Driftwood Roll7 fermé par Take Two, quel milieu... Rollerdrome avait remporté des prix, OlliOlli World était super bien, mais voilà, la qualité ne suffit plus. (il y a 23 Heures)
reneyvane Ghost of tsushima ps5 passe en 2.019 afin que les joueurs consoles et pc puissent jouer ensemble au mode Legends. (il y a 2 Jours)
Soda @Driftwood: J'ai vu sur Twitter, une raquette, un polo Lacoste, et j'en passe... (il y a 2 Jours)
Driftwood @GTB: c'est tout aussi gênant que l'histoire du généreux press kit envoyé à certains. Je ne suis hélas pas surpris, les jeux de sport semblent taillés pour cela aujourd'hui on dirait... (il y a 2 Jours)
face2papalocust @GTB: A vomir. (il y a 3 Jours)
GTB Pour info, toutes les features online de TopSpin'25 ne seront assuré que jusqu'à fin 2026. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
http://www.pass-hunters.co.uk
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Jeu(x) du moment : Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Mais d'un autre côté ce n'était pas le principal reproche que je faisais à FIFA.
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Je suis Speed Air Man !
Jeu(x) du moment : Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Le mode de jeu où l'on créé une équipe de zéro pour ensuite recruter, existe toujours sous la même forme qu'il y a 10/15 ans ? (j'ai oublié le nom ^^)
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use soap...
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Et je trouve aussi que niveau physique de balle, le ballon a tendance à trop ralentir sur les longs ballons, limite il est en apesanteur à la fin ^^.
Et sur les têtes aussi, on a l'impression que le temps se fige, le joueur reste un peu trop longtemps en l'air.
Sinon il y a eu un gros boulot sur les anims, le rendu est très propre, avec des éclairages réalistes.
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FIFA je prends vraiment aucun plaisir aujourd'hui du coup je serais curieux de voir si sur un PES (dans lequel je m'investirais vraiment au lieu de faire 10 matchs uniquement sur la démo) ça pourrait changer.
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Il y a selon moi un ÉNORME problème dans la récupération de balle, les collisions dans les petits espaces et les interceptions de balle. Dans la plupart des cas ça ressemble à du bowling. En ligne la plupart du temps pour espérer récupérer un ballon dans un duel il faut que je fasse dévier la balle et qu'elle atterrisse dans les pieds d'un autre coéquipier à proximité (j'exagère mais c'est très fréquent).
Pareil j'arrive pas à cerner comment les contrôles de balle peuvent être aussi lent. Je me fais bouffer par les attaquants quasi systématiquement, peu importe ce que je tente. J'ai regardé les commandes, les techniques, essayé de ne pas sprinter tout le temps pour gagner en mobilité etc. rien ne change.
J'en suis à me demander si il n'y a pas une mécanique du jeu que je ne comprends/connais pas tellement c'est n'importe quoi. Je passe aussi le défaut "à la FIFA" où une perte de balle entraine une animation de trébuchement qui empêche de repartir avec la balle même si elle revient dans les pieds à l'issue du duel. C'est pire dans ce PES parce que l'anim se déclenche assez souvent (alors qu'au global la gestion des contacts et chutes est vraiment excellente).
Je trouve ça cool dans un sens parce qu'il faut vraiment batailler pour obtenir les ballons, les scores sont (globalement) serrés et gagner un match est gratifiant mais il y a une grosse impression de petit bonheur la chance dans les duels qui fait qu'à ce jour l'expérience est trop frustrante. Si quelqu'un est passé par là et a la solution magique pour résoudre ce fameux mystère des joueurs lourds comme des tanks comparé aux équipes d'en face quand ils contrôlent ou accélèrent... peut-être qu'il y a quelque chose à faire sur le pressing et/ou la protection de balle que je n'ai pas vu.
:ignorant:
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https://www.gamekult.com/actualite/fifa-19-accueil...
:cool:
Remember Halo.
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https://www.gamekult.com/actualite/electronic-arts...
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Il y a quoi comme modes multi?
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Il y a quoi comme modes multi?
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C'est complètement con, on ne peut pas jouer simplement entre équipes normales ?!
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En tout cas niveau modes de jeu et interface, c'est vraiment old shcool, avec de jolies traductions google à la clé!
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