Sony America balance cinq soit-disant screenshots de Naruto: Ultimate Ninja Storm. Si ces images ne sont pas des target renders temps-réel photoshop, je mange un arbre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 4 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (48)
Non, je plaisante, c'est vrai que la qualité de ces images les rendent pour le moins suspectes.
http://www.gametrailers.com/player/29216.html
Ca semble deja plus representatif du rendu final tout en restant magnifique
N'est-ce pas?
c'est un niveau de cell shading bien au dessus a -elle point qu'on a du mal a le croire
on voit la pose de naruto des le debut du trailer.
Un moment faut être un minimum réaliste et se dire que le rendu des persos est un peu trop surarrangé/surpipoté (sauf peut être pour Sakura et Sasuke dans la première image)
La quatrième image c'est du foutage de gueule si ils veulent nous faire croire que c'est un modèle 3D.
Mais je crois que ça laisse quand même présager un jeu assez joli au final. En espérant que l'AA reprenne du service, parceque l'aliasing sur du cell shading est vraiment insuportable.