Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 45 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je suis un nouveau membre et je viens vous présenter le projet indie de mon équipe. Le jeu s’appelle « Skara the blade remains »
Présentation du projet :
Nous sommes 8 “bit Studio”, un studio indie de Barcelone.
Pablo Rodriguez, CEO et Creative Director, a commencé à réfléchir au « background » du jeu depuis 2009, et c’est en décembre 2012 qu’une équipe de 6 personnes a commencé à réellement travailler sur le projet, et produire.
Nous avons récemment obtenu la licence de l’unreal 4, d’Epic, et nous mettons tous nos efforts pour réussir à créer le jeu auquel notre équipe et notre communauté a toujours voulu jouer.
Nous sommes en étroite relation avec notre communauté, à travers nos pages sociales et notre forum. Notre intention, comme entreprise Indie est de développer notre jeu en écoutant la communauté de joueurs, et de leur donner la possibilité de participer dans le processus créatif en écrivant des histoires et en développant des « assets » qui s’incorporeront directement dans le jeu final !
Description du projet :
Nous sommes entrain de développer un "Team-based massively multiplayer online action game" F2P pour PC et la nouvelle génération de consoles!
Le système de combat s’appuiera sur l’habileté et les reflexes du joueur, grâce à un système de combos, comme ceux qui sont utilisés par les jeux de combat (Exemples : Street Fighter, Tekken, etc.).
La vue sera à la troisième personne.
Les combats par équipe seront dynamiques et se dérouleront dans des arènes interactives où l’habilité des joueurs à maitriser leur personnage fera toute la différence lors des combats !
Une autre caractéristique qui vient renforcer l’importance que nous voulons donner à l’habilité des joueurs est que les personnages n’amélioreront pas leurs caractéristiques en montant de niveau.
Un nouveau joueur pourra parfaitement tuer un vétéran (comme dans les jeux de combat), les principales différences seront les réflexes et l’expérience de chaque joueur.
Les personnes présentes dans le projet :
Nous sommes actuellement une équipe de 17 personnes à travailler d’arrache pied sur ce projet.
Parmi ces personnes se trouvent :
- Pablo Rodríguez (CEO y Creative Director)
- Cesar Ortega (CFO)
- David Güell (Art Director)
- Jesús Luengo (Lead Game Designer)
- Sergi Salvador (Lead VFX Artist)
- Daniel Flamenco (Senior Programmer)
- Alberto Plaza (Senior Programmer)
- Luís Rojas (Senior Programmer)
- Miki Company (Lead Environment Artist)
- Javier Cadenas (Environment Artist)
- Oscar Giménez (Character Artist)
- Jofre Balboa (Lead Animator)
- Javier Ramello (Junior Programmer)
- Francisco Rodríguez (Texture Artist)
- Marc Boulesteix (Marketing Manager)
- Carlos Noguer (Junior Animator)
- Dimax Eduard (Junior 3D Artist)
Etat du projet :
Le projet est actuellement en Alpha, l’arrivée de l’unreal 4 nous a obligés à retoucher certaines parties du jeu.
Si tout va bien, nous prévoyons de sortir un Beta fermé, début 2014.
Nous venons juste d’ouvrir notre nouvelle page web et d’inaugurer notre forum !
http://thebladeremains.com/
Vous voulez prendre part à l’aventure ? Nous vous invitons à nous rejoindre sur le forum pour discuter du projet, écouter vos idées et partager vos impressions !
http://thebladeremains.com/forum/index
Nous sommes également très actifs sur facebook et twitter :
Suivez - nous pour être informé en avant première de toutes les nouveautés, voir nos derniers concept art, participer à nos concours, et le tout dans la bonne humeur!
https://www.facebook.com/SkaraTheBladeRemains
https://twitter.com/SkaraTBR
Pour vous donner une idée du projet, voila un link de la vidéo de notre première arène « Khilma Mountains » (cette video est avec unreal 3 après 5 moins de développement)
http://www.youtube.com/watch?v=kJQG-mwAtO4&feature...
Pour finir je vous laisse quelques artworks et concept art !
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
J'ai regardé la vidéo de combat, je ne sais pas comment ça a évolué depuis mais je trouve que la caméra libre par rapport au personnage est pas du tout adaptée a l'action, une vue fixe au dos du perso le serait plus, ou alors il faudrait un système de lock.
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://soundcloud.com/incapitals
Driftwood --> Je m'excuse de l'ouverture soudaine de ce post! Je ne suis pas venu jusqu'ici pour faire de la pub et me sauver en courant! Je viendrai régulièrement vous informer de l'évolution du projet :)
valou --> Merci d'avoir pris le temps de regarder la vidéo ;). En référence à ta question sur la camera, pour l'instant on reste sur l'idée d'un caméra libre mais qui se rapprochera du personnage hors des combats et qui s'éloignera du personnage pendant les combats. Le but de cette manœuvre et d’offrir au joueur une dimension plus stratégique lors des combats. Notre volonté est de mettre en avant la stratégie en équipe.
La camera va donc subir des modifications mais pour l’instant on reste sur du libre. En revanche si lors de la bêta nos joueurs n'approuvent pas notre décision on sera toujours en mesure de changer l'approche :)
De plus il n'y aura pas de magie mais chacune des 5 races disposera d'un système de combos et d'un style de combat différent qui permettront des combats passionnant, dynamiques et qui primeront l'habilité des joueurs.
En parlant des personnages jouables je vais vous en dire un peu plus! Pour l’instant l’univers de Skara comporte 5 races. Chacune d’entre elles dispose d’un background riche et l’univers de Skara regorge d’histoires relatant les rivalités entre ces races.
Je vais vous exposer brièvement chacune des races.
Khärn
Les Khärn sont les habitants les plus forts et les plus sauvages de tout le pays. Ils ne suivent aucun ordre quand ils chargent dans la bataille mais cela ne les dérange pas. Ils se battent jusqu'à la mort, toujours au nom de la gloire. Gagner ou mourir telle est leur mentalité.
Durno
Les Durnos croient que leur ancêtre fut creusé dans la montagne et libéré par les Aigles. Ils ont été les premiers à s'installer dans la zone centrale de Skara, les premiers à construire une ville, apprendre des métiers, pratiquer l'artisanat et devenir riche. Ils ont été les premiers à incorporer l'utilisation du métal dans les arts de la guerre et les premiers à chercher à conquérir et asservir les peuples de Skara.
Tamvasaa
Il fut un temps où les Tamvaasas régnaient sur la moitié nord de Skara. Ils ont toujours été sages et raisonnable, tout en étant aussi courageux que les autres races. Tant qu'ils étaient craints et respectés, leur royaume fleurissait et prospérait.
Les Tamvasaa vivent pour la plupart dans les bois. Leur arme principale est une énorme hache qu’ils utilisent lors des combats mais également comme un outil lors de leurs labeurs en forêt.
Shinse
Les Shinses sont comme les pierres dans une rivière ... résistantes et glissantes, poli par les eaux par laquelle la fortune s'écoule. C’est une race très spirituelle et étroitement liés à la terre et les marées. Disposant d’une grande sensibilité, le Shinse voir là où d'autres sont aveugles.
Ils ne craignent pas pour leurs vies. Les Shinses luttent avec deux épées: une toujours plus longue que l'autre. Combiné à leur vitesse naturelle et leur formation qui commence dès l'enfance, les Shinses sont des assassins furtifs sur le champ de bataille.
Cêlea
Les habitants de Cêlea sont arrivés sur la côte sud de Skara à travers la mer, ils viennent de terres lointaines où le soleil transforme la terre en cendres.
Quand les autres races ont vu ces nouveaux «fils du soleil » ils ont tout de suite su à quel genre de guerriers ils avaient affaire. Les Cêleas sont un peuple audacieux, capables de marcher à travers le désert de sable doré sans se brûler les pieds ni même sentir la chaleur. Leur arme de prédilection est la lance.
On