reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 22 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 22 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Dead space 65 euros ou 70 euros ?
GTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Je pense que Jeuxvidéo.com postera un test très prochainement ce soir ou demain !
http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/...
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Et cette ambiance mélange de Alien, Even Horizon et The Thing, miam!
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Après, les points communs c'est surtout la façon qu'on a de nous faire pénétrer dans un univers et de l'expliquer au fur et à mesure, l'ambiance claustro, l'arrivée chaotique etc...
Bon j'ai pas beaucoup avancé donc c'est sous réserve, mais j'ai vite pensé à Bioshock sur certaines choses. Mais Dead Space est une expérience bien différente hein. Je dis pas du tout que c'est une copie. En tout cas, c'trop bon! Et j'adore cette sorte d'univers SF.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Bon pour les différentes armes je ne peux rien dire puisque pour ma premiere fois je le termine uniquement qu'avec l'arme de base (le cutter) pour le succès "one gun". Lors de ma seconde partie en "hard" je prendrai les autres armes.
Sinon y'a un mode "new game +", vous reprendez le jeu au début avec toutes vos armes, armures et upgrades, ainsi que le nombre de crédits. En revanche vous ne pourez pas changer la difficulté (un peu comme Mass Effect).
Non sérieux, c'est une bombe vidéoludique ce jeu, je suis pas pret de le lâcher :D
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
@ face2locust : le perso principal est un ingénieur à la base, pas un ninja. Tout le stress des combats repose donc sur le côté un peu pataud du personnage et sur le fait que tu te sens rarement en position de force face aux monstres qui habitent le vaisseau. Mais c'est -je pense- un vrai choix des développeurs plutôt qu'un défaut de gameplay.
pas de pied, pas de cheval
Sinon, il me tente de plus en plus ce Dead Space. C'est varié ou on fait la même à peu près la même chose pendant 10 heures ? L'histoire est prenante ?
Ceci n'est pas une signature.