La conférence EA de ce matin fut l'occasion pour Suda51 (directeur exécutif), Shinji Mikami (directeur créatif) et Akira Yamaoka (compositeur) de présenter leur tout nouveau titre, Shadows of the Damned. Annoncé comme un "Psychological Action Thriller" (un peu comme un certain jeu de Remedy) en voici donc les premières images, ainsi que le premier trailer pour vous en faire une idée. L'équipe aux commandes rassure quant au potentiel du titre, même si pour l'instant, on a vu design plus inspiré.
Tous les commentaires (22)
Surtout qu'au delà de ça - après visionnage - c'est tout à fait impersonnel comme jeu, comme un trip vomitif entre "Dark Sector" et "Bayonneta".
Plus sérieusement, on va me jeter des pierres mais... bah j'aime bien, moi ^^ Y a un côté "punk", cradingue et abusé qui montre bien que Suda 51 est là-dedans, et les musiques de Yamaoka se reconnaissent tout de suite... par contre le héros qui louche, ça le fait pas trop pour l'instant ^^
Je trouve pas ça mal, moi visuellement, on dirait du Grindhouse Planet Terror dans la maison hantée de Disney. Les concepteurs ont du bien se marrer !