Activision et Infinity Ward ont annoncé (Call of Duty) Modern Warfare 2, dont on ne sait rien pour l'instant si ce n'est que sa sortie est calée pour Novembre prochain. En attendant, vous pouvez toujours vous tourner vers le site officiel pour visionner le teaser d'annonce qui ne montre pas grand chose, en espérant qu'ils dévoileront au moins la liste des plateformes concernées aujourd'hui.
Update: Ajout du teaser en haute qualité.
Tous les commentaires (36)
on le savait, mais ça fait plaisir!
miammiam la plateforme pétroliere.
Je suis content de l'apprendre.
alors oui, je sais que World at War c'est Treyarch mais bon la ressemblance avec Modern Warfare sur l'I.A., les scripts et le respawn est + qu'évidente et j'avoue que c'est ce qui m'a le plus soulé dans ce dernier CoD même si j'avais bien "kiffé" (courtement) CoD4
y'a tout de même eu GoW2 et KZ2 depuis niveau shoot, donc faut être plus exigeant !
et même le solo de kz2 est, pour ce que j'en ai fait, moins bon que cod4, gow c'est tellement pas la même chose que c'esr dur de dire.
Donc au total, je dirais que le solo de KZ2 est au-dessus de celui de COD4.
Pour le multi, même si j'ai pas assez joué à KZ2 (5 ou 6h), je pense qu'il aura, en effet, bien du mal à rivaliser avec celui de COD4...
Au fait c'est un nouveau moteur graphique?
faudra qu'on joue ensemble
mais alors pourquoi prendre d'autres FPS
si nous élargissons la vision je trouve pas qu'ils se ressemblent
vous loupez de bon moment avec cette approche
et puis avec 1 an et demi qui les sépare je le trouve pas à la rue le cod4, y a moins de "cache misére" que dans kz2 et l'action est plus appuyé, par contre ils souffrent tous les deux des defauts que tu as cité, c'est clair.
mais c'est pas le sujet, désolé d'avoir comparé avec KZ2.
@dadator: je suis saturé de la 2eme guerre comme blameblame, rien à voir avec gow.
@cracra:qui te dit qu'on as pas essayer ?^^ je n'aime rien dans cod5 et je pense que c'est le cas de tout ceux qui reste sur le 4, pas notre vision soi disant obtue que tu suggéres.
Pour la part, sans Gears2, j'aurai pris COD5 sans problème !
mais dans tous les jeux il y a un gentil qui as raison (même si t'es pas d'accord avec lui) et des méchants pas beau (dont tu sais peut-étre leur "méchanceté" basé sur des fait, donc justifiable; ce qui n'empéche qu'il faut les tués pour finir le jeu).
tu serais pas un peu anti-impérialiste toi? ;)
@zoupi: j'aime pas KZ2, je crois qu'il faut que j'arrete d'en parler^^, je réessayerais ce week-end mais j'ai trouvé ça tellement en dessous de ce que "tout le monde" s'accorde à dire.
Ca me fait penser à l'article d'Overgame, avec lequel je ne suis pas forcément d'accord d'ailleurs, sur RE5. Les jeux s'inscrivent parfaitement dans des problématiques politiques. Les jeux ne sont pas justes des jeux. Le temps des problématiques liées aux jeux en lui-même sont révolus. C'est faire preuve de suffisance que de se cantonner à dire que COD4 c'est juste des scripts et du respawn à l'infini. Il faudra se préparer à de plus en plus de critiques, on assiste aujourd'hui à l'émergence d'une sorte d'espace public (hop je pique l'expression d'Olivier Mauco) des joueurs. Ouais les jeux s'inscrivent dans des problématiques sociales et politiques, et ouais ils sont porteurs d'un message, parfois d'une idéologie. Call Of Duty IV est assez nauséabond. Après libre à tous de prendre conscience ou non.
Sinon comme j'ai toujours dit les jeux c'est vraiment une histoire ressenti , car finalement chacun à son vécu sur t-elle ou t-elle jeu et on l'a vécu finalement assez différemment ou on peut en venir à croiser nos expériences variées et c'est ça qui est bon dans le jeux vidéo .
Vivement qu'ont ce voient sur le live Xbox360 ou PS3 pour des parties "multi" de fou furieux .
PS : J'ai bien aimé le dernier Call of duty avec son mode zombie , son multi avec assez de bonnes choses pour s'amuser et son solo qui flirt avec du très bon et du passable par moment .
à chaque fois que j'essaye de parler de fond politique, d'image, de message je me fais gentillement rembarré par des "bah non c'est juste gow/re/bioshock, tu tire et pis c'est tout quoi" (moins sur ce site mais quand même).
Bref le jeu évolue mais il est encore bien trop tôt pour y chercher systématiquement le discours qu'il porte, la majeur partie de se contente de la détente...souvent primaire d'ailleurs.
Sinon pour COD4, je ne l'ai pas fait donc je ne peux dire :/...
Personnellement, avec une manette en main, et un casque sur la tête, j'ai franchement pas envie de réfléchir au discours politico/humanisto/machino d'un jeu vidéo ! Si je veux me cultiver ou participer à une prise de conscience d'un problème en particulier, ou débattre d'un sujet lourd sérieusement, je vais certainement pas allumer ma 360 et foutre COD4 dans ma console...
Franchement, l'immaturité n'a rien à voir la-dedans, y'a un temps pour tout, et quand j'ai envie de regarder des reportages "matures" ou des émissions "intelligentes", je préfère ARTE aux cinématiques de COD4...
Je suis ni pour ni contre car on se rend bien compte qu'il y a plusieurs "catégories" de joueurs sur le live, de gens très inquiétants à personnes à priori normales...Enfin bref un reflet de notre société, ni plus ni moins.
De toute façon, quand je joue à COD4, je suis dadator ce n'est donc pas moi et je suis un vrai tueur selon la nation représentée par l'"équipe d'en face. Dans RacePro, c'est pareil dès que j'enfile mon casque je ne connais plus personne.
Sinon tout va bien. :p