reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 20 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 20 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 23 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 23 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Personnellement, j'avais trouvé cet version Saturn très convaincante.
Rien qu'à la revoir, j'en suis tout ému http://fr.youtube.com/watch?v=jh2WtGUCQbI
Peut-être pensai-je qu'avec un tel jeux sortit sur Saturn, elle aurait vécu un peut plus longtemps
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Snif ..
Puff, il était pas illisible ce message ..
Quand je revois la vidéo, je trouve ça toujours aussi magnifique pour de la Saturn. Et même sans prendre compte de la console, la qualité artistique de cette version est hallucinante. Pareil, ca me donne une forte émotion de voir la genèse de Shenmue. La musique est superbe.
Une autre émotion en regardant la cinématique de Project Berkley :
http://youtube.com/watch?v=GQ6-QRThA8A
Un cinématique vieille de 15ans mais qui est pourtant en avance sur les épisodes Dreamcast au niveau du scénario. Ca fait bizarre de voir ces passages inédits. C'est fou tout le mystère qu'entoure cette vidéo. En plus, la musique Earth&Sea est elle aussi superbe.
La signature est une marque permettant d'identifier l'auteur d'un document, d'une œuvre ou la cause d'un phénomène.
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Outch, cette vidéo, j'en est des frisson dans le dos. Exceptionnel !!
Ça faisait longtemps que je ne l'avait vue... Merci ^^
Edit: désoler pour le double post
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.