Tecmo a publié le trailer TGS de Dead or Alive 5 dans sa version longue, toujours avec Ryu et Hayate au combat.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Bon c'est vrai que sur le plan technique y a un écart (sur les décors, et les détails des persos... la texture du masque de Ryu m'a impressionné), mais les DOA vieillissent super bien dans l'ensemble (même DOA2U que j'ai relancé en rétrocompatilibité passe encore bien).
Comme je le remarquais ailleurs, les passages où un joueur se cramponne au bord de l'arène pourrait être une phase de jeu intéressante (ou en tout cas amusante), puisque visiblement le joueur qui a l'avantage peut lui coller le coup qui le fera basculer. Espérons qu'il y ait plusieurs choix stratégiques dans cette situation (laisser le joueur remonter, possibilité pour le joueur défavorisé de se laisser tomber pour des dégâts moindres, ou de contrer l'adversaire quand il essaie de le pousser, ...)
(je trouve les impact très laids également, et surtout inutiles)
[DOA4 reste au top, esthétiquement avec une fluidité rarement égalée, et un gameplay unique).
pre-alpha (qui n'est pas vraiment un terme officiel) : toutes les fonctionnalites ne sont pas implementees. Le jeu peut etre quasi fini ou n'avoir que trois lignes de code.
alpha : toutes les fonctionnalites sont implementees, mais il reste des bugs connus.
beta : tous les bugs connus ont ete corriges (d'ou les beta tests : recherche des bugs inconnus)
gold : le jeu est pret a etre produit: