Video Xbox 360

Après une conférence de presse en demi teinte, Microsoft nous propose ces quelques images de Forza Motorsport 4.
MAJ: Ajout du trailer filmé à la conférence de Microsoft.

Images

  • E3: Images et trailer de Forza 4 - Images
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 06/06/2011 à 20:35:13
Meme si il est beau et que le head trakin est présent, je trouve qu'il y a peu d'innovations niveau collisions. Pour moi c'est relativement important pour l'immersion...
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kinroux
kinroux
Commentaire du 06/06/2011 à 20:38:21
Les textures sur la dernière ainsi que les éclairages sont quand même assez hallucinants.
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Play
Play
Commentaire du 06/06/2011 à 20:47:32
1 million de polygones par voiture contre 400.000 dans Forza3. (Source Jalopnik).
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Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Commentaire du 06/06/2011 à 20:53:45
C'est bôôôô !!!
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Kilmo
Kilmo
Commentaire du 06/06/2011 à 21:03:02
Je vois pas trop l'intérêt du head tracking personnellement. Dans la vraie vie, vous tournez la tête car il y a quelque chose à voir. Devant votre télé, vous tournez la tête, vous voyez le mur. Si c'est juste pour la bougez de deux centimètres tout en gardant les yeux rivés sur l'écran, j'ai du mal à capter l'intérêt de la chose.
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ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 06/06/2011 à 21:37:18
Ouais, pas mal du tout, mais voilà, Forza, ras le casque. Sur la prochaine gen pour moi.
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shark971
shark971
Commentaire du 06/06/2011 à 23:55:38 En réponse à Kilmo
Ben en même temps en pleine course tu évites de tourner la tête de plus de 90 degrés (au pire tu as toujours les rétro).
Après pour le cruise, pour admirer l'intérieur de sa caisse et jeter un œil sur les concurrents précédent le départ(ainsi que les portes parapluie), sans passer par un bouton analogique voir même pire via une souris. C'est tout de même bien sympa.
En tout cas le headtracking à fait ces preuves dans les simulateurs d'avion et pour beaucoup de jeu comme Arma 2 ou TDU 2. Lorsque le headtracking n'est pas activé on a comme la sensation de manquer de quelque chose après y avoir gouté ;)

Je n'est plus de Xbox 360 mais dieu que c'est beau. Mon GT5 a pris un coup de vieux face a ce Forza 4. Que voulez vous on est dans la cour des premiums là ...
Sinon je veux le même sur PC en open world ^^

Petite question c'est tiré du mode photo?
Nan parce que là je ne vois pas un pet d'aliasing !
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 07/06/2011 à 00:11:27
je pense que je serais encore de la partie, on verra comment cela se goupille avec F1.
En réponse à
KapSNake
KapSNake
Commentaire du 07/06/2011 à 00:35:30 En réponse à shark971
Posté par shark971
Ben en même temps en pleine course tu évites de tourner la tête de plus de 90 degrés (au pire tu as toujours les rétro).
Après pour le cruise, pour admirer l'intérieur de sa caisse et jeter un œil sur les concurrents précédent le départ(ainsi que les portes parapluie), sans passer par un bouton analogique voir même pire via une souris. C'est tout de même bien sympa.
En tout cas le headtracking à fait ces preuves dans les simulateurs d'avion et pour beaucoup de jeu comme Arma 2 ou TDU 2. Lorsque le headtracking n'est pas activé on a comme la sensation de manquer de quelque chose après y avoir gouté ;)

Je n'est plus de Xbox 360 mais dieu que c'est beau. Mon GT5 a pris un coup de vieux face a ce Forza 4. Que voulez vous on est dans la cour des premiums là ...
Sinon je veux le même sur PC en open world ^^

Petite question c'est tiré du mode photo?
Nan parce que là je ne vois pas un pet d'aliasing !
Un sacré coup de vieux? Ou sa? Je vois pas...
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Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 07/06/2011 à 02:38:34
Tout est relatif, mais la définition de l'intérieur est ahurissante, même les preniums de GT5 ne font pas le poids sur ce détail.
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 07/06/2011 à 04:09:44
Le "head tracking", je'suis pas d'accords c'est tout de même sympa comme features et visuellement ça à l'air nice ;)
Reste que la prochaine Gen est pas loin...
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 07/06/2011 à 08:14:13
Moi ce que je veux c'est plein de pistes sympa. Originaless aussi, car la plupart des circuits reels sont pas forcement top
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Commentaire du 07/06/2011 à 08:59:23
Ca explose tout graphiquement, et oui Turn10 ne mentait pas quant Dan disait qu'ils en avaient sous le pied graphiquement à la sortie de Fm3...
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kumik
kumik
Commentaire du 07/06/2011 à 09:02:46
Énorme boulot sur les textures, ça semble trembler et bouger dans le cockpit si l'on regarde les vidéos de gameplay .
En réponse à
DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Commentaire du 07/06/2011 à 09:15:01 En réponse à kumik
Ouai ca tremble dans le cokpit et differement selon la route, on le voit dans les 2 phases de gameplay suivant justement la route, mais le cokpit est vivant c'est clair et avec le head traking ça le fait.
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 07/06/2011 à 09:45:19 En réponse à Flash_Runner
Posté par Flash_Runner
Tout est relatif, mais la définition de l'intérieur est ahurissante, même les preniums de GT5 ne font pas le poids sur ce détail.
je ne serais pas aussi catégorique

jouant encore à GT5 (donc l'ayant bien en tête visuellement), je ne trouve pas les intérieurs FM4 sur les photos supérieurs niveau modélisations. Et je dirais même que niveau textures ça le fait très moyennement avec cet effet miroir de dingue (encore pire que les carrosseries).

mais faut avouer, de façon générale, que graphiquement on a changé de planète avec ce FM4 face au précédent (que l'on peut qualifier de 2.5 en fait^^)

bref déjà hâte, encore de longs mois à attendre avant un bon jeu de voitures !
En réponse à
Play
Play
Commentaire du 07/06/2011 à 11:15:14
Pourvu qu'ils tuent l'aliasing ! C'était loin des vidéos sur ma télé et ça gachait tout. Sinon je ne suis pas inquiet pour le moteur physique.
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chris_lo
chris_lo
Commentaire du 07/06/2011 à 11:30:04
celui de FM3 était déjà terrible, il faut juste ajouter un peu plus de glisse pour que les caisses soient plus joueuses, car j'arrivais même à faire d'excellents temps avec une AC Cobra (ce qui ne m'arrive jamais donc aucun autre jeu :D )
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A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Turn 10 Studios
Patreon

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