Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

La sortie d'Assassin's Creed Brotherhood approche à grands pas, et Ubisoft fait monter le hype avec ce trailer consacré à l'histoire du jeu, comme d'habitude très bien réalisé.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 18/10/2010 à 19:31:21
Plus qu'un simple add on, ce nouvel opus me plait de plus de plus et comme d'habitude, ce trailer est très classe.
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roreaver
roreaver
Commentaire du 18/10/2010 à 20:18:39
Sympa ;) en occaz par contre pour moi.

Par contre quelqu'un connaît la musique?
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Game2k
Game2k
Commentaire du 18/10/2010 à 21:44:42 En réponse à roreaver
Posté par roreaver
Par contre quelqu'un connaît la musique?
Pendant un moment j'ai pensé à du RZA mais en fait c'est la musique Forever du groupe norvégien Royksopp.

Trailer efficace.
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roreaver
roreaver
Commentaire du 18/10/2010 à 22:09:29
Ahhh merci beaucoup, en plus j'adore ce groupe... bizarre bizarre comme on dit.

En tous les cas c'est sympa d'avoir répondu aussi rapidement.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 18/10/2010 à 22:41:34
Décidément des hommes de gouts chez Ubi question musique :p. Ca va pas être évident de lui trouver une place à ce Brotherhood, mais au pire je me le case pour les fêtes de fin d'année.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 18/10/2010 à 22:46:50 En réponse à GTB
C'est clair en novembre il y a COD aussi...
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 18/10/2010 à 23:55:05 En réponse à Soda
Posté par Soda
C'est clair en novembre il y a COD aussi...
Et j'espère bien que les gens n'iront pas l'acheter celui là au lieu de choisir de vrais bons jeux. -_-'
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 19/10/2010 à 00:11:42 En réponse à Soda
CoD n'a aucune espèce d'importance pour moi donc ça va c'est pas lui qui va surbooker ma 360 :p.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 19/10/2010 à 00:11:53 En réponse à Driftwood
Pourquoi cela ?
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 19/10/2010 à 00:14:05 En réponse à Soda
Posté par Soda
Pourquoi cela ?
Parce qu'il est grand temps que les gens saturent de jouer toujours au même jeu pour qu'on arrête de nous en vendre un par an avec une durée de vie solo ridicule. J'espère d'ailleurs qu'Ubisoft ne va pas ruiner la licence Assassin's Creed en nous en sortant un trop souvent si ACB marche (ce que je leur souhaite).
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 19/10/2010 à 00:31:23 En réponse à Driftwood
Pour l'instant, les COD s'en sortent bien, ils ne sont pas trop mauvais, je crois même qu'on peux dire que ceux de treyarch s'améliorent à chaque fois, ce qui semble être le cas cette année encore.

Après, le capitalisme, tout ça, on peut toujours critiquer ok.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 19/10/2010 à 00:36:49 En réponse à Driftwood
Mouais, taper sur le rythme des CoD (1 tous les 2 ans par studio) quand on voit que Brotherhood a été fait en 12 mois pour rentabiliser la franchise (on se demande pourquoi Désilets est parti), ce n'est pas la meilleur idée. K'ai pu passer 2-3 heures sur le solo de Brotherhood et même s'il est efficace avec des ajouts intéressants, je trouve vraiment que c'est du 2,5. Heureusement que le multi fait vraiment la différence.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 19/10/2010 à 00:37:48 En réponse à Soda
Je ne disais absolument pas ça contre Treyarch. Pour moi, Infinity Ward, même combat. J'espère d'ailleurs qu'ils vont maintenant arrêter ce genre de jeux pour enfin proposer du neuf.

cryoakira : qu'est-ce-que je dis justement sur AC ? Que cette idée d'un épisode par an me fait craindre le pire pour la franchise. Un COD reste un COD, même si deux équipes bossaient dessus en alternance. Et honnêtement, l'overdose que tout le monde avait pour les FPS WWII, je la ressens de nouveau pour tous les FPS de guerre pseudo moderne orchestrés façon Modern Warfare. Il se trouve que je n'arrive pas encore à saturation avec Assassin's Creed. Et puis au moins, le solo devrait dépasser les 6 heures. :p
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 19/10/2010 à 01:49:10 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Un COD reste un COD, même si deux équipes bossaient dessus en alternance. Et honnêtement, l'overdose que tout le monde avait pour les FPS WWII, je la ressens de nouveau pour tous les FPS de guerre pseudo moderne orchestrés façon Modern Warfare.
Pour le coup, je ne trouve pas du tout que les CoD se ressemblent. Déjà, il y a pour moi une différence palpable entre les productions de IW et de Treyarch, et même au sein des épisodes de IW, ce qui était fait pour CoD1 & 2 tranche radicalement avec ce qu'ils ont atteint sur MW1 & 2.

