Vous l'avez probablement déjà vue, mais jamais avec cette qualité ! Voici la présentation complète de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain montrée pour la première fois juste après l'E3, cette fois en 1080p et 60 images par secondes. Un immense merci à Ken-Ichiro Imaizumi de Kojima Production pour avoir rendu tout ceci possible !
Vu la taille gigantesque du fichier, seul le protocole bittorrent est disponible pour le téléchargement. Le stream est en cours d'encodage et ne sera disponible en 1080p60 que dans quelques heures.
Tous les commentaires (50)
Parce que j'avais entendu dire qu'il y avait eu pas mal de différences entre les 2, et certain parlaient même d'un certain "Downgrade" du Jeu depuis.
Voir cette démo en haute qualité c'est un réel plaisir.
Et effectivement MoultyCake je crois bien que c'est un record!
:)
En tous cas, bravo pour cette reconnaissance ! Ça doit faire plaisir j'imagine.
Je vois aucun "Downgrade" entre 2013 et 2014, faut arrêter 2min.
Si non j'aime beaucoup ce que je vois et j'attends le jeu, même si je ne suis carrément pas fan du coup du ballon. Avec ça même plus besoin de cacher les corps (en extérieur en tout cas), j'ai peur que ça vienne un peu gâcher l'expérience de jeu.
Mais vu les commentaires, j'ai un doute et je comprends mieux pourquoi Kojima à "déprimé" en voyant le trailer de GTA V sur PS4, lors de l'E3 ! :D
Sinon c'est clair que visuellement, ce n'est pas la claque à laquelle je m'attendais, c'est loin d'être dégeux mais ce clipping, ces textures baveuses qui parfois s'affichent avec 2 secondes de retard… les ombres dignent d'une Xbox360.
Et cette manière qu'on tous les studios de sortir des jeux de plus en plus "assistés", surtout pour un MGS, ça le fait pas. On se croirait dans un jeu Ubisoft ! Enfin vu comment s'est vendue la "démo" à 35€, le jeu partira par camions entiers, vu la fanbase installée et le fait qu'il semble très accessible, même aux novices de la série (sauf le scénario, là je pense qu'il faut être motivé pour suivre l'histoire).
Moi en tout cas, il me fait moyennement envie. Je n'accroche plus trop aux délires de Kojima et son ego démesuré le perdra un jour.