GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6431 JoursPas grave pour les armures, ça se passe dans la tête tout ça :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7781 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8313 Joursy a même la version FR
http://www.youtube.com/watch?v=mHxxVBCdb9I&hd=1
sorry j'avais pas vu ton post avant, j'ai donc bêtement posté sur le topic next gen :/
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8313 Joursje suis comme vous, je l'attends bien plus depuis cette vidéo
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursPar contre, on va enfin avoir droit à des batailles de grande échelle et à de l'exploration à foison. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7438 JoursMoi j'ai aussi compris que ça ressemblait de loin au système TDU. En fait ces systèmes où le multi est mélangé au solo me plaît bien si c'est bien pensé. Tu joues solo et selon ton humeur et les gens qui sont dans le coin, tu décides d'aller ou pas faire l'évènement multi. Simple comme bonjour !
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7405 JoursFin d'année ou plutôt printemps 2014 (ça va se bousculer avec Titan Fall si c'est le cas !) ?
Inscrit depuis 7781 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8313 JoursPour moi l'idéal serait 2-3mois d'écart
Après me fou de celui qui sortira en premier
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 JoursMais quand même la dernière vidéo m'ayant complètement retourné, j'esperes bien participer a l'aventure si les tests confirment la qualité visée par Bungie.
use soap...
Inscrit depuis 7405 JoursPour moi l'idéal serait 2-3mois d'écart
Après me fou de celui qui sortira en premier
Bon sorti 2014 pour Destiny c'est parfait, je vais pouvoir avancer GTA V tranquillement en 2013 :o
Inscrit depuis 8313 JoursThe Crew je l'attends mais la suis à 50% et limite c'est de la course donc pas trop de concurrence avec les 3 autres
De plus je pense qu'il sortira bien avant les 3 autres (enfin j'espère) limite lui 2semaines d'écart avec un des 3 titres dont on parle ca passerait
Et dire que d'autres titres bandant risquent d'être annoncé et sortir en 2014 :/ bon faut que je gagne a euromillion pour plus travailler
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie