TrackMania 2: Canyon sort le 14 septembre prochain, mais nous avons pu nous essayer à la beta multijoueur dont voici quelques vidéos de gameplay. Pour rappel, une beta multijoueur publique sera disponible le 17 août prochain pour ceux ayant précommandé le jeu.
Tous les commentaires (23)
Sinon ca fuse bien, beau rendu de vitesse ! vivement le 17.
un petit coucou a soda que je vois plus vu que j'habite plus macon.
et que je laisse pas souvent un commenatire sur le site malgré que je vienne plusieurs fois par jours sur le site.
L'environnement Canyon est extra aussi. Bref, un incontournable, peu importe la config.
Miguel, sacré skill ^^
Sinon, dans les vidéos multijoueur, quand on sauve des replays multijoueurs et qu'on les revisionne, les voitures des adversaires n'ont pas d'animation.
En plein multi, et en course solo contre des adversaires, ça tourne bien :)
en tout cas c'est vraiment beau, et bien speed...et toujours des circuits de barges ,)
Personnellement j'ai un i5 750 (2.66GHz OC @3.2GHz), 8go de DDR3, GTX 570 OC. Le jeu tourne super bien tout au max, je plafonne à 60 FPS et ma carte graphique est rarement utilisée à plus de 90%, donc une bécane moins puissante devrait pouvoir bien s'en tirer.
Bravo pour la qualité.
Vivement mercredi :D
Sinon, ça ressemble à quoi niveau conduite ?
Il y à un gros solo ou c'est vraiment orienté multi ? Merci.
Sinon, ça ressemble à quoi niveau conduite ?
Il y à un gros solo ou c'est vraiment orienté multi ? Merci.
-Niveau conduite c'est de l'arcade technique mais accessible. Il y a un certain temps d'apprentissage avant de pouvoir rivaliser avec les meilleurs, il faut du skill comme on dit, mais on peut s'amuser directement.
-C'est vraiment orienté multi et communautaire. On crée ses circuits, on les partage en ligne, on en test sur d'autres servers. La compétition est mise en avant, avec classement par pays, par région...
Néanmoins il y a un solo composé de divers modes de jeu. Généralement des contre la montre sur des circuits de plus en plus fous. Mais c'est clairement pas le gros du morceau.
non parceque c'est typiquement le genre de jeu que tu lance rapidos... sans avoir a laisser le CD dans le lecteur
Deja que j'ai jamais compris pourquoi leur premier portage console a été pour ... la Wii
la console ou t'es obligé d'expliquer dans les jeux comment connecter sa console ou telecharger du DLC... :S
Y'a tout de même un mince espoir vu qu'ils sont passés sous le giron d'Ubisoft récemment, sauf que pour l'instant... bah rien n'a été annoncé... Donc ne pas trop se faire d'illusions.
De toute façon si portage il y a, ce sera de façon sûre certainement pas Nadeo en interne qui le fera, car ils sont déjà trop occupés sur leur propres projets. Et puis peut-être que les précédants Trackmania auraient été plus faciles à convertir sur XLA et PSN que celui là, qui a l'air encore plus poussé. Vraiment étonnant que ça n'ait pas été déjà fait. :s
Mais encore une fois je répète ce que m'avait dit le boss de Nadeo à l'époque : ils préfèrent ne pas se disperser (petite équipe) et continuer de proposer un truc up to date vis à vis des millions de fans qui jouent sur PC. On peut pas trop leur en vouloir, surtout quand on voit le résultat atteint.