MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 13 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
sympa le moteur
http://youtu.be/jsMVxp3dGIM?hd=1
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Forza Horizon, Hitman Absolution, Black Ops2
Collector avec en bonus Golf R et Challenger 2012.
Y plus qu'à mais du coup j'oublie Halo 4, il fallait faire un choix et sachant que j'ai CE Anniversaire c'est déjà très bien.
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout un habitué de Forza ( et des simus en général ). Alors si les retours parlent d'un titre plus accessible, moins simu, ça m'intéresse fortement :)
Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout un habitué de Forza ( et des simus en général ). Alors si les retours parlent d'un titre plus accessible, moins simu, ça m'intéresse fortement :)
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Forza Horizon : PixaR BurtoN
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Forza Horizon : PixaR BurtoN
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Ouki toute façon ce revirement est très réfléchi en fait, deux semaines que ça me perturbe cette connerie, je prend, je prends pas, je prends où ?
Tu t'es fais chié n'empêche à retrouver mes Posts, même pas besoin de preuve en plus.
Rendez-vous dans le Colorado, c'est ma plaque arrière qui va vous dire quelque chose.
En tout cas il n'y aura pas un revirement de ce type pour la WiiU.
Et pour les Next Gen, comme prévu, je prendrai celle qui m'offrira les meilleurs spés ou les meilleurs sorties Line Up (watch dogs etc).
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Forza Horizon : PixaR BurtoN
alors pas de commentaire a la con (même pas de commentaire du tout) du coup on profite des sons du jeu
image tres correct et quelqu'un qui sait jouer
http://www.youtube.com/watch?v=E5NCQTVN3-I&hd=1
Reste que j'ai zappé toutes les cut scènes pour ne regarder que les phases de conduite, ça a l'air vraiment cool et les test d'IGN et Gamespot le confirment
Un truc à noter, en 40min de jeu il a découvert que 8 routes sur 216 et il a pas flané, ca laisse une bonne marge à mon avis pour ne parcourir ne serait ce qu'une seule fois toutes les routes...alors de la à avoir fait des dizaines de fois les 216 routes y'a de la marge. :D
Maintenant je voulais revenir au vues, la cokpit est vraiment bien faite oui mais comme dans la démo celle qui procure le plus de sensation est la capot, y'a un truc de mieux avec la capot, la route défile mieux (plus fluide), l'angle de vision est plus spéctaculaire, plus fluide, comme sur FM4 en fait, je ne parle pas des vues exterieure et pare choc (c'est pour les nazes), bref c'est comme sur FM4, on va jongler entre la vue cokpit et capot, les deux seules qui procure des sensations avec un plus pour la capot c'est indéniable, moi la cokpit je l'a mais en free ride quant l'heure change pour voir les effets dans le cokpit mais je jongle toujours avec la capot car l'effet de vitesse est grave mieux en capot.
Bref ca me donne envie ce FH mine de rien, malgres les concessions sur la conduite (mais ca reste le mieux qu'on est vu sur ce genre de jeu), malgres les colisons bien édulcorés (et oui j'en parlais des les premieres vidéos ici ah ah j'avais bien vu comme d'hab :D ) mais j'ai vu un tonneau dans une vidéo de la page de Cracra donc y'a des possibilités quant meme, bref malgres tout ca me donne envie car ca respire le jeu de voiture, course, bien déjanté tout en étant serieux dans la conduite avec un moteur physique crédible qui ne permet pas toute les fantaisies, pourquoi pas.
Apres l'idéal ca aurait été une interaction avec les caisses comme dans TDU car faut lui rendre hommage sur ce point, FH lui joue petite bite la dessus alors que TDU lui à bluffé son monde sur ce point et j'avais acheté le jeu pour ça d'ailleur à l'époque, FH lui met la paté sur autre chose d'accord mais j'hesite à l'acheter en day one.
Bah oui, je ne joue plus comme y'a 10 ans donc je n'achete plus comme y'a 10 ans, je ne joue qu'aux jeux qui vont me faire kiffer en multi passé les solos que je trouve de plus en plus pas tres interessants.
