C'est au tour de Square-Enix de nous offrir un cadeau de noël surprise avec ce trailer de Star Ocean 4, dont la ou les plateformes ne sont toujours pas annoncées.
Soda @MorphBZH: :o (il y a 20 Heures)
MorphBZH Gameplay trailer de Mafia The Old Country à venir le 8 mai (il y a 21 Heures)
MadDemon @face2papalocust: pareil c'est saoulant ça le coup du bouclier qui reste dans les mains même avec l'arc. J'espère un correctif pour ça (il y a 22 Heures)
face2papalocust @samnite: pas ce souci perso par contre j'ai le bouclier qui reste dans les mains quand j'utilise l'arc. Ca tombe bien pas le temps de me plonger dans un autre gouffre d'heures. (il y a 1 Jour)
samnite Et un truc qui me choque ÉNORMÉMENT, les ennemis n'ont pas l'air de réagir aux flèches tirées près d'eux, aucunes réactions, nada ! (il y a 1 Jour)
samnite Ouah la douche un peu trop tiède pour Oblivion et le manque du doublage FR, il était tellement bon, après la VO est irréprochable donc bon... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (55)
T'es sûr de ce que tu avances Lola ?
T'es sûr de ce que tu avances Lola ?
http://www.jeux-france.com/news21655_star-ocean-4-...
Sinon c'est multi c'est obligé, comme le dit Puchu :)
mais ca me ferait quand meme mal au culs de voir Star Ocean porté sur une machine de microsoft. c'est vraiment une des saga qui font l'identité des machines de Sony,
Si aucune plateforme n'est annoncé, c'est sans doute parce que Sony bataille enfin peut etre ses liscences. (ya bien un moment ou il faut s'adapter aux techniques commerciales des concurents). mais bon la je fais mon fanboy j'avoue. ^^
mais ca me ferait quand meme mal au culs de voir Star Ocean porté sur une machine de microsoft. c'est vraiment une des saga qui font l'identité des machines de Sony
le jeu était plutot sympa, mais la version pal nul. de mémoire, du 50hz, des bandes noirs, pas de trad fr, et des voix anglaises.
Et l'Europe ??
C'est ou l'Europe ?? )
Et l'Europe ??
C'est ou l'Europe ?? )