Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 26 minutes)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.gameblog.fr/news_19559_vga-2010-batman-...
Roger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Il sera possible de se déplacer librement dans la ville mais tout sera fait en sorte que les joueurs ne soient pas perdus et puissent reprendre la trame principale du scénario sans difficulté. Bien entendu, de nombreuses missions et autres secrets pourront être découverts en explorant la ville dans ses moindres recoins. Et si c'est la bagarre que le joueurs cherchent, ils en trouveront à n'en pas douter au gré de leurs pérégrinations.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Source
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
Point important : plus le compteur monte, plus ton perso gagne en "amplitude" ce qui signifie que tu peux atteindre des persos de plus en plus éloigné, et en puissance (si après avoir mis un gars au sol, tu rediriges le stick vers un autre en appuyant sur attaque, Batman saute et le met au sol d'un coup).
Après, il y a les points. Les coups de bases et les contres ne rapportent pas grand choses. Les "takedowns" et les prises rapportent plus, les takedowns au sol (ceux avec la gachette droite je crois) rapportent le plus.
Souvent, les ennemis viennent pas grappes de 4 : tu utilises des coups de bases pour mettre le premier au sol, puis des attaques basiques pour mettre au sol les 3 autres et tu achèves le dernier tombés avec un ground takedown. Après, soit les autres ont eu le temps de se relever, soit ils sont trop loin. Dans le second cas, tu utilises un takedown normal pour butter un gars et gagner du temps (que les autres se lèvent se rapprochent). Et tu enchaines...
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais c'est vraiment question de déclic. Une fois que tu choppes le truc sur les maps de bases, le reste suit tout seul, jusqu'aux derniers défis (avec les gigantus), plus chaud.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'ai l'impression d'être nul quand je vois les vidéos des mecs sur le net : Ils t'enchainent les niveaux à une vitesse... Mais ce que dit cryoakira me rassure (légèrement...), je vais réessayer prochainement :P :l'espoirfaitvivre:
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."