Ubisoft dévoile le premier trailer de gameplay pour Assassin's Creed IV: Black Flag qui nous montre l'âge d'or de la piraterie, ses villes exotiques, jungles tropicales et pirates légendaires. Trailer à l'intérieur ainsi que des détails sur les différentes édtions du jeu.
Paris — 25 mars 2013 — Ubisoft® annonce les détails des éditions collector du jeu Assassin’s Creed IV Black Flag pour Xbox 360®, PlayStation®3 et PlayStation®4, Nintendo Wii U™ et PC, ainsi que son nouveau programme VIP THE WATCH, accessible pour toute précommande.
Edition Black Chest
Cette prestigieuse édition comprend tout ce qu’un vrai fan d’Assassin’s Creed peut désirer et sera disponible en quantité très limitée exclusivement via Uplay sur : http://shop.ubi.com/AC4BF
- Un diorama de qualité supérieure de 55cm mettant en scène le Capitaine Edward à la proue de son bateau, le Jackdaw
- Un Steelbook™ exclusif
- Un artbook de qualité
- La bande sonore originale
- 2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
- 2 impressions sur toile
- Tout le contenu additionnel déblocable du jeu existant pour Assassin’s Creed IV Black Flag, y compris missions solo, armes et skins
- Un coffret collector
- Des goodies de Pirate :
o Un parchemin de la carte du monde du jeu
o Le drapeau « Black Flag »
Edition Buccaneer
Cette édition premium en exclusivité chez Micromania propose une sélection d’objets physiques et numériques destinée aux aventuriers :
- Une statuette d’Edward Kenway sur le nid-de-pie du Jackdaw
- Un artbook de qualité
- La bande sonore originale
- 2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
- Un coffret collector
- Du contenu déblocable du jeu
Edition Skull
Cette édition comprend du contenu numérique et physique pour les amateurs d’Assassin’s Creed :
- Un coffret en métal géant
- Un artbook de qualité
- La bande sonore originale
- 2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
- Du contenu déblocable en jeu
THE WATCH: Un nouveau programme VIP accessible en bonus de précommande
En plus du contenu bonus exclusif réservé à tous les joueurs précommandant une de ces éditions, un code d’activation unique sera également fourni en magasin, sur les boutiques en ligne et sur Uplay, assurant l’accès au programme VIP d’Assassin’s Creed : THE WATCH.
THE WATCH offre un contenu unique qui prolonge l’expérience d’Assassin’s Creed, en apportant des informations additionnelles, du contenu bonus, des récompenses et l’opportunité de prendre part à une quête exclusive conçue pour les membres VIP.
Les joueurs s’enregistrant sur le programme THE WATCH deviendront membre d’une communauté restreinte de fans d’Assassin’s Creed, pouvant participer à des discussions en ligne, uploader leur propre contenu et comparer leurs talents et leurs succès.
Plus d’information sur THE WATCH sur : http://www.assassinscreed.com/thewatch
Enfin, une nouvelle figurine, Edward Kenway : le Pirate Assassin, est également disponible en précommande à partir d’aujourd’hui sur Uplay. Elle met en scène Edward au milieu de ruines Maya, prêt à faire feu sur ses adversaires. Cet objet de collection premium sera accompagné de bonus de jeu comprenant armes et skins ; il sera en vente en Octobre 2013.
Assassin’s Creed IV Black Flag raconte l’histoire d’Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d’aventure. Pirate féroce et combattant aguerri, sa recherche de gloire et de fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires mais le plonge aussi au cœur de la guerre antique entre Assassins et Templiers.
Se déroulant à l’aube du 18ème siècle, le jeu met en scène les plus légendaires pirates de l’Histoire, tels que Barbe Noire et Charles Vane, et emmène les joueurs dans un périple à travers les Antilles pendant une période turbulente et violente qui sera connue plus tard comme étant l’Age d’or de la Piraterie.
Tous les commentaires (67)
Abusé les versions collector ^^", en tout cas ça donne bien envie ce trailer !
J'aimerais bien des ajouts pour rendre les phases de gameplay plus complexe car le seul hic pour moi de cette licence c'est ça,c'est de plus en plus simple à chaque épisodes,dommage.
Sinon les coffrets sont tous superbes, mais c'est surtout la diversité des contenus qu'ils contiennent qui -encore une fois- est vraiment contestable.
La vraie claque venant d'Ubi c'est Watch Dogs, AC4 ce sera sûrement un portage de la version PC mais comme ça a été dit, ça sera très bien pour commencer.
Qu'ils se gardent le nouveau moteur qui arrache pour le Assassin's Creed qui aura le bon goût de nous mettre dans la peau d'un français 8)
bref, un seul constat, le temps que la nextgen soit correctement exploitée, le hardware PC sera déjà dans une autre ère.
Arrêtez de transpirer on sait tous que votre machine à 1000 brouzoufs ne sera pas dépassé du jour au lendemain, ne vous inquiétez pas :O
En tout cas il y a de belles textures lors des passages en ville oO, bon maintenant j'aimerais bien avoir une date pour la next gen en Europe ...
Un jeu plus fin et plus fluide, cad un portage HD sur machine + puissante, ça n'a rien à voir avec "next-gen".
Donc les pcistes tout fier de leur investissement, revenez un peu sur terre parce que la vous êtes ridicules. C'est bien les consoles qui mènent la danse(et ici on en à un bel exemple avec les Assassins, qui auraient évolué beaucoup + si le PC avait son mot à dire).
C'est pas les nouvelles cartes graphiques que les développeurs attendent pour se retrousser les manches. Les éditeurs balancent pas du fric dans des vraies évolutions techniques si y'a pas un potentiel retour sur investissement.
Qu'un PC soit + puissant qu'une console de salon n'entre même pas en ligne de compte, ça on s'en branle, c'est pas le marché des cartes graphiques qui fait avancer les jeux-vidéos.
En 2015 vous aurez beau avoir des PC de feu qui ridiculise une PS4, c'est pas grâce à eux que vous aurez des vraies nouveauté(dans la plupart des cas), mais bien grâce aux marchés des salons.
Après c'est cool d'avoir accès à des versions + fines et + fluides, j'dis pas le contraire puisque moi-même je préfère faire certains multi sur PC.
Et je n'oublie pas les joyaux exclusifs au PC, que j'adore(salut Arma 3).
J'veux juste rappeler vite fait que désormais, on peut attendre un peu + des jeux multiplateformes(soit la majorité) techniquement maintenant qu'ils vont tourner sur des consoles + puissantes. Et aussi que les évolutions poussent pas sur les arbres, faut que ce soit rentable pour les éditeurs. Une meilleure résolution et un taux de fps + élevé c'est pas une évolution.
Les versions PC prendront le dessus, tôt ou tard, la n'est pas mon propos.
@KSpartan: dans next-gen, y a gen. Or en PC, il n'y a pas de génération. Donc effectivement c'est hors-sujet quant à l'utilisation de ce terme dans ce cas.
Malgré tout commercialement c'est effectivement les consoles qui mènent la danse, mais je crois que ça parlait plus de performance que de ce qui se vend le mieux dans les commentaires précédent.
Pour revenir à nos moutons, perso je n'ai pas eu de claque en voyant cette vidéo. J'ai l'impression que c'est beaucoup moins radicalement "novateur"que l’épisode précédent. Mais évidement étant fan de l'univers pirate, j’espère le contraire.
@KSpartan : Tu pars quand même dans un beau HS. Parce que premièrement, on parle pas de créativité vidéo-ludique mais de confort de jeu. Quant aux portages, une bonne moitié d'entre eux (donc beaucoup plus que tu ne semble le penser) ne se contentent pas juste de proposer du 1080p à 60 Images secondes hein. Beaucoup utilisent DX11, des textures bien plus fines, des éclairages et ombrages beaucoup plus convaincants, sans même prendre en compte physx ou que sais-je encore. Dernièrement, tu prends bein Bioshock Infinite, il est assez représentatif des options qu'on retrouve en général sur les versions PC depuis bien 3-4 ans, c'est a dire 7 ou 8 paramètres graphiques, mais qui marquent une différence visuelle indéniable avec ce qui se fait sur consoles. Inutile d'aller tapper du coté The Witcher 2, Arma, Battlefield ou Crysis pour en prendre plein la gueule. Autre exemple, t'as pas besoin d'activer le tress-FX sur Tomb raider pour que la version PC enfonce visuellement les versions consoles, et ce, via tout un tas de features graphiques.
Et c'est la même chose pour des jeux comme Sleepings dogs, Skyrim, Deus EX, Assassin, Hitman, Dead island, DIRT et tellement d'autres, donc ya un moment faut quand même arrêter la mauvaise foi. Personne ne serait assez fou pour claquer 1000€ dans un PC juste pour jouer avec une meilleure résolution avec 2 fois plus d'images secondes.
Ta remarque est d'autant plus déplacée que de plus en plus de studios annoncent que le PC sera leur LEAD plateforme pour la prochaine GEN. (récemment, Ubisoft, avec les développeurs de Watch dogs par exemple)