Gamersyde et Gameblog ont le plaisir de lever le voile sur Versus, la première émission quotidienne consacrée à l'actualité du jeu-vidéo de l'internet francophone, réalisée par le créateur des Gamersyde Diaries. Les détails après le clic.
MAJ: L'émission est toujours prévue pour un peu plus tard dans la soirée, voire la nuit. Les premières semaines de mise en place s'annoncent chaotiques, mais tout le monde s'y attendait je pense. Cette attente sera récompensée :)
Versus est un programme quotidien qui réunit des journalistes venus des quatre coins de la presse en ligne indépendante. Du web avec Gamersyde, Gameblog, Factornews, La Blogothèque, BienBienBien. Du papier avec Amusement et Chronic'art. Et beaucoup d'autres à venir chaque semaine.
L'émission se découpe en cinq rubriques principales réparties le long de la semaine, du Lundi au Vendredi, avec un épisode récapitulatif pour le weekend.
Pour préserver un peu le mystère, nous ne dévoilerons pas les détails de chacune des rubriques, ni la composition du casting - tout juste quelques photos en guise de teasing.
Enfin, pour des raisons indépendantes de notre volonté, le Versus du Lundi ne sera pas en ligne avant demain soir. Cet épisode excepté vous retrouverez votre Versus du jour dans la matinée du Lundi au Vendredi.
A demain !
Tous les commentaires (118)
Félicitations pour cette initiative, et j'attend ça avec impatience!
GG le teeshirt Lost ^^.
Très impatient de voir ce que ça peut donner, et le ton utilisé aussi.
Bonne chance. :)
Alala, je suis trop content de voir également tout les journalistes gamer qui me fesaient réver à l'époque des joypad (console + aussi etc.) toujours fidèle à leur passion et pret à s'investir dans de nouveaux projets pour continuer à faire vivre notre passion et à la defendre avec leur talent redactionnel.
Vivement demain et longue vie à Versus!!!
;)
GG le teeshirt Lost ^^.
Si non bonne initiative, si c'est dans la ligné des diaries ca promet.
Vivement demain :)
Hâte d'être à demain, je vais devoir m'acheter un disque dur pour les stocker je le sens bien.