Bref c'est pour ça que je ne joue qu'à FM4 et BF3 depuis des mois et ça me suffit, je ne suis pas/plus un gros gamer donc c'est cool.
Mais ce FH me donne envie car je vois les possibilité en multi et j'ai confiance pour le code réseau mais Fifa 13 (juste halucinant en fait) me donne grave envie aussi depuis que je sais à peu pres jouer à la démo (et vu tout les trucs de dingues qu'on peut faire avec de la pratique) ), c'est à dire gagner en international ou légende suivant l'équipe (mon dernier jeu de foot c'est Fifa 09 je crois) bref je ne sais paaaaas....je n'sais pluuuuuus..nan nan mais ou on va laaaaaaaa laaaaa :scenedeménage:
Dan, quel bel homme...
2010 Abarth 500 esseesse 20 000 CR
1968 Abarth 595 esseesse 30 000 CR
2007 Alfa Romeo 8C Competizione 280 000 CR
2012 Ascari KZ1R 350 000 CR
2011 Aston Martin V12 Vantage (Villa d'Este) 520 000 CR
2010 Aston Martin One-77 1 800 000 CR
2012 Aston Martin Virage Bonus de précommande
2006 Audi RS 4 42 000 CR
2010 Audi TT RS Coupé 48 000 CR
1983 Audi Sport Quattro 120 000 CR
2012 Audi R8 GT Spyder Edition Collector
2011 Audi R8 GT 195 000 CR
2013 BMW M6 Coupé 11 000 CR
1973 BMW 2002 Turbo 28 000 CR
2012 BMW M5 90 000 CR
2012 BMW Z4 sDrive28i 55 000 CR
2011 BMW 1 Series M Coupé 43 000 CR
2008 BMW M3 52 000 CR
1991 BMW M3 16 000 CR
2012 Bentley Continental GT 130 000 CR
2011 Bugatti Veyron Super Sport 2 200 000 CR
2011 Cadillac CTS-V Coupé 58 000 CR
1967 Chevrolet Corvette Stingray 427 90 000 CR
2012 Chevrolet Camaro ZL1 45 000 CR
1964 Chevrolet Impala SS 409 35 000 CR
2009 Chevrolet Corvette ZR1 100 000 CR
1969 Chevrolet Camaro SS Coupé 45 000 CR
2010 Chevrolet Corvette Grand Sport 60 000 CR
2011 Citroën DS3 Racing 37 000 CR
2012 Dodge Challenger SRT-8 392 45 000 CR
2012 Dodge Charger SRT-8 38 000 CR
1969 Dodge Charger R/T 64 000 CR
2012 Eagle Speedster 550 000 CR
2002 Ferrari Enzo Ferrari 1 300 000 CR
1987 Ferrari F40 380 000 CR
1989 Ferrari F40 Competizione 1 500 000 CR
2011 Ferrari 458 Spider 257 000 CR
2005 Ferrari FXX 2 500 000 CR
2009 Ferrari California 220 000 CR
1995 Ferrari F50 400 000 CR
1962 Ferrari 250 GTO 10 000 000 CR
2010 Ferrari 599xx 1 500 000 CR
2011 Ferrari FF 280 000 CR
2010 Ferrari 458 Italia Bonus de précommande
1957 Ferrari 250 California 3 000 000 CR
2007 Ferrari 430 Scuderia 270 000 CR
1995 Ferrari F355 Challenge 75 000 CR
1996 Ferrari F50 GT 1 200 000 CR
1984 Ferrari GTO 320 000 CR
1987 Ford Sierra RS500 Cosworth 52 000 CR
2005 Ford GT 150 000 CR
2013 Ford Focus ST 32 000 CR
2011 Ford F-150 SVT Raptor 42 000 CR
1970 Ford Mustang Boss 429 120 000 CR
1966 Ford GT40 MkII 1 500 000 CR
2013 Ford Shelby GT500 55 000 CR
1985 Ford RS200 Evolution 120 000 CR
2010 Ford Focus RS500 50 000 CR
2009 Gumpert Apollo S 320 000 CR
2012 Hennessey Venom GT 1 000 000 CR
2002 Honda Integra Type-R 12 000 CR
2005 Honda NSX-R 400 000 CR
2003 Honda S2000 14 000 CR
2004 Honda Civic Type-R 12 000 CR
2013 Hyundai Genesis Coupé 35 000 CR
2012 Infiniti IPL G Coupé 50 145 CR
2012 Jaguar XKR-S 120 000 CR
