GTB @Driftwood: Moi aussi le concept de roguelite a plus tendance à me faire regarder ailleurs. Mais là, ça m'a parlait malgré tout (j'adore les jeux énigmes c'est p-e ça). (il y a 6 Jours)
reneyvane Les influenceurs pour générer du clic annonce la date de sortie de GTA-6 et de la Switch2 en boucle et maintenant que la Switch2 à une date, c'est Nintendi qui reporte aux States & Canada ! LoL (il y a 6 Jours)
Driftwood @GTB: l'approche du game design, je n'ai pas trouvé cela à mon goût. Je n'y ai rien vu d'extraordinaire, donc je suis asses surpris des retours, mais ceci dit je ne suis pas très friand des roguelite (il y a 6 Jours)
GTB Ah ? Qu'est-ce qui vous a "repoussé" ? (il y a 6 Jours)
davton @Driftwood: pareil, pas du tout accroché. Pas bien grave. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.youtube.com/watch?v=POqLWRhwb6o
Elles sont bien mais fade...J'ai peur qu'il y est trop de différence si on se rapproche des phares ou de la carrosserie en mode photo par exemple ou pendant un replay...Les vitres noirs ce n'est pas trop grave pas besoin de les teinter hihihahahoho
Je sais je me répète et alors !
Je suis impatient de voir les premières vidéos qui compare les standards des premiums...
"Delorean DMC-12"
Pour savoir si GT5 fera le tour de force de satisfaire à la fois les novices et à la fois les joueurs exigeant et pour rebondir sur ce que j'ai dit avant nous offrir une vraie expérience autre que rétinienne , on attendra de tester mais lorsque je vois par exemple ldes "tunes up" qui se limitent à ça ( ils ont le mérite d'exister certe .. )
Car Part Options
Hood: carbon;
Suspension & Tyre Options:
Suspension: sports, height adjustable sports, fully customisable;
Rigidity Improvement: yes/no;
Tyres:C1,C2,C3,S1,S2,S3,R1,R2,R3, rain?...;
Engine Options:
Engine Tuning: stage 1, stage 2, stage 3;
ECU Tuning: yes/no;
Catalyzer: sports, racing;
Muffler: sports, semi-racing, racing;
Exhaust Manifold yes/no;
Car Modifications
Chassis Weight Reduction: stage 1, stage 2, stage 3;
Donc le strict strict minimum sans aucune marque lorsqu'on regarde un peu à coté pour une simulation ultime automobile console et que dans le même temps ils ont du passer un temps fou a nous mettre du Karting ou du nascar j'ai un petit arrière gout dans la bouche ....
C'est avant tout ces personnes la , les mecs qui ont enchaînés tous les opus qu'il faut convaincre selon moi ...
Pour le reste, j'ai envie de dire heureusement que ça été corrigé vu le temps de dev ....et encore les dégâts et les impacts sur conduite on attends de voir pour juger ( même si les derniers screens semblent encourageant ) mais j'ai jamais dit que c'était pas ça que je voulais entendre .. tu es bizarre toi ... Bien au contraire on est tous ravi de voir que les points noirs du jeux ont été gommés.
Si la communication de Sony en particulier sur GT5 était bonne ça se saurait je pense ... cela n'empêchera pas le jeux de se vendre par wagons.
Yamauchi ou casgrain pour moi même combat , ça me parle pas du tout j'idolâtre pas des concepteur de jeux et même si il n 'y est sans doute pour rien GT5 a effectivement intérêt a devenir la référence car il y a un gros capital sympathie a rattraper après les foutages de gueules.
Pour finir ce n'est pas parce que tu ajoutes de la casses et certaines grandes lignes de la conduite automobile que tu touches uniquement une niche de joueurs , ta réflexion peut aussi se prendre de l'autre coté .
Normal que le jeu ne se lance pas et demande une connexion au PSN ??? Si oui, je me doute que c'est pour biaiser les cap'tain Sparrow en herbe mais là, c'est un honnête homme qui se fait b(i)aiser ! Trop abusé, j'ai même pas pu lui mettre sa branlée l'aut' soir... ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Blur et GT5p.
Jeux a venir: TDU2 et GT5!!!
Car Part Options
Hood: carbon;
Suspension & Tyre Options:
Suspension: sports, height adjustable sports, fully customisable;
Rigidity Improvement: yes/no;
Tyres:C1,C2,C3,S1,S2,S3,R1,R2,R3, rain?...;
Engine Options:
Engine Tuning: stage 1, stage 2, stage 3;
ECU Tuning: yes/no;
Catalyzer: sports, racing;
Muffler: sports, semi-racing, racing;
Exhaust Manifold yes/no;
Car Modifications
Chassis Weight Reduction: stage 1, stage 2, stage 3;
LES DÉGÂTS - ÉPISODE 2 [Build > Mars 2010]
LES DÉGÂTS - ÉPISODE 3 [Playstation Day > Juillet 2010]
LES DÉGÂTS - ÉPISODE 4 [Salon de l'IFA > Septembre 2010]
Oui je sais Drift ... perte de temps, excessif, toussa (-;
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Aime coucher avec son sock monkey !!
Aime coucher avec son sock monkey !!
Mais bon pourquoi pas...
"Zoey ?"
Alors oui , il est sans doute mieux que nous n'échangions plus et d'une manière générale que tu arrêtes d'échanger avec des passionnés automobile..... car si tu ne fait pas de différences entre " tune up" ( qui consiste a ajouter des pièces performantes ) qui est la problématique que je soulevais pour rappel :
Car Part Options
Hood: carbon;
Suspension & Tyre Options:
Suspension: sports, height adjustable sports, fully customisable;
Rigidity Improvement: yes/no;
Tyres:C1,C2,C3,S1,S2,S3,R1,R2,R3, rain?...;
Engine Options:
Engine Tuning: stage 1, stage 2, stage 3;
ECU Tuning: yes/no;
Catalyzer: sports, racing;
Muffler: sports, semi-racing, racing;
Exhaust Manifold yes/no;
Car Modifications
Chassis Weight Reduction: stage 1, stage 2, stage 3;
Et le "setup " ( qui consiste à régler la voiture et donc aussi des pièces fraichement ajoutées ) qui est l'essence de ta réponse ... tu vois un rapport toi ?? et j'ai envie de dire que c'est quasiment le même schéma pour toutes tes réponses ... Tu extrapoles, tu dévies donc généralement plus de rapport avec la problématique du début , pour en arriver a la conclusion " j'abandonne " " je vois dans l'obligation de ne pas comprendre ton raisonnement " " tu m'en voudras pas j'abandonne " tu es du genre a débattre entre toi et toit même toi .. Et effectivement si tu pouvais m'épargner car tu ne sembles par connaître grand chose des automobiles et du monde évoluant autour.
Merci je suis au courant que l'on peut régler un certain nombre de de choses sur GT ( pression pneu , garde au sol , détente etc ... ) mais tout ceci c'est acquis depuis le tout premier GT et c'est absolument pas ce que je soulevais mais bon ..
Donc merci de revenir a ce que nous étions dit en MP , on arrête d'échanger ensemble , on est pas du tout sur la même longueur d'onde sur la simulation automobile donc voila , ca fait chier tout le monde et on tourne en rond en tout comme je te l'avais dit il y a plusieurs mois si mes messages te plaisent pas tu les lis pas et tout le monde et content , en tout cas merci pour les screens des dégâts .
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Aime coucher avec son sock monkey !!
Sinon les images des dégâts sont rassurantes :)
Les builds comme tu les appelle mettent en avant les améliorations graphiques et le rendu des dégâts et oui c'est du très beau boulot bien que je doute que les plastiques , carbone , tôle soient si malléables ( je rejoins Augur la dessus ...) mais tu vois pour te synthétiser le truc moi ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir en quoi les niveaux de dégâts vont influer sur la conduite , la mécanique ou encore la liaison au sol , le ressenti au volant .
Alors a priori PD ne communiquera jamais la dessus car trop " élitiste " ou " trop pointu " sauf que comme je le disais les mecs comme moi ayant enchainés depuis le tout premier opus avaient une vingtaine d'années a l'époque , ils ont maintenant plus de 30 ans les attentes ne sont plus du tout les mêmes , on sera bien plus intéressé par le fond que la forme, de la même manière , n'est ce pas tout aussi important de savoir que des dégâts seront bien rendu visuellement mais aussi qu'ils ont auront des impacts différents sur la conduite , ca ne me paraît pas incompatible .
Mais en aucun cas je n'ai sous entendu que GT était un ersatz de simulation , disons que je suis exigeant et que j'aime bien retrouvé des possibilités importantes pour moi sur une simulation , psychorigide ? sans doute un peu c'est l'âge
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Tous les joueurs de GT/Forza ne sont pas tous des pilotes en puissance. J'ai bientôt 34 ans, j'ai usé des pneus sur les trois premiers GT, et pourtant la partie réglages sur laquelle j'avais passé des heures sur le premier opus n'est maintenant plus qu'une perte de temps pour moi.
Donc croire que tu représentes le joueur type de Gran Turismo et que tes attentes sont partagées par la plupart des joueurs, c'est peut-être exagéré. Surtout que tu dois aussi penser à tous ces "p'tits jeunes" qui veulent plus s'amuser que se prendre la tête et faire des chronos parfaits (remarque il y a aussi des "p'tits vieux" comme ça :D). Il suffit que les dégâts ait une légère influence sur la conduite comme dans les autres jeux de conduite qui les gère et les gens seront contents. D'ailleurs, je pense que, même sans les dégâts, 90% de ceux qui vont jouer à GT5 seraient largement satisfaits.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Imaginons qu'ils se mettent à refaire leur moteur dédié aux dégâts en prenant compte de paramètres précis comme la structure et la matière de la pièce qui reçoit le choc, de sa place dans l'armature du véhicule: Cette pièce est-elle relié à une autre? Est-elle suffisamment protégé par la l'élément inférieur pour ne pas se détacher? Trop de paramètre! Et on multiplie ça par 200, parce que évidement chaque véhicule est différent.
Si on veut quelque chose de réaliste, c'est peut être possible, mais pour cela il faudrait surement une console beaucoup plus puissante et beaucoup plus de temps! Qui voudrait ça?
Si vous cherchez la simulation auto la plus réaliste possible, elle est dehors, dans un vrai circuit automobile, sinon vous vous contentez de jouer à un jeu virtuel avec GT5.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
^^
Bon ben de toute façon, dès qu'il sort il est dans nos consoles de riche.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Plus sérieusement c'était pour nuancer l'emballement de Deft sur "la déformation temps-réelle trop de la balle" et des "dégâts plus profonds qu'Eve Angeli".
@Stephammer: Rejoins-moi dans mon jardin, comme Jean-Pierre, je te ferais découvrir "Le plaisir à petits prix"!
"Zoey ?"
Non mais c'est vrai qu'ils sont louches ces dégâts. Maintenant reste à savoir comment et en combien de chocs il est possible de plier sa bagnole comme ça. De toutes façons, je suis un pilote! :selapètegrave: ^^
Ils ne sont pas définitifs ces dégâts, c'est encore une ancienne bulid qu'ils ont installées en démo chez Best Buy et celle-ci ne comporte pas de traces de pneus. Il reste encore un peu de temps pour fignoler le truc et le rendre plus réaliste.
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."