Halo: Combat Evolved Anniversary sortira en novembre et permettra de basculer entre graphismes classiques et HD et ajoutera du coop en ligne. Images et trailer dans la news.
GTB Bon, apparemment c'est une pluie de louanges pour Clair Obscur Exp33. Ca fait plaiz de voir que c'est pas un pétard mouillé. (il y a 2 Heures)
face2papalocust Shadow drop un peu foireux mais confirmation de The Elder Scrolls IV : Oblivion Remastered aujourd'hui et dans le game pass (il y a 1 Jour)
Blackninja J’adore CTR même si j’ai du mal avec le haut niveau, la conduite c’est du pur kart sans fioritures mais je kiffe Sonic pour son côté DKR. (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @Blackninja: CTR est plus équilibré que Sonic, c'est un peu l'héritier de DKR. En plus il offre un excellent solo. Chacun ses sensibilités. Moi c'est BLUR qui me manque un peu.. Il est introuvable. (il y a 4 Jours)
Flash_Runner Pour avoir bien pratiqué dernièrement Sonic Transformed, il y a du bon, mais aussi des bugs qui te ruinent des courses, la majorité des circuits sont rincés, mais les armes et les dérapages sont sympa (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Moi aussi craquage tres certainement
Moi aussi craquage tres certainement
7 des meilleurs maps de la série pareille ca me botte carrément.
Enfin ils font marrer avec ce remake, ils avaient déjà le model du pillar of autumn dans Reach, en plus ils ressortent les assassinats..mince. Petit détail débile, j'espérais retrouver la vu fps pour le passager du warthog, faudra pas y compter.. Là ça va sentir trop le déjà vu, entre les animations, le moteur de reach, et lhistoire du 1..C'est pas que ça va etre mauvais, mais ça aurait pu etre mieux. Pourquoi ne pas avoir attendu la prochaine gen de console.. Puis 2 halo en 1 E3, c'est du jamais vu, merci Crosoft d'avoir pris les commande.
Ya même pas l'effet de rouille sur la colonne de la 6e image, présente dans l'original.. c'est vraiment la difference entre des gars qui était passionés à l'époque, et dautres qui reproduisent vite fait bien fait, avec la pate déjà prête.
Nostalgie^^