Mieux vaut tard que jamais, EA propose enfin la démonstration de gameplay de la campagne solo de Medal of Honor: Warfighter.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 18 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 18 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 22 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 22 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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rien que la séquence avec le sniper qu'on déloge à la frappe laser (cf. séquence du lance-roquette dans BF3) en détruisant la moitié de l'immobilier local (ah ces américains... tout en finesse !), c'est du plagiat total. Par contre l'effet de l'explosion est bien meilleur et j'ai l'impression que le rythme général de ce solo (sur ces quelques minutes) est aussi bien meilleur.
alors si en plus on n'a pas des QTE tous pourris où faut buter un rat dans un tuyau, pourquoi pas ? Mais j'ai comme un doute vu la tendance des FPS actuels :/
je note aussi qu'on nous ressort l'effet Modern Warfare avec ouverture de porte au ralenti, c'est pas propre à ce MoH, on voit ça partout (dans GRFS récemment par exemple). Mais c'est bien dommage, à vitesse réelle (ou très très légèrement ralenti), ce genre de séquences seraient beaucoup plus épiques qu'un slow-motion pour mémé.
ce FPS ne va sûrement pas inventer l'eau chaude, on en convient, mais avec un Black Ops 2 qui s'annonce très déroutant (pour ne pas dire sans intérêt), il a peut-être une carte à jouer pour les fans de FPS militaires "contemporains".
j'espère que le solo sera assez consistant et que tout ne sera pas misé sur le multi :/
Pour sa vitesse de déplacement c'est surement dut à sa façon de jouer . On voit clairement qu'il avance lentement, surement au pad, il est même prêt a prendre des balles juste pour nous montrer l'ambiance.
Mais pour le coup je trouve que justement il le fait pas vraiment bien.
On croirait voir le commandant Cousteau en pleine exploration .
Ce MoH ne dérogeras pas à la règle on dirait bien...