GSY Vidéo Switch

L'arrivée de The Witcher 3 sur Nintendo Switch est un petit événement et nous n'avons évidemment pas laissé passer l'occasion de vous montrer le jeu dans les meilleures conditions, voici donc les 45 premières minutes du jeu.
MAJ : Ajout d'une vidéo d'analyse de framerate

GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 16/10/2019 à 13:46:20
La vache ça pique les yeux quand même. Et le lighting qui fout le camp dans la cut-scene du début, ça vient du portage ou c'est d'origine?

Je sais pas si découvrir le jeu sur ce support c'est lui rendre service, mais au moins c'est dispo pourra-t-on dire.
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 16/10/2019 à 14:06:56
Quand je laisse le stream dans une petite fenêtre ça va quand même, c'est regardable. Et je pense que c'est à peu près l'équivalent sur l'écran de la switch. Par contre ne même pas essayer de docker la switch sous peine de perte d’acuité visuelle immédiate.
En réponse à
Keninou
Keninou
Commentaire du 16/10/2019 à 14:13:21
Nintendo doit sortir une switch pro d'urgence car avec l'arrivée des next gen ça ne risque pas de s'arranger.
En réponse à
JeanLeClic - Huile de foi de morue
JeanLeClic
Commentaire du 16/10/2019 à 17:51:34
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Cette console de la honte ...
Pumba
Pumba
Commentaire du 16/10/2019 à 18:02:30
Je vous trouve dur.
Cette complète edition est juste le meilleur RPG du monde dispo actuellement sur un objet mobile.
Evidemment que c'est moins beau que sur PS4, mais on sait depuis sa sortie que la Switch est une tablette tegra et pas une console de salon.
Ceci étant dit. J'aurais préféré que le portage soit plus agressif sur la simplification des modèle 3D, des textures, le nombre de passant, la végétation, les fx etc... Et avoir une qualité d'image plus propre et nette, Plutôt que de tout garder mais taper très fort dans la qualité d'image. Le jeu devrait proposer l'option de désactiver l'AA pour troquer un peu d'aliasing contre plus de netteté.
En réponse à
willow89
willow89
Commentaire du 17/10/2019 à 07:56:02 En réponse à Keninou
La cible n'est pas la même. La switch est déjà larguée techniquement face à la ps4 et la xbox one et encore plus face à la ps4 pro et la xbox x. Si la switch a du succès, c'est bien parce que l'aspect technique ne fait pas partie des attentes de ceux qui achètent.
De toute façon, une console portable, ce qu'elle est vu que son hardware se trouve dans la partie portable, ne pourra jamais rivaliser avec une console de salon.
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 19/10/2019 à 12:06:11
au moins on est sûr que la console est vraiment exploitée à fond là^^ en attendant une Switch Pro

moi je salue le boulot, après tout si c'était trop facile avec max de ressources, on ne repousserait jamais les limites. Beaucoup de studios/éditeurs n'ont pas ce courage de porter leur licence phare sur Switch, console pourtant très plébiscitée des joueurs depuis sa sortie. Je ne suis pas un fan de The Witcher mais pour le coup je dis respect à CD Projekt de l'avoir fait.
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Commentaire du 19/10/2019 à 12:33:25
Je l'ai acheté, c'est bluffant.
Bravo.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
CD Projekt
Developpé par
CD Projekt RED
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 0 minute)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 10 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 3 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 22 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton