Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Codemasters vient de dévoilé DiRT 4 qui arrivera sur consoles et PC le 9 juin. Les premières images, un teaser et le comuniqué pour plus de détails après le clic.



DiRT® 4™ ARRIVE SUR CONSOLES !
PLUS GRAND, PLUS AMBITIEUX ET MEILLEUR QUE JAMAIS !

LA SÉRIE DE JEUX DE COURSE ÉCOULÉE À PLUSIEURS MILLIONS D'EXEMPLAIRES FAIT SON RETOUR, AVEC DES BUGGIES, DES CAMIONS, DU RALLYE ET DU RALLYCROSS... UN NOUVEAU SOUFFLE DANS L'UNIVERS DES JEUX DE COURSES.


Codemasters & Koch Media annoncent aujourd'hui que DiRT® 4™ sortira sur PlayStation® 4, Xbox One et Windows PC le 9 juin 2017 en Europe. Après le très populaire DiRT Rally® lancé en 2016, DiRT 4 continue de capitaliser sur la passion et l'authenticité pour repousser les limites du jeu de course tout terrain. C'est également l'occasion pour la série de permettre à nouveau aux joueurs de goûter aux joies du pilotage de camions et de buggies en mode Landrush. Découvrez la bande-annonce de présentation sur : <6c41>http://www.dirt4game.com.

DiRT 4 proposera également un nouveau système de customisation appelé « Votre Course » ; un outil innovant de création de circuits de rallye vous permettant de créer un nombre infini de courses uniques en quelques instants. Choisissez un lieu, définissez les paramètres de l'étape, et laissez « Votre course » faire le travail pour vous créer une étape de rallye unique, que vous pouvez également partager avec vos amis en les mettant au défi de battre votre temps. « Votre Course » permet aux joueurs expérimentés de créer des étapes plus longues et plus techniques, tandis que les nouveaux venus pourront créer des étapes courtes pour affiner leurs techniques.

Réputé partout dans le monde pour la qualité, l'authenticité et le plaisir de jeu de ses simulations de courses, Codemasters fait une nouvelle fois preuve de son talent et de son expérience du monde de la course tout-terrain. Avec DiRT 4, le studio a voulu combiner l'adrénaline et le réalisme de DiRT Rally, sorti l'an dernier, avec l'excitation, l'accessibilité et les sensations qu'offraient les titres précédents, DiRT 2 et DiRT 3.

DiRT 4 propose des courses de rallye classiques, qui capitalisent sur les fondations posées par les jeux Colin McRae Rally. Mais avec ses compétitions passionnantes du championnat officiel FIA World Rallycross Championship, ses folles courses de camions et de buggies ainsi que ses événements ouverts complètement délirants en mode Joyride, DiRT 4 offre aussi aux joueurs de relever des défis partout dans le monde, que ce soit en Australie, en Espagne ou en Californie.

DiRT 4 vous invite à « Dompter la Route », en capturant toute l'excitation, l'émotion et la passion de la course tout terrain. Il vous permet de ressentir pleinement l'adrénaline et l’appréhension quand vous accélérez en sortie d'un virage aveugle, l'angoisse quand vous tentez un dépassement limite sur une section de route étroite dans la dernière ligne droite... La course tout terrain, ce n'est pas seulement prendre un virage à la perfection, c'est aussi prendre des décisions risquées, quand seule l'audace peut faire la différence entre victoire et défaite.

Caractéristiques :

