé tactile sur PS4 ?
Sûr qu'Horizon envoit niveau vitesse, mais le jeu ressemble plus à NFS voire burnout au niveau conduite (on fonce, on fonce !), donc je dirai que la cible n'est pas la même.
C'est moi qui joue sur les vidéos et la conduite est très proche de celle du premier Horizon et il y a bien des conséquences en coupant à travers champs,il m'a fallu déjà doser un minimum pour ne pas partir en vrille avec la Lambo, donc j'imagine que sans aides il va falloir être plus minutieux.
Rien n'est réglable dans cette démo.
Et personnellement, l'impression de vitesse est tellement bonne que j'avais l'impression que The Crew était lent... peut-être parce que le framerate de la version PS4 de The Crew était instable.
marrant que la version PS4 soit instable, et la version X1 semble t'elle mieux ?
au départ il me semble que Fergus avait parlé que la version PS4 profiterait peut être d'effets supplémentaire puisqu'elle était plus puissante, donc pour moi elle aurait du être déjà stable
peut être un souci de la version du jeu pour la demo ?
Donc enfin du rendu tel qu'on l'aura sur nos machines