Voici deux vidéos de gameplay de Bodycount qui tente de se démarquer des autres FPS. Sortie prévue pour cet été.
GTB Bon, apparemment c'est une pluie de louanges pour Clair Obscur Exp33. Ca fait plaiz de voir que c'est pas un pétard mouillé. (il y a 2 Heures)
face2papalocust Shadow drop un peu foireux mais confirmation de The Elder Scrolls IV : Oblivion Remastered aujourd'hui et dans le game pass (il y a 1 Jour)
Blackninja J’adore CTR même si j’ai du mal avec le haut niveau, la conduite c’est du pur kart sans fioritures mais je kiffe Sonic pour son côté DKR. (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @Blackninja: CTR est plus équilibré que Sonic, c'est un peu l'héritier de DKR. En plus il offre un excellent solo. Chacun ses sensibilités. Moi c'est BLUR qui me manque un peu.. Il est introuvable. (il y a 4 Jours)
Flash_Runner Pour avoir bien pratiqué dernièrement Sonic Transformed, il y a du bon, mais aussi des bugs qui te ruinent des courses, la majorité des circuits sont rincés, mais les armes et les dérapages sont sympa (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
- icones "munitions" qui sortent des ennemis tués (...)
- bruit "à l'ancienne" (* cling cling cling *) lorsqu'on ramasse les dites icones
- Iron sight transformé en réticule (OMG)
- ennemis qui clignotent en rouge quand ils se font toucher (!!!)
- Design du niveau "futuriste" (2ème vidéo) archi-archi kitsch
Alors oui les gunfights ont l'air bien marrants (enfin au moins sur la 1ère vidéo) avec les explosions à tout va et les ennemis qui tombent de façon crédible mais là on se croirait revenu il y a 20 ans en arrière, sur la bonne vieille NES...
Je sais que les dev ont pour ambition de ne pas faire un copier / coller des nombreux FPS en ce moment (et c'est tout à leur honneur), mais là, faire de Bodycount un jeu kitsch je ne suis pas sûr que ça en fasse un jeu mieux qu'un Call Of ou autre... Surtout qu'il sort dans pas si longtemps celui ci ?!