Voici un nouveau trailer explosif de Crysis 2, qui met en avant le rythme frénétique du FPS de EA et Crytek. Epoustouflant !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
de toute façon, réservé depuis longtemps, je ne pense pas être déçu (sauf par la durée sûrement courte de la campagne), ça m'a presque donné envie de re-refaire le 1^^
il ne me disait trop rien,
mais la,j'avoue qu'il m'interesse .
D'ailleurs la ou j'ai pris le plus mon pied dans crysis c'etait sur les nombreux levels en telechargement dont un qui regroupait deux niveaux de farcry avec la gestion du temps qui passe. Grandiose.
Et faire mumuse avec le moteur physique dans la sand box c'etait bon aussi :)
Le 2 me branche bien. C'est comme tu dis plus percutant. On sent bien que les ennemis se prennent des rafales de balles. Les coreens du 1 etaient super raides je ressentais pas grand chose en shootant.
Heureusement que je pouvais couper des palmiers a la sulfateuse...
Perso, ce que j'appréciais dans Crysis, c'est que lorsque tu voyais un camp ennemi, tu avais vraiment une grande variété d'approche, depuis du shoot à très longue distance au snipe, au stealth kill au corps à corps, en passage par l'emprunt de véhicule, l'assaut direct. Je me souvient m'être amuser à foncer avec un bateau vers un campement cotier, défonçant au passage les cabanes...
Pour avoir joué un peu au mode Solo du deux, je peux te dire que ce ne sera pas possible. Le moteur physique est réduit au minimum et c'est globalement très couloir (même si les environnements donnent l'impression d'ouverture), justement dans la veine de la seconde partie moins réussie de Crysis 1. On va avoir de l'action, c'est sûr, mais coté gameplay emmergeant (la force du 1), je pense que ce sera limité.
Je suis d'accords ;)