Un nouveau Developer's Diary du jeu d'infiltration Assassin's Creed est mis à notre disposition par Ubisoft. Patrice Désilets se penche sur l'importance du système de combat dans le jeu, un élément-clé que le personnage principal Altaïr devra maîtriser pour se sortir de situations hasardeuses. Le jeu est passé gold depuis peu et infiltrera Playstation 3 et Xbox 360 le 16 novembre prochain. La version PC arrivera un peu plus tard en 2008.
Tous les commentaires (73)
Sinon, mon revendeur me dit qu'il va avoir AC 2 jours avant, il me dit "je te réserve le normal ou le collector?". Le sadique, il sait que je craquerais bien pour le collector!!! Mais bon, entre 90 et 100 euros ca me fait un peu chier quand même!
Ceci dit, pour ne froisser personne, je vais compacter la prochaine fois... :soupir:
Je tiens à préciser que tout ceci est ironique mon cher Onirik ;)
Kaere > Masochiste !
Bon sinon faudra bien un jour que les éditeurs se décident a sortir des jeux a un autre moment qu'a noel ou la fin d'année fiscale...comment je fais moi entre mass effect, cod 4, assasin, ace combat sans compter eternal sonata, les simpsons et naruto a finir et wow et lotro qui me prennent tout mon temps libre !
à bientôt les Amis !
il parait que jade était à bxl pour une conférence ubisoft! :x :x :x :x :x :snif:
Où tout le monde fantasme sur un jeu qui dispose certes, d'un tapage médiathique énorme et de concept et univers intéressants mais qui n'en demeure pas moins douteux sur de très nombreux aspects !
C'est quand meme désolant de voir autant de gens s'auto-convaincrent de la qualité d'un jeu avant meme d'y avoir jouer (ou au moins d'avoir vu une vidéo suffisamment longue et parlante pour permettre de se forger un avis).
Ca semble pour l'instant, et pour le peu qu'on en a vu, (mais je me garderai bien de porter un jugement definitif) répétitif et ultra facile (je tue tout le monde de 50m puis je plonge sur ma cible dézingue 30 gardes sans me prendre un coup, puis je prend la fuite en dégageant, comme des saucissons, tous les gardes sur mon passage et puis 3 petits bonds et voila j'ai gagné youpi, j'suis trop fort et c'est trop fun...), deux defauts particulièrement pénalisant pour un titre comme celui ci.
D'accord c'est super beau et sur le papier c'est top chouette ce qu'on nous propose, mais il faut arreter de se laisser berner.
Au fond ce qui compte c'est quand meme le gameplay non ?
Et bien sur ce point honnetement on n'a clairement rien vu de rassurant.
[EDIT]
Animations réussies et réalistes je veux bien, mais combats réalistes je trouve que c'est tout le contraire.
Je ne me suis jamais retrouvé personnellement dans ce genre de situation, entouré d'une dizaine de garde, mais je doute qu'on arrive, eux et moi, à se mettre d'accord pour qu'ils m'attaquent un par un, chacun leur tour et pour qu'ils me laissent bien sagement assasiner leur compagnons au sol sans réagir...