Capcom balance quelques nouvelles images de Street Fighter IV, enfin en 720p. Beaucoup de personnalité pour un rendu qui divise les foules.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 4 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Mais parfois, ils font de drôles de tronches, notamment quand ils se prennent des taloches. :p
Souffrez, mais restez dignes. ^^
Personnellement j'aurais déssaturé justement un peu les couleurs. Avec l'effet paint ca fait un peu crado là.
Sinon je veux un Power Stone!.. non.. je veux le 1er power stone mais avec la technique et les effets que l'ont peut rendre aujourd'hui! C'était une perle ce jeu (désolé pour le hors sujet).
Allez Capcom montrez nous d'autres persos en action et un autre niveau please ^^
«C'est en masse» pour si peu de travail, un peu de patience les gars.
La suite boudiou !!!
J'aime bien d'ailleurs.
Je me vois dejà y jouer avec des potes à la maison. Gros bordel en perspective.
Maintenant, il va falloir que j'économise pour un stick arcade.
En tout cas le style graphique adopté est vraiment original. On aime, on n'aime pas, en tout cas c'était osé. Personnelement je trouve ca vraiment super (c'est en revanche bizarre le flou sur le décor de l'image 4 non??)
De toute façon les jeux de baston "pseudo réalistes" (je parle niveau des personnages) c'est quoi?: Soul Kalibur, DOA, VF5? Pfff, moi ca me fait rire. Les textures ultra lisse, propre sur soit, jamais le moindre artéfact, pas un pet de travers....Moi ce me soul, c'est pas ca réaliste. Alors que là, au moins, on est dans du manga-cartoon, au moins on a des arguments face à ce qu'on voit. Ils peuvent même se permettre de mettre un peu d'humour!(expression sur les visages et autre...)
En tout cas, c'est original, coloré, ça a du style, bref ça en jette je trouve!
Personnellement je peux comprendre que les fan de la série soit déçu d'avoir un jeu 3D alors que la nex-gen aurait pu pondre une 2d ravageuse que j'aurais bien aimé voir à l'oeuvre, mais honnêtement de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant le rendu dépote sévère et l'animation n'est pas en reste. Le design me semble bien dans le trip de la série. En tant que joueur occasionnel de Street Fighter cet épisode fait plaisir ^^...mais on sait tous qu'un Street Figther n'a d'intérêt qu'en action, on verra manette en main.
«C'est en masse» pour si peu de travail, un peu de patience les gars.
Déjà aucun editeur ne montre un jeu à 2% de son developpement tout simplement car ca ne ressemble à rien à ce stade là.
Faut pas oublier que le jeu est déjà jouable hein, le gameplay semble rodé, y'a 2 persos jouables, un niveau entier (certainement plus à l'heure qu'il est).
En plus le jeu sort cette année.
Moi je veux voir plus maintenant !! >__<
Quoi encore ? Un license usée jusqu'à la corde, etc, etc !!!
Et là, Capcom fait preuve d'une audace incroyable, et les gens redemandent un nouvel épisode en 2D !
Où je ne comprends rien, où les gens gueulent pour gueuler !
Je parle des forums en général hein, pas taper !!!
Moi j'applaudis des deux mains la prise de risques !
Il sera notre.
S'il vous plait messieurs et mesdames les devellopeurs, un hajime No Ippo avec ce rendu, je vous en suplie, et avec le gameplay de K-1 Grand Prix.
Et même si cela était possible, à mon avis dire qu'un jeu n'est qu'a 2% alors qu'on voit ces images là, c'est peu nous prendre pour des cons hein!
les gens adorent les %, ça les rassure, ça leur permets de sortir ça comme argument sur les forums.^^
Mais ça change rien au fait que les "2%" sentent un chiffre donner au pif.
Finalement dire que le jeu n'en est qu'à 2% de son développement, ça pourrait aussi revenir à arracher une feuille d'un livre de 100 pages en librairie et dire qu'il manque 98% du livre.
Puis par le passé on a déjà vu de nombreuses images ou trailers de jeux dont le rendu visuel était progressivement appauvri avant leur sortie. Tout ça pour dire que ces 2% (qui rassurent certains) ne veulent vraiment rien dire si on ne sait pas ce que représentent les 98% restants.
De toute façon ce ne sont pas ces fameux 98% restants qui rattrapperont les artworks sur lesquels les développeurs se sont basés pour massacrer l'apparence de Ken et Ryu (avis personnel). Sinon j'aime bien les effets de particule sur ces screens, c'est déjà ça.
C'est aussi et surtout un gameplay et un moteur de jeu. Qui apparemment sont déjà bien abouttis sur la version qu'ont pu tester les gars de 1up par exemple.
Donc 2% c'est du bidon.
Pour commencer, je suis un étudiant en multimédia à Montréal et je compte me lancer dans le monde du cinéma ou le jeu vidéo. Il y a 3 mois, j'ai assisté à une conférence d'Ubisoft dédiée uniquement à mon cours et d’après ce que j’ai appris, un jeu à 2% de développements est tout simplement plausible car dans la production d’un jeu, il faut faire des démos jouables pour les présenter aux producteurs afin d'avoir de l'argent pour continuer la production. Si le jeu rendu à 10% par exemple n'est pas satisfaisant alors il est annulé et tout cela reste interne bien entendu. Le fait que Capcom nous montre un jeu qui est en dessous de 10% de développement nous démontre clairement qu'ils sont confiants de leur produit.
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en passant, ils ont dévoilé un nouveau personnage: http://kotaku.com/342767/new-sfiv-character-reveal...