C'est parti pour les updates de Sony, avec tout d'abord ces 3 images de l'impressionnant Killzone 2.
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
"achètes PS3!achètes PS3![...]achètes PS3!"
je le controle plus .
Il est prévu pour quand ?
il sort en 2008
J'ai lu que les ennemis controlerait la meteo, ca peut etre tres sympa.
La qualité des textures et les détails laissent à désirer. Regardez bien le soldat en premier plan, le sol, le mini mur... mais ce qui me choque le plus c'est l'immeuble à gauche, vraiment pas terrible.
Si ils avaient diffusé ce screen sans la vidéo je suis sur que les commentaires n'auraient pas été les mêmes...
Je ne comprend vraiment pas ce qui emballe la rédaction de Gamersyde ni certains forumeurs. Pour moi "l'impressionant Killzone 2" l'est moins que le tout récent Darkness. Le trailer est pas mal, mieux fait que celui d'Halo 3 (pas dur) mais à mes yeux très loin d'être sublime, ce qui est confirmé par ces images aux textures pauvres (au niveau des décors tout du moins).
Alors je garde l'esprit ouvert et je me questionne en espérant une réponse à cette question (non piégée): qu'est ce qui vous emballe autant ? Vous avez pourtant les mêmes images et le même trailer que nous ?!
Au final je vais me retrouver avec un Halo 3 moyen et un Killzone 2 du même acabit, heureusement que j'ai placé mes espoirs ailleurs (Bioshock et Assassin's Creed si vous m'entendez...).
Déçu je suis.
Quand on regarde le vrai in-game de COD4, ca donne quand même plus envie, c'est plus coloré (même si la palette reste assez terne aussi), et les jeux de lumière sont superbes.
Là, c'est sombre, et ca cache pas mal les textures moyennes.