1961 Jaguar E-type S1 75 000 CR
2012 Jeep Grand Cherokee SRT8 55 000 CR
2009 Koenigsegg CCX-R Edition 1 000 000 CR
2011 Koenigsegg Agera Edition Collector
2011 Lamborghini Sesto Elemento Edition Collector
1997 Lamborghini Diablo SV 110 000 CR
1988 Lamborghini Countach LP5000 QV 150 000 CR
2009 Lamborghini Reventón Roadster 2 100 000 CR
2011 Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera 275 000 CR
2012 Lamborghini Aventador LP700-4 400 000 CR
2010 Lamborghini Murciélago LP670-4 SV 450 000 CR
1967 Lamborghini Miura P400 400 000 CR
1974 Lancia Stratos HF Stradale 50 000 CR
1992 Lancia Delta Integrale EVO 22 000 CR
1986 Lancia Delta S4 120 000 CR
2012 Land Rover Range Rover Supercharged 140 000 CR
2010 Lexus LF-A 350 000 CR
2009 Lexus IS-F 51 000 CR
2009 Lotus 2-Eleven 70 000 CR
2006 Lotus Exige Cup 240 32 000 CR
2011 Lotus Evora S 65 000 CR
2011 MINI Cooper S 24 000 CR
1965 MINI Cooper S 20 000 CR
2008 Maserati MC12 Versione Corse 1 800 000 CR
2010 Maserati GranTurismo S 120 000 CR
1997 Mazda RX-7 18 000 CR
2004 Mazda RX-8 Mazdaspeed 20 000 CR
1994 Mazda MX-5 Miata 7 000 CR
2011 McLaren MP4-12C 220 000 CR
1997 McLaren F1 GT 4 000 000 CR
2012 Mercedes-Benz C63 AMG Black Series 195 000 CR
2012 Mercedes-Benz S65 AMG 215 000 CR
2009 Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series 280 000 CR
2011 Mercedes-Benz SLS AMG Bonus de précommande
2009 Mercedes-Benz ML63 AMG 80 000 CR
1999 Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR 12 000 CR
2008 Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 29 000 CR
2010 Nissan 370Z Bonus de précommande
2002 Nissan Skyline GT-R V-Spec II 52 000 CR
2000 Nissan Silvia Spec-R 16 000 CR
2012 Nissan GT-R Black Edition 120 000 CR
1971 Nissan Skyline 2000GT-R 28 000 CR
1969 Nissan Fairlady Z 432 12 000 CR
2010 Noble M600 320 000 CR
2012 Pagani Huayra Edition Collector
2010 Pagani Zonda R 1 700 000 CR
1984 Peugeot 205 T16 120 000 CR
1969 Pontiac GTO Judge 44 000 CR
1977 Pontiac Firebird Trans Am 22 000 CR
2011 RUF Rt 12 R Edition Collector
2011 RUF RGT-8 320 000 CR
1987 RUF CTR Yellowbird 280 000 CR
2011 Radical SR8 RX 300 000 CR
2010 SSC Ultimate Aero 1 000 000 CR
2004 Saleen S7 320 000 CR
2013 Scion FR-S 24 000 CR
2011 Subaru Impreza WRX STi 32 000 CR
1998 Subaru Impreza 22B STi 35 000 CR
2005 TVR Sagaris 56 000 CR
1998 Toyota Supra RZ 28 000 CR
1985 Toyota Sprinter Trueno GT Apex 6 000 CR
2012 Ultima GTR 110 000 CR
2013 Viper GTS 95 000 CR
2010 Viper SRT10 ACR-X 110 000 CR
1967 Volkswagen Beetle 15 000 CR
2011 Volkswagen Scirocco R 45 000 CR
1992 Volkswagen Golf GTi 16v Mk2 6 000 CR
1984 Volkswagen Rabbit GTI 5 000 CR
1995 Volkswagen Corrado VR6 6 000 CR
2010 Volkswagen Golf R Bonus de précommande
The Dreadful Unit #15
La derniere fois en free ride avec la Viper j'ai failli faire un tonneau en prenant une petite bosse, je me suis dis tiens, c'est chelou ça, je peux taper une caisse dans le trafic à 200 kmh et encaisser le choc sans trop de probleme mais la une petite bosse à failli me retourner...