PLUS DE 50 DES PLUS IMPRESSIONNANTES VOITURES DE RALLYE JAMAIS CONSTRUITES – notamment les Ford Fiesta R5, Mitsubishi Lancer Evolution VI, Subaru WRX STI NR4 et Audi Sport quattro S1 E2
5 RÉGIONS ET DES MILLIONS DE ROUTES POUR VOS RALLYES – Australie, Espagne, Michigan, Suède & Pays de Galles
LE JEU OFFICIEL DU FIA WORLD RALLYCROSS CHAMPIONSHIP – pilotez à Montalegre, Lohéac, Hell, Holjes & Lydden Hill dans une multitude de compétitions
LANDRUSH – des courses sur piste de terre courtes, dans des Pro Buggies, des Pro-2 Trucks, des Pro-4 Trucks et des Crosskart en Californie, au Nevada et au Mexique
JOYRIDE – contre-la-montre, smash challenge, zone de jeu libre et défis à relever entre amis...
DiRT ACADEMY – votre place réservée à la DirtFish Rally School de l'État de Washington, aux USA ; apprenez les techniques de pilotage, maîtrisez les compétences et entraînez-vous pour devenir le meilleur !
MODE CARRIÈRE – créez votre pilote, participez à des compétitions dans plusieurs disciplines, gagnez des sponsors et créez votre écurie avec des objectifs et des récompenses à la clé
JEU COMPÉTITIF – relevez des défis quotidiens, hebdomadaires et mensuels contre d'autres joueurs partout dans le monde
RACENET NOUVELLE GÉNÉRATION – classements, ligues et tournois, classements cross-plateformes, système de télémétrie CREST amélioré
TUNING – préparez votre véhicule de base, le circuit et les conditions météo en fonction de votre style de pilotage
DÉGÂTS & RÉPARATIONS – l'usure et les détériorations sont recréés fidèlement avec un modèle de dégâts réaliste et amélioré. Les dégâts peuvent être réparés en engageant des techniciens qui travailleront dans la zone de réparation entre les étapes, mais qui ne pourront intervenir que pendant un temps limité.

15 images

  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - 15 images
  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - 15 images
  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - 15 images
  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - 15 images
  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - 15 images
  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - 15 images
  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - 15 images
  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - 15 images
  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - 15 images
  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - 15 images
  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - 15 images
  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - 15 images
  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - 15 images
  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - 15 images
  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - 15 images

Key Arts

  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - Key Arts
  • DiRT 4 annoncé, prévu pour juin - Key Arts
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 26/01/2017 à 15:27:06
la balise de fermeture du "gras" a dû être oubliée^^

les GG chez Codemasters, des "millions de routes" annoncées !
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Commentaire du 26/01/2017 à 15:28:34
Top!J'espère qu'il sera aussi bon que le 2.
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 26/01/2017 à 15:33:05
Je suis un peu paumé, il y'a les DiRT tout court, et DiRT Rally de l'autre côté? Les 2 sont des jeux de Rally, avec quasiment le même non, chez le même éditeur.

Y'a un petit souci de branding je pense.
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 26/01/2017 à 15:38:21
à mon avis c'est comme Forza et Forza Horizon, l'un est orienté simu, l'autre arcade non ?
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 26/01/2017 à 15:44:57 En réponse à chris_lo
Ouais sauf que Horizon c'est un open world, là la frontière entre les 2 est plus mince
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 26/01/2017 à 16:16:55 En réponse à CaptainTARASS
Je ne pense pas qu'ils sortiront d'autres Dirt Rally avant un bout de temps. C'était une expérience tentée par une petite équipe. À la limite on peut penser que les épreuves seront intégrées au Dirt classique.
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 26/01/2017 à 16:30:08 En réponse à Aure04
La conduite est pas la même, ce serait dommage. Mais justement pour moi c'était une erreur de conserver DiRT dans le nom, ça peut semer la confusion
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 26/01/2017 à 16:32:05
Plutôt content pour ma part ! Je rejoue au 3 en ce moment et je m'amuse bien. En espérant qu'ils oublient la voix off et l'aspect hyper bavard du titre...
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 26/01/2017 à 17:39:00
Le 2 était enorme et le 3 pourri.....hâte d'en savoir plus ;)
En réponse à
Avalon
Avalon
Commentaire du 26/01/2017 à 19:44:31 En réponse à chris_lo
Posté par chris_lo
les GG chez Codemasters, des "millions de routes" annoncées !
Mais sérieusement.. "5 RÉGIONS ET DES MILLIONS DE ROUTES POUR VOS RALLYES" (...) Ok. Je prends, mais expliquez-moi comment vous faites et en quoi cela consiste exactement parce que sinon c'est carrément mensonger.