Mais surtout, je ne vois pas trop quels sont les autres FPS modernes façon MW. BF est dans un trip clairement différent, Flashpoint aussi, Crysis aussi, même MoH tente la sobriété...
J'ai peut-être la mémoire qui flanche.

Après, il y a les multi qui s'inspirent de MW comme... Ben Brotherhood justement, et son système de Perks lié au gain de niveaux ^^
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 19/10/2010 à 08:44:05 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
Brotherhood et même s'il est efficace avec des ajouts intéressants, je trouve vraiment que c'est du 2,5.
Bah c'est exactement comme ça que l'a présenté Onirik, et je pense qu'Ubi ne s'en cache pas. C'est comme ça qu'il faut le prendre :p.

Sinon pour Cod, MoH, BF, Flashpoint, Homefront, Machin ops & co, pour moi tout ça c'est du pareil au même. J'exagère volontairement, je perçois les différences évidemment mais comme je ne suis pas fan du genre je mets tout dans le même panier. Et surtout oui, il y a un sentiment (illusoire ou non) d'overdose dans cette catégorie. Tout comme les jeux musicaux cette année. Ce qui n'empeche pas les jeux de pouvoir être bons (d'un certain point de vue :p).
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 19/10/2010 à 09:05:17 En réponse à GTB
Posté par GTB
Bah c'est exactement comme ça que l'a présenté Onirik, et je pense qu'Ubi ne s'en cache pas. C'est comme ça qu'il faut le prendre :p.
Hein ? J'ai rien présenté du tout moi. J'y ai meme pas joué au solo encore (ou extrêmement peu).
Tout ce que je sais, c'est que la campagne solo dure 20/25h et que tous les journalistes qui ont pu y jouer ont trouvé ca super cool. Perso, je ne me suis pas encore fait d'avis. Ca ne saurait tarder... ;)
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 19/10/2010 à 10:20:30 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
Pour le coup, je ne trouve pas du tout que les CoD se ressemblent. Déjà, il y a pour moi une différence palpable entre les productions de IW et de Treyarch, et même au sein des épisodes de IW, ce qui était fait pour CoD1 & 2 tranche radicalement avec ce qu'ils ont atteint sur MW1 & 2.

Mais surtout, je ne vois pas trop quels sont les autres FPS modernes façon MW. BF est dans un trip clairement différent, Flashpoint aussi, Crysis aussi, même MoH tente la sobriété...
J'ai peut-être la mémoire qui flanche.
J'ai du mal à sentir la différence entre un MW 1 et 2 tout de même.

Et je n'ai jamais dit que les jeux de ce type pullulaient. Quand les gens en ont eu marre des FPS WWII, il n'y avait aussi finalement que MOH et COD (on peut ajouter Brothers in Arms à la rigueur, ce dernier étant d'ailleurs limite plus réaliste que ce reboot de MOH).

Je sature de ces jeux hyper scriptés calqués sur les gros films d'action, avec des scènes qui se veulent choc (la scéne de l'aéroport de MW2 qui m'a personnellement laissé aussi froid qu'un tableau de Pac Man :p). Alors oui, c'est sûr c'est divertissant, mais globalement ça ne raconte rien d'intéressant et au final, on fait toujours la même chose d'un épisode à l'autre, avec un gameplay qui n'évolue pas.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 19/10/2010 à 11:33:45 En réponse à Driftwood
Je suis d'accord, MW1 et 2 étaient très proche mais ils racontent quelque chose, surtout le 2. Y accrocher ou pas est une question de gout, comme pour n'importe quel film.
Cela dit, ça ne fait jamais que deux titres dans ce genre guerre moderne hyperscriptée hollywoodien (depuis décembre 2007). En étant hyper large, on peut y associer MoH, BFBC et peut être OFP.

Comparativement, on a bouffé de la WWII pendant 10 ans (disons du premier MoH à World at War). Il y a eu les CoD, les MoH (8 ans sur cette thématique), les BiA, les Battlefield, Red Orchestra, WWII online, et une tripoté de... clones (pour être poli) tels que Hour of Victory, Sniper Elite ou Men of Valor.
Sans compter que parralèlement, on ingurgitait de la seconde guerre dans d'autres genres (close combat, Sudden Strike, Commandos, Silent Storm, Code Name Panzer...). Logique d'en avoir marre.

Ici, l'overdose me semble plus venir de ton aversion pour l'approche des récents CoD que d'une réelle saturation des productions similaires. Halo nous balance quasiment la même chose (univers, gameplay) depuis 5 épisodes sans que tu ne cries à l'overdose sur les thread de Reach.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 19/10/2010 à 11:40:09 En réponse à cryoakira
D'une part, ils ne sortent pas un Halo par an depuis plus de 5 ans, ça aide. D'autre part, au moins l'univers y est original et il y a une vraie recherche à ce niveau au départ. Mais c'est pas comme si j'étais un fan de Halo non plus. :p
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 19/10/2010 à 11:53:46
Oui je suis témoin. Le jour ou, dans la tribune je me suis surpris du succes de Reach que je trouvais "sympa a jouer mais sans plus", Drift a dit qu'il trouvait aussi le jeu complètement surcoté.

Pour les MW et autre COD, je trouve aussi qu'ils sont tous pareils. C'est l'overdose de rythme et d'enchainements (pire qu'un montage d'une émission M6) et la plupart du temps, on ne comprend rien à ce qu'il se passe. Les MW, je les ai fait "pour la culture" mais je n'ai pris mon pied a aucun moment pendant les 2 jeux. Pour moi, ce sont pas définition des jeux à se faire prêter une soirée ou deux mais à ne surtout pas acheter.
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 19/10/2010 à 11:59:50 En réponse à Onirik
Ah si (pour l'achat), pour le multi bien sûr.
Moi, y a que pour ça que je les prends, les solo' scryptés étant ennuyeux.

Avec les excellents multi, le jeu dure 10 plombes.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 19/10/2010 à 13:00:35 En réponse à Onirik
Posté par Onirik
Hein ? J'ai rien présenté du tout moi. J'y ai meme pas joué au solo encore (ou extrêmement peu).
Tout ce que je sais, c'est que la campagne solo dure 20/25h et que tous les journalistes qui ont pu y jouer ont trouvé ca super cool. Perso, je ne me suis pas encore fait d'avis. Ca ne saurait tarder... ;)
Je parle d'avant même l'annonce du jeu, où on savait qu'un AC était en route. Dans la shout t'avais donner des indices sur le 2.5. Je ne sais plus bien. Bref :p. C'est un épisode intermédiaire, et c'est pleinement assumé ^^.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 19/10/2010 à 13:10:13 En réponse à Driftwood
Moui, c'est bien ce que je dis : tu es de mauvaise fois.^^
IW sort un jeu tous les 24 mois, soit 2 en 4 ans. Bungie, sur les 4 dernières années, on en est à 3 titres.

Après, c'est sur que l'univers a une identité plus forte mais c'est forcément plus simple d'être original, en gameplay comme en thématique, lorsque tu t'affranchis de la réalité (Bioshock, Halo, Crysis, Resistance, etc.) que lorsque tu colles à une certaine histoire contemporaine.

Retorspectivement, MW a apporté, en solo comme en multi énormément de chose ,et de la même façon que le bash aveugle d'uBi te soule, voir que le bash de MW devient à la mode parce que la série a eu "trop de succès" ou qu'il y a des amalgames entre Activision, Treyarch et IW (malgré les évènements récents), me gaze.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 19/10/2010 à 13:20:24 En réponse à cryoakira
Mais je ne suis pas en train de jeter la pierre sur les équipes de développement. Je me moque de savoir que chaque COD a droit à un développement de deux ans. Au final, on s'en tape quand même un par an depuis 6 ans. Et ce qui est triste, c'est que je trouve que la série des Brothers in Arms aussi perfectible soit-elle s'en est toujours mieux sortie que les COD du point de vue de l'attachement aux personnages. Je te parle essentiellement d'expérience solo et je suis désolé mais depuis la sortie de COD 2, les ficelles restent les mêmes, le gameplay également (même si évidemment l'ère moderne a amené son lot de "nouveautés").

Je n'aime pas spécialement la série d'Activision mais j'ai quand même fait tous les épisodes hormis le cinquième. Je sais que je me félicite de ne pas avoir acheté MW2, même s'il était divertissant. Comme l'a dit Onirik, clairement le genre de jeu à se faire prêter si le multi n'intéresse pas. Pour moi, le premier Bad Company écrase tout ce qu'Infinity Ward ou Treyarch ont pu faire jusqu'à maintenant. Dommage que BC2 ait cédé à un fond et une forme plus dans l'esprit de la concurrence d'ailleurs. :(
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