J'ai pas eu le temps de faire des tests mais au vu des vidéos récentes et ce que tu dis j'en ai déduis un truc, en fait y'a deux physiques pour les colisions, une pour le trafic ou la c'est tres permissif, ça joue le role de ralentisseur en gros, on tape dans le cul ok ca ralenti mais sans plus et une physique de colision plus poussée qui se raproche du moteur de colision de FM4 (tres poussé) qui s'applique juste à notre caisse face au décors et aux concurents en course ou en free ride (ceux avec le nom sur la voiture), pas con comme systeme.
Je ne sais pas si ce choix de Playground est du à un compromis niveau ressource ou choix du gameplay ou peut etre un mix des deux mais c'est bien trouvé je trouve.
Dan, quel bel homme...
La derniere fois en free ride avec la Viper j'ai failli faire un tonneau en prenant une petite bosse, je me suis dis tiens, c'est chelou ça, je peux taper une caisse dans le trafic à 200 kmh et encaisser le choc sans trop de probleme mais la une petite bosse à failli me retourner...
Dégoûté qu'il n'y est pas pour l'instant la Dodge Challenger 70's de Vanishing Point, surtout vu le lieu j'ai du mal à comprendre là, surement un DLC pufff.
J'ai pas eu le temps de faire des tests mais au vu des vidéos récentes et ce que tu dis j'en ai déduis un truc, en fait y'a deux physiques pour les colisions, une pour le trafic ou la c'est tres permissif, ça joue le role de ralentisseur en gros, on tape dans le cul ok ca ralenti mais sans plus et une physique de colision plus poussée qui se raproche du moteur de colision de FM4 (tres poussé) qui s'applique juste à notre caisse face au décors et aux concurents en course ou en free ride (ceux avec le nom sur la voiture), pas con comme systeme.
Je ne sais pas si ce choix de Playground est du à un compromis niveau ressource ou choix du gameplay ou peut etre un mix des deux mais c'est bien trouvé je trouve.
J'ai qu'une hâte, ma balader en respectant les limitations (autant que possible) avec une voiture dite basique ou une Muscle Cars (Dodge Challenger).
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Forza Horizon : PixaR BurtoN
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Forza Horizon : PixaR BurtoN
Xbox live et clés cd www.clecdsms.com
Mais c'est pas possible, ce serait trop minable.
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Forza Horizon : PixaR BurtoN
bon apres pas le temps de retrouver ca, mais y a eu une vieille vidéo en multi ou le mec croissait des voitures
apres je peux me tromper
sinon oui pas comme TDU le multi c'est vraiment un mode ici
bizarre comme choix mais bon y a un justificatif aussi dans une vidéo
sur ce a+
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Forza Horizon, Hitman Absolution, Black Ops2
1) 2ème à gauche après le barrage.
2) à gauche avant la ligne d'arrivée.
3) demi tour au départ.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Je dirais qu'il peut y avoir deux approches sur les collisions une or event qui est très permisse afin de ne pas devenir pénible sur la longueur et une plus poussé lors des events, pas forcement très pénalisante… Quoique un tonneau tu perds facile 4-5 secondes donc la victoire tchao!!.
et surtout, vous avez vu certains des modèles "impactés" par les bonus pré-co et édition collector : SLS, 458 Italia, Sesto Elemento, Huayra, Agera, 370Z, Virage...
heureusement qu'il y a à peu près de quoi faire en dehors de ça !