Les communiqués.. même plus je les lis en fait. D'ailleurs je me suis arrêté à cette phrase. :/
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Commentaire du 26/01/2017 à 20:09:16 En réponse à Avalon
Il y a un "éditeur de circuits" intégré! ^^
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 26/01/2017 à 21:43:41
OK donc la suite d'un jeu que j'ai complètement détesté... :/
J'espère que c'est pas annonciateur que les casus ont gagné... J'avais lu quelque part que le dernier Dirt Rally était un essai, Codemasters ayant décidé de répondre favorablement aux fans avec un retour aux sources, mais que si ça se plantait niveau ventes... Fin bref que c'était le marché qui déciderait.
Et là avec cette suite on dirait qu'on la réponse. A titre personnel je suis bien dégoûté. :(

A moins qu'ils alternent épisode arcade pour amerloque et épisode simu pour européen, mais franchement là dessus j'ai d'énormes doutes. Le dernier Dirt Rally n'a pas dû atteindre leurs objectifs de vente (malheureux tellement il était excellent et bien reçu par la critique...).
En réponse à
toninus
toninus
Commentaire du 27/01/2017 à 01:10:32
D'après cet article :
http://www.redbull.com/en/games/stories/1331841547...
Il y aurait à priori un mode simu réaliste similaire à Dirt Rally, et un mode plus accessible. A voir.
Après bon, même si j'ai préféré Dirt Rally, j'avais passé du bon temps sur Dirt 2 aussi. Donc je l'attends quoi qu'il arrive ;)
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 27/01/2017 à 07:31:25
Toujours autant sceptique après lecture de cet article. Peut-être même plus. Deux types de conduite ? Euh ouais OK, j'y crois pas trop mais bon. A vouloir contenter tout le monde on ne contente personne. Ensuite quid des spéciales ? Si tant est qu'il en reste vu l'emphase qui semble mise sur le smash-drift-ken block-onpenworld-trop bon on peut faire les kikous ensemble. Donc le vrai rallye, y'en aura t il suffisamment ? Si oui, quelle longueur ? Parce que bon des spéciales qui ne durent que 5 virages et demi et tu vois déjà l'arrivée, lol quoi. Aucun intérêt.
Alors ils parlent d'un générateur de pistes aléatoires, OK super, donc avec ça c'est sûr que les annonces du copilote risquent très très très précises...

Sincèrement j'attends de voir. Je laisse sa chance au produit, mais ce coup-ci pas de précipitation. J'attendrai vraiment tout plein de retours - avisés - avant de me lancer à mon tour.

Quand à Dirt 2, même si c'est vrai qu'il était meilleur que le 3, c'est pas non plus trop ce que j'attends de Codemasters. Le dernier Dirt Rally là oui c'était parfait. Dans la lignée des Colin McRae.

Quand on y pense il leur suffisait de pas grand chose pour atteindre le panard vidéoludique des amateurs de rallye. Le choix des pneus, la piste qui se balaye suivant l'ordre des départs, ainsi que quelques livrées officielles (achats de licences), avec ça ç'aurait été le nirvana pour plein de joueurs. Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas capitalisé sur Dirt Rally. Le marché de l'orienté simu doit vraiment être trop restreint, ça crée pas assez de ventes. et ça m'écoeure. Merci les rednecks.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 27/01/2017 à 07:40:20 En réponse à 3333
Pas la peine d'être méprisant avec ceux qui apprécient la série DiRT des origines ou les Américains. DiRT Rally est sorti assez récemment sur consoles, les gens ont peut-être aussi droit à autre chose sans que certains commencent à faire un procès d'intention aux devs. La série Motorsport ne s'est pas arrêtée avec l'arrivée de Horizon. Il faut aussi savoit admetre que DiRT Rally n'est pas un jeu pour tout le monde, et qu'il n'est pas anormal de penser à satisfaire un autre public. Contrairement à ce que tu dis, celui-ci n'est pas spécialement plus idiot ou incompétent que les adorateurs de DiRT Rally. Merci les préjugés.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 27/01/2017 à 09:01:33 En réponse à Driftwood
A quel moment je traite les gens d'idiots ou d'incompétents ?? Je dis juste que j'apprécie pas l'orientation. Qu'avec Dirt Rally j'avais cru au sursaut de Codemasters.

Et puis tu parles de parité ?? Après 4 épisodes (en comptant Showdown) qui me correspondent pas, on a droit à un épisode dans la lignée des Colin Mc Rae,et puis ensuite c'est tout, retour aux Dirt classiques ??

Mais dans le fond sinon je suis d'accord avec toi tout le monde a droit à son jeu, pourquoi pas.

En fait ce qui me chagrine c'est que les amateurs de truc plus simu achètent quand même/ne boycottent pas systématiquement les épisodes orienté arcade (j'en suis l'exemple frappant vu que j'ai acheté 3 Dirts et 3 Horizons), et viennent du coup gonfler les ventes tellement ils sont morts de faim. Tandis que si c'est orienté un poil simu le grand public, lui, à coup sûr n'achète pas. Y'a qu'à voir Assetto, 300 000 sur consoles, la honte quand même par rapport à ce que ce jeu apporte.
Du coup que font les devs ? Ben ils sont enclins à tirer par le bas, vu que c'est ce qui rapporte plus. C'est le marché qui dicte.

Ah et je sais exactement comment Dirt 4 sera testé à sa sortie. :Mme Irma:
La conduite on dira : "oui ils ont amélioré, tout le monde y trouvera son compte." Tout comme les tests de Dirt 3 à l'époque ne faisaient pas état de sa conduite dégueux. Tout comme il a suffit à Ubisoft de dire que Reflections s'était occupé de la conduite dans Watch Dogs 2 pour que les testeurs pseudo-journalites en déduisent qu'il y avait du mieux dans le comportement des caisses (effet placebo) alors que dans la réalité c'est toujours aussi pourri que dans le 1. Des exemples comme ça y'en à la pelle on nous a déjà fait le coup 50 fois. Les effets d'annonce et les promesses rassurantes des devs, très peu pour moi.
Ah et choisir Red Bull comme site pour s'exprimer je crois que tout est dit, ça en dit long sur ce qu'il faut attendre du jeu. Site Red Bull qui pour rappel annonçait l'arrivée de Pikes Peak dans GT 5. On l'attend encore. :D
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 27/01/2017 à 09:59:47 En réponse à 3333
Posté par 3333
Et puis tu parles de parité ?? Après 4 épisodes (en comptant Showdown) qui me correspondent pas, on a droit à un épisode dans la lignée des Colin Mc Rae,et puis ensuite c'est tout, retour aux Dirt classiques ??
Justement pour moi DiRT Rally n'a rien à voir avec DiRT, ce n'est pas le même jeu, pas le même mode de développement à la base, (pas la même équipe?)

Il n'aurait j'amais dû s'appeler comme ça, c'est une sorte de spin-off
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 27/01/2017 à 11:54:22 En réponse à CaptainTARASS
A ce que je comprends le coeur de l'équipe est le même. Paul Coleman le gars qui s'exprime sur Dirt 4 a d'ailleurs travaillé sur Dirt Rally. Simplement au lieu de travailler en budget restreint avec genre une trentaine de personnes, là sur Dirt 4 ils sont de 75 à 120 suivant les pics. Ça en dit long aussi sur leurs ambitions en terme de succès escompté... :/
Ou comment ne pas mettre toutes les chances de son côté (c'est sûr qu'avec des développements qui ne trouvent pas sur un pied d'égalité...'Fin bref...).


Par contre pour moi à l'inverse de toi je dirais plutôt que c'est Dirt 1-2-3-Showdown qui sont des spin-offs, pas l'inverse. :p
Dirt Rally, lui, est la suite spirituelle aux Colin Mc Rae, qui ont lancé le truc bien auparavant. Ne jamais l'oublier ;)

Mais je suis d'accord avec toi qu'il y a comme un problème de branding. Quand on y pense... Tout ça ne serait peut-être jamais arrivé si ce pauvre Colin Mc Rae était toujours de ce monde. Après son accident d'hélicoptère ils se sont cherchés, ils ont tenté une nouvelle approche en essayant d'ouvrir le marché aux nord-américains, approche qui leur aura réussi vu comme la série des Dirts aura connu un franc succès. Donc c'est vrai difficile de complètement les blâmer.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 27/01/2017 à 12:25:48 En réponse à 3333
C'est sûr que de remercier les Rednecks c'est faire preuve d'un grand respect pour le niveau du public visé. Mais bref, tout ça pour dire, que râler sans savoir comme aiment si bien le faire les Français, juste parce que leur prochain jeu ce n'est pas un DiRT Rally, mais la suite d'une série qui est tout de même grâce à qui Codemasters est encore là aujourd'hui (avec les jeux F1), c'est un peu une réaction égoïste. Quand ils annonceront officiellement qu'il n'y aura jamais de DiRt Rally 2, tu pourras faire entendre ta déception et ta colère, mais là, je trouve ça déplacé. DiRt rally est sorti il y a peu, ils n'allaient pas lancer une suite immédiatement alors qu'ils n'ont pas qu'un seul public. Tu devrais déjà être content qu'ils aient décidé de sortir DiRT Rally sur PS4 et Xbox One, car à la base, rien n'était sûr. Je souhaite qu'il ait droit à une suite aussi, mais à la différence de toi, je ne veux pas tomber dans le scepticisme avant d'en savoir plus.

Tu ne peux pas non plus reprocher aux gens de ne pas avoir envie de se prendre la tête avec une simulation, qui est un genre niche de toute façon. Assetto Corsa est excellent, mais il ne peut pas s'adresser à une majorité de joueurs aujourd'hui. Je doute qu'il se serait vendu plus à l'époque où le premier GT est sorti d'ailleurs, car ce dernier restait malgré tout très abordable, et finalement tout public. Proposer un gameplay arcade, ce n'est pas tirer le marché et les jeux vers le bas, c'est une vision très limitée du jeu vidéo. Personnellement, les simulations m'ennuient de plus en plus, aussi bonnes soient-elles. Pas uniquement parce que la construction du jeu, sa structure, est ennuyeuse à souhait, mais parce que passer des heures et des heures sur un même tracé/circuit, ça n'est plus forcément ma définition de la détente. Est-ce-que ça fait de moi un sous-joueur ? Un abruti de Redneck ? Je ne le crois pas. Ou alors, le joueur qui ne possède pas de volant pour jouer à ces jeux est lui aussi à côté de la plaque et participe à tirer le genre vers le bas.

Au passage, Colin McRae est mort l'année de sortie du premier DiRT, il avait donc donné son nom en connaissance de cause et cautionnait la direction prise (alors même que le gameplay était le plus mauvais de tous, beaucoup plus arcade encore que ses deux suites). De même, je ne considère absolument pas DiRt Rally comme la suite spirituelle des Colin McRae d'antan, qui ont toujours été des jeux super abordables, à des années lumières de l'exigence de leur dernier titre. Le seul lien réel, c'est le fait qu'ils n'étaient tournés que vers le rallye (et tranchaient avec la tradition de jeux full arcade type SEGA Rally ou V-Rally). Ne jamais l'oublier non plus. :p

PS : et la plupart des journalistes ont dit que la conduite de WD2 était toujours aussi merdique, nous les premiers. Je sais qu'il est de bon ton de souligner l'incompétence notoire de la presse, mais le cœur du gameplay du jeu ne repose (heureusement) pas que sur la conduite, ce qui explique le bon accueil. WD2 n'est pas un jeu de voiture, tout comme GTA V ne l'était pas (et je rappelle que lui aussi proposait une conduite très critiquable).
En réponse à
Pumba
Pumba
Commentaire du 27/01/2017 à 13:01:23
Même si je me suis amusé sur Dirt 2, j'ai pas gardé un souvenirs impérissable de leurs jeux multi-épreuves suivant Dirt 3 et Showdown.
Concrètement je fait aussi partie des gens pour qui la sortie de Dirt Rally a été une vrai bouffé d'air frais et ce, dès le premier jour de l'alpha. Et je ne vis absolument pas du tout comme une frustration le fait que ce soit presque impossible d'arriver premier à toutes les courses.
J'ai trouvé la conduite très accessible et riche en sensation pour une simu. Ensuite arriver premier oui là on est clairement dans le "easy to learn, hard to master". Le fait que les "anciennes" par lesquels la carrière commence soient bien plus dure à conduire que les WRC à pas du aider non plus les novices.

Concrètement tant mieux pour les fans de la série originale que Dirt voient un quatrième épisode arriver. Et je souhaite aux joueurs consoles qu'ils maintiennent le 60 fps qu'ils étaient arrivé a avoir sur Dirt rally (j'ai joué l'année dernière à la version 360 de Dirt 3 a 30fps gratos avec le Live... c'était vraiment naze).

De mon côté je pense rester sur Dirt Rally et passer a côté de Dirt 4. Je pourrais plus reconduire sur des routes et des pistes de 10m de large après Dirt Rally.
En réponse à
toninus
toninus
Commentaire du 27/01/2017 à 13:44:43
Il y a quelques videos de la présentation qui trainent, et elles sont plutôt rassurantes. Genre ça :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=919&v=...
Entre autres :
- menus sobres
- routes assez étroites
- départs différés, fins des spéciales après les finish
- tracés customs qui ne semblent pas inintéressants. Même si je ne les trouve pas aussi jolis que si ils étaient faits main.
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 27/01/2017 à 14:05:48 En réponse à 3333
Posté par 3333
Par contre pour moi à l'inverse de toi je dirais plutôt que c'est Dirt 1-2-3-Showdown qui sont des spin-offs, pas l'inverse.
Bah non puisque DirT est une nouvelle licence, et dès le début c'était assez éloigné de l'esprit des Colin.
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 27/01/2017 à 14:20:45
disons que c'était la suite "spirituelle", un peu comme GRID l'a été pour les anciens TOCA (ah, quel panard !)

pour être honnête j'ai commenté sans avoir vu le trailer, et la dernière séquence est tout de même rassurante sur le respect de l'aspect rally du jeu. Attendons d'en voir plus pour le descendre, et de toute façon il y aura beaucoup de fans quoi qu'il advienne car cette série marche bien.

c'est clair que Assetto Corsa plait aux mordus de simu, mais pour le grand public c'est trop élitiste, et pour ceux qui sont entre les 2, ça devient vite chiant à moins d'avoir beaucoup de temps à y consacrer, et c'est de moins en moins le cas entre les autres jeux et les obligations hors jeux^^
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 28/01/2017 à 04:38:29
Excellente nouvelle, mais j'aurais préféré un GRID nouvelle génération.
En réponse à
XRacer
XRacer
Commentaire du 28/01/2017 à 12:32:45
Perso, je chercher pas la détente sur une simu auto. C'est pas vraiment le but d'ailleurs.
L'argument de l'accessibilité je le comprends dans une certaine mesure, mais en même temps une fois que tu as appris a monter sur un vélo, tu perds pas tes acquis. Faut faire l'effort au début, comme dans tout.

Je conçois les jeux arcade de typé Trackmania mais un jeu qui se veut réaliste, je vois pas trop l’intérêt. Occulter tout les aspects de ce qui fait le pilotage, la course auto. Si tu vires le contenu, reste plus grand chose, y a moins à creuser. Si on veut un jeu de caisse en théorie on veut ces aspects là.

Ne pas faire de tête a queue à répétition et rouler propre en suivant un peu près les bonnes trajectoires, c'est pas la mer à boire.
Après le souci, c'est que faut un volant (au moins un g27,t150 au mini).

J'aurai bien aimé aussi un Dirt Rally 2. Mais je suivrais ce nouvel épisode avec attention.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Codemasters
Developpé par
Codemasters
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 15 Heures)

  • CraCra

    CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 19 Heures)

  • CraCra

    CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 19 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 20 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 21 Heures)

  • davton

    davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 4

  • Mardi 12 novembre 2024
  • Driftwood

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 3

  • Lundi 11 novembre 2024
  • Driftwood

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 2

  • Dimanche 10 novembre 2024
  • Driftwood