Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
-N'est pas fait pour le joueur moyen
-ils ne faut pas avoir peur durant une mission de redémarrer plusieurs fois pour finalement atteindre l'objectif
-Dans la version utilisée passer du niveau facile à difficile ne fait que changer le HUD, l'IA reste la même
- Le jeu est très réaliste, et comprend de multiples difficultés, exemple :tout à coup être entouré d’ennemis
-La première mission a été relativement facile, la seconde était très difficilement, on comprend vite qu’une seule balle peut provoquer la mort
nous n’avons jamais utilisé le bouton de redémarrage autant de fois dans un jeu
Vite, Forza 3, NFS Shift, Dirt 2, Fifa 10, SC Conviction, IL 2, Modern Warfare 2, Mafia II, TDU 2,Assassin's Creed II, Batman Vite...
Bref, un bon jeu à attendre dans tous les cas (surtout en coop), mais de la à sortir des trucs limite vrai...
Le truc qui me turlupine c’est que c’est pas les premiers a dire que l’IA est vraiment bonne
Et d’un autre coté d’autres ne la trouve pas exceptionnelle
A croire que les gens on pas la même version
Ou que certains on eu la chance de testé des version avec IA modifié alors que pour certaines présentation c’était pas encore totalement implanté
Du coup j’ai contacté une personne qui a une version tres récente du jeu (un poil au-dessus de celle utilisé à Londres )
Voilà son avis actuellement (une partie de notre blabla)
au niveau tactique général là c'est bien
mais au niveau individuel il y a encore du progrès à faire
les réactions des ennemis sont par moment à l'encontre de la logique militaire (style un Mil-Mi 8 qui fonce tête baissée sur une position défensive avec des lance-grenades de 40mm...)
un soldat à une fen^tre qui ne bouge pas malgré que 4 soldats lui tire dessus. Un autre caché derrière un camion qui regarde ton coéquipier passer sans tirer et reste à coté de lui juste pour te tirer sur toi
enfin en ce basant sur sa version
d’ici la sortie peut être
donc on va dire que certains sont peut être trop optimistes ou alors on la chance d’avoir vu une version de l’IA plus évolué
et d’autres trop pessimistes
moi je veux croire en ce jeu même si effectivement tout sera pas parfais
mais ca on a l’habitude
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
DIRT2+FM3+SHIFT = bonheur
http://www.gamers.fr/actus/2009/08/13/dossier-deta...
quelques passages
-La balistique dans le jeu a été pensée de manière réaliste", il faut prendre en compte la distance et le calibre.
"tirer dans la jambe ou la poitrine d'un ennemi ne le tuera pas instantanément, et en l'atteignant, on pourra le trouver en train de saigner à mort.Cela sera d'après les développeurs horrible à voir car ils n'ont pas voulu rendre la mort trop légère ou trop facile.
- chaque augmentation du niveau de difficulté, des aides disparaissent jusqu'au mode Hardcore qui ne fournit aucune aide, pas même un HUD, si ce n'est une carte."c'est ce que j'appel du réalisme, mais faut éviter de partir dans le mauvais sens, si on se perd, on va rater la fête.
-La carte fait environ 225km² (autant que celle d'ArmA 2) et le joueur peut aller partout. Les missions se jouent d'Ouest en Est et les développeurs ont tenté de suggérer la direction que doit prendre le joueur avec des indices visuels tels que des constructions.
The Dreadful Unit #16 ;)
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Gamertag: The Soul Man 04
maintenant, l'IA, déjà que dans les vidéo de gameplay c'est loin d'être parfait, faut pas espérer de miracle d'ici la sortie.
http://www.youtube.com/watch?v=2Gv1i75cHBk
The Dreadful Unit #16 ;)
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Sinon à propos de la physique des balles localisées (dégâts dans jambes, poitrines...), c'est un point qui m'est personnellement devenu indispensable aujourd'hui. Quel régal de traîner un collègue hors des feux en prenant des risques et en mettant au point une réplique de couverture.
Qué pasó, qué pasó...
Radio Bemba is in da house !
Sinon pour le reste c'est clair que le jeu va avoir des défauts, mais je pense qu'il va bien le faire quand même.
Ça j'aime si c'est vraiment réaliste on va pouvoir regarder des ennemis se vider :sadique:
en mode pas de chance !!!!
Avec un peu de nouveau gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=DG6AxtfwZSk
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quelques infos sur le jeu
-Il ya des bâtiments avec plus d'un étage
-On peut détruire des parties du bâtiment
et une nouvelle video ingame
http://www.youtube.com/watch?v=4PmEBHiSIs4
.
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bon, moi je trouve ça toujours aussi "attirant" :)
sur le dernier screenshot,, on voit un avion, mais ça ne sera pas jouable, dommage...
Boomtown holds Codemasters' Tim Browne at gunpoint and grills him for Operation Flashpoint: Dragon Rising intelligence.
Can we expect any competitive multiplayer?
There is, there's two game modes: There's Annihilation, which is... we hand-picked key locations on the island that were good choke points – don't want to give too much away – but you get in to some pretty intense fire-fights. Then there's another game mode which is very cool, we're very proud of, called infiltration. This is a deliberately unbalanced game mode, so it's ten United States Marine Corps spec-ops guys who have night vision, thermal scopes, the tools of the trade, against twenty-two PLA troops who don't have quite as good weapons, who are defending something.
And this was done deliberately because we felt this was something you don't see in many games, and we wanted to do something a bit more tactical and flashpoint – y'know, it's very much the flashpoint flavour. As I say, we're not just leaving the game and that's it, we are planning DLC, we are currently considering additional game modes, but I'm not going to say any more than that. We've got some very cool other ideas in the works at the moment.
So that's 32 players over Xbox Live and PSN?
No, it's eight players over Live and PSN, however it's not just four on each side and that's it because that would be not very fun at all, obviously. We spent a lot of time, a lot of money developing the advanced AI that you use in the single player, and we're using that AI in the multiplayer as well, so it means that each player could be a fire team leader with several guys below us, and there'd be other fire teams. So you get massive fights still despite not having quite as many players as the PC game. But on the PC, yeah, you do have 32 players.
Mais malgré tout des infos (semi-officiel) laissent apercevoir que les nouveaux modes de jeu en DLC seront jouables à minimum 16 vrais joueurs voir plus
The Dreadful Unit #16 ;)
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Ces videos / photos me donnent vraiment envie de tâter la chôse.
Impatient je suis!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
au menu
Hélico en flamme, tir d’artillerie, visite de camp de vacance …^^
http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=1589&pk=12679
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voila la même en plus petit par Mr Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=ZDU9nIrnnts&eurl=ht...
parrait que c'est un petit morceau d'une mission joué en co-op
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je me gave, pour patienter jusque octobre :)
DIRT2+FM3+SHIFT = bonheur
explication
That's correct, this circle appears in co-op play to help you locate your other team-mates. It also indicates to you the distance you are allowed in-game to stray from your other fireteam members (don't worry, it's a long way) before the game punishes you for it
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C'est vrai que les dernières vidéos sont folles et la si c'est de la co-op, c'est encore mieux !!!!!
Bon ça commence à me démanger d'y jouer, et dire qu'il va falloir encore attendre jusqu'à Octobre :(
en mode pas de chance !!!!
partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=jSx579FzRY8
partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=ic9hqjRoptY&feature...
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http://www.youtube.com/watch?v=9JlKJA-mxB8
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Whaa vraiment sympa. Ce jeu va vraiment être très intéressant et le coop m'excite énormément
DIRT2+FM3+SHIFT = bonheur