Epic et Microsoft font parler la poudre et nous balancent le tout premier extrait de gameplay de Gears of War 2. Deux minutes de violence et de feu spectaculaires, pour ce qui s'annonce comme une hyperbole explosive du premier épisode. Visuellement, c'est juste canon.
Tous les commentaires (228)
Désolé mais graphiquement, la différence avec le premier est pas évidente.
Désolé mais graphiquement, la différence avec le premier est pas évidente.
Franchement quelle tuerie, les bras m'en tombent :)
De nouvelle choses sont là (prise d'otage,kick head...),c'est encore plus intense à voir,l'ambiance encore plus épique,du grand spectacle façon Hollywood comme j'aime,mais comme on dit on change pas une équipe (où une recette) que gagne.^^
On a simplement l'impression que le film gears of war est finalement en CGI et puis non, c'est du gameplay. J'espère que tout ne sera pas comme ça parce que là, ça a un côté rail shooting à la CoD4 et ça n'est pas ce que j'aimais dans le 1. Vivement qu'on ait des scènes au sol, quitte à ce que ça soit moins époustouflant.
Ca a l'air tellement moins statique et plus nerveux que le premier opus qu'il se pourrait que je bave actuellement.
Par contre, piquer le système de prise d'otage à Turning Point sans les remercier, je trouve ça un peu limite...
Oui, non, je déconne, hein. Un peu d'humour, les mecs, posez ces fourches et ces torches, on peut discuter...
Désolé mais graphiquement, la différence avec le premier est pas évidente.
Sinon techniquement c'est encore plus fin que la version pc qui était deja bien améliorer alors voila quoi vivement novembre pour du grand spectacle.
De nouvelle choses sont là (prise d'otage,kick head...),c'est encore plus intense à voir,l'ambiance encore plus épique,du grand spectacle façon Hollywood comme j'aime,mais comme on dit on change pas une équipe (où une recette) que gagne.^^
ps:ouais enfin pour dire que Gears fait parti de l'histoire de la 360 ça c'est indéniable ,donc vivement !. :)
Si je n'avais pas joué a GOW1 j'aurais été littéralement scotché c'est sur, mais le 1 avait placé la barre tellement haute déjà.
Alala...Grosse, mais grosse poilade en prévision sur le live, avec les duels de tronço', hein Daz'. :p
Et la vidéo est franchement nerveuse comme il faut, le truc qu'il manquait aux vidéos de Killzone II, je trouve.
Je fais un peu le troll, mais imaginez un peu si MS avait montré ça en CGI à l'E3 2005 : regardez, c'est Gears2, ça arrache tout et ça sort dans 3 ans. Enfin non, ça aurait été ridicule, le 1 n'était même pas encore sorti
Bon, j'arrête la crise de fanboyte aiguë
Le duel de tronço, avec le lag, ça peut être encore plus frustrant. J'espère qu'ils auront amélioré leur code dans ce domaine parce que c'est ce qui a fini par tuer Gears1, pour moi.
Edit@ soda : non on est trois ! Mais même si je suis scotché par ce morceau de bravoure, j'ai peur de ne pas retrouver les séquences qui m'avaient fait adorer le 1 et les principe des villes néo-baroques en ruines qui pour moi font du 1 le plus beau jeu disponible sur console. Epic montre que faire du scripté mieux que tout le monde, ils en sont capables, maintenant, j'espère qu'on n'a pas perdu au passage ce qui fait de moi un inconditionnel du 1.
Et ça semble super dynamique dans la mise en scène.
c'est fluide et tout.
et la coop à 4 va etre flippante.
manque toujours la couleur, mais entre résistance et kz2 ça a l'air d'etre la mode.
GoW2 :
http://i26.tinypic.com/dzi64h.gif
Killzone 2 :
http://i28.tinypic.com/34oehc3.gif
Faut aretter de faire les fanboys :p
Ce que soda veut dire, c'est que la mise en scène époustouflante continue pendant les deux minutes que dure la vidéo alors que KZ2 bascule ensuite vers du gameplay plus classique, donc plus mou.
Ceci dit, j'espère que gears2 aura aussi son gameplay plus classique et plus mou car 8 heures de jeu comme cette vidéo, je pense que ça finirait par me faire chier au plus haut point.
J'attends beaucoup du principe des sections de locusts commandées par des officiers qui coordonnent les attaques.Si on peut par exemple les sniper pour désorganiser les locusts, ça pourrait donner à ces scènes un côté un peu tactique absolument dément !