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Ces nouvelles images The Elder Scrolls V: Skyrim nous montrent un peu plus l'univers du titre de Bethesda.

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  • E3: Skyrim voyage en images - 10 images
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Namotep
Namotep
Commentaire du 08/06/2011 à 16:55:12
Je crois que la présentation officielle est prévus pour demain, mais aujourd'hui on peut voir déjà cette présentation sous forme d'interview, et franchement ça à l'air juste incroyable.La map monde en 3D, les dragons !
Même les animations en troisième personnes et celles du cheval ont vraiment bénéficié d'un soin particulier, vraiment je suis carrément comblé pour le moment.
Pour un jeu d'une tél envergure, c'est juste remarquable ce qu'est entrain de faire Bethesda.


Rendez vous le "11. 11 .11" les gars ;)
Vivement la vidéo HD de cette présentation sur votre site ;)
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LeBart
LeBart
Commentaire du 08/06/2011 à 16:59:37
J'aime pas bien cette muraille autour de la ville, j'espère que c'est juste pour faire beau (et faut reconnaître que ça l'est, on dirait Edoras le truc), parce que les chargements avant d'entrer dans les villes c'est pas cool.

Enfin dans la vidéo de G4 on voit une ville "ouverte" donc au moins certaines le seront. ^^

En tout cas c'est magnifique.
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 08/06/2011 à 17:01:13 En réponse à Namotep
Posté par Namotep
Même les animations en troisième personnes et celles du cheval ont vraiment bénéficié d'un soin particulier
Je suis d'accord pour le reste par contre l'animation du mec qui court est vraiment ridicule,on dirait un peu les femmes prétentieuse au joli derrière c'est le seul truc qui m'a fait tilter donc ca va.
Et puis c'est vraiment splendide après Fallout new vegas ca fait un très bon dépaysement.
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bangy78
bangy78
Commentaire du 08/06/2011 à 17:02:35
un hit à coup sur, de plus Oblivion cela fait un petit bout de temps !
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Namotep
Namotep
Commentaire du 08/06/2011 à 17:09:51
face2locuste, le démarche je sais pas(pas ce ressenti là non plus), au moins les hanches sont animés et les animations ont du poids.
Vraiment, on revient de loin (Oblivion , Fallout 3 et NV, et plus loin Morrowind).
Il y a une évolution significative entre les épidosde de la série à ce niveau, je suis très satisfait pour ma part(et on le ressent aussi dans la vue à la première personne cette notion de poids dans les animations, c'est tout bénéf donc).

Faut pas oublier l'ouverture et la cohérence d'un tel jeu, avec les dragons qui peuvent attaquer, les insectes dans les grottes(mise en scène des lieux accrue), tout ces nouveaux détails.
Faut reconnaître qu'à ce jour aucun jeu niveau ouverture du monde n'arrive à ce niveau d'immersion et de richesse.

Rendons à César son dû, pour un tél jeu c'est tout de même bien ouf je trouve ^^
Bethesda améliore et prends en compte les remarques en plus.

Personnellement, c'est mon coup de cœur avec la petite surprise de "Tomb Raider" à cet E3.Vraiment les deux jeux où j'ai ressenti de l'excitation et beaucoup d'envie(pas de rationalisation, juste l'argument implacable pour moi).
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 08/06/2011 à 17:10:18
Que ça fait envie tout ça. On lui pardonne aisément ces défauts, tellement ça semble immersif et énorme. Ces images, le gameplay (dispo dans le topic E3). La fin d'année va être sympa.
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 08/06/2011 à 17:37:17
J'ai zappé Oblivion, que j'avais trouvé trop "léger" en comparaison de Morro... on verra avec ce Skyrim, ça sera peut-être le bon moment pour retourner dans les parchemins des anciens. :)
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Zeishin
Zeishin
Commentaire du 08/06/2011 à 18:06:37
j'avais adoré Oblivion moi.
Des heures et des heures de plaisirs !
Le juste milieu RPG/Action
Celui la je l'attends avec une vraie impatience !
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romkun
romkun
Commentaire du 08/06/2011 à 18:12:48
y'a pas a dire, c'est LE jeu que j'attend pour cette année, il passe avant tout les autres
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Piermax
Piermax
Commentaire du 08/06/2011 à 18:20:49
Tout est joli, mais l'éclairage dans les environnement extérieurs est assez merdique :x
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Namotep
Namotep
Commentaire du 08/06/2011 à 19:05:02
Une petite exposition dynamique (HDRI, bloom) et un léger "glow" ferait pas de mal au extérieur effectivement ;)
Plus une petite occlu (SSAO), et là on est très très bien ^^
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 08/06/2011 à 19:42:53
Donjons & Dragons comme je me l'imaginais dans mon jeune temps... Sniff.

Que c'est beau, vivement !
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Madness7
Madness7
Commentaire du 08/06/2011 à 20:18:12 En réponse à Namotep
Posté par Namotep
Une petite exposition dynamique (HDRI, bloom) et un léger "glow" ferait pas de mal au extérieur effectivement ;)
Plus une petite occlu (SSAO), et là on est très très bien ^^
Oui mais sur une autre génération. (enfin non c'est pas un need for speed ^^ )
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lestatrico
lestatrico
Commentaire du 08/06/2011 à 22:06:37
Si j'ai bien saisi, les hameaux et autres villages serait ouvert, mais les capitales et autres grande cité aurait malheureusement droit a leur chargement, gros bémol pour ma part qui casse bien l'immersion. Autrement il est vrai que c'est toujours aussi charmant, hâte de parcourir ce continent. Par contre, j'ai bien peur que pour profiter de la démo de 30 minutes, il faille attendre le quakecon 2011 :/.
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Namotep
Namotep
Commentaire du 08/06/2011 à 22:13:51
lestatrico, c'est dommage, mais c'était déjà le cas avant (Oblivion).Ce serait génial si on pouvait faire sauter tout les chargements.

Bref mais niveau ouverture et grandeur (distance d' affichage etc), qui peut se targuer de faire mieux que Skyrim actuellement ?
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romkun
romkun
Commentaire du 08/06/2011 à 23:00:25
J'ai regarder la video de Gameplay
Et y'a qu'un mot qui me vient c'est "Terrible" je suis sur le cul Oo
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 08/06/2011 à 23:54:13
Bon bah ça claque toujours autant, y a plus qu'à attendre ! ^^
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lestatrico
lestatrico
Commentaire du 09/06/2011 à 00:21:11
lestatrico, c'est dommage, mais c'était déjà le cas avant (Oblivion).Ce serait génial si on pouvait faire sauter tout les chargements.
C'est déjà dommage d'avoir ces chargement, même si on peut les comprendre, ce que je j’espère surtout, c'est ne pas avoir de chargement DANS les maisons ou autre temple,que tout se charge en une fois, dans Oblivion, on avait le droit a des chargement dans tout les sens, a tout les étages, bref, cela faisait trop (meme si ceux ci etaient rapide).
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romkun
romkun
Commentaire du 09/06/2011 à 00:31:26 En réponse à lestatrico
c'est vrai que dans Oblivion y'avait des temps de chargement a chaque porte d'entrée ou de sortie, mais je n'ai jamais trouvé ça très genant pour Oblivion
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Namotep
Namotep
Commentaire du 09/06/2011 à 09:19:43
Oui, ce serait pas mal s'il arrive à juste mettre des chargements au entrée de la capital ^^
ça va être dur, mais vous avez totalement raison(l'immersion en prends un petit coup à chaque fois).
Sinon le clipping un peu présent sur console (xbox360), j'imagine que sur pc il doit y avoir moyen de repousser sans problème cette distance d'affichage, et puis de mettre une option "SSAO" activable ;)

Oui je lâche pas le morceau, mais ça serait tellement bon !

Bref, ça reste tout de même une belle baffe et ça va une expérience de jeu plutôt sympa qui se profile (évidement je pèse mes mots) ;)
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A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 SWITCH
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
Bethesda Game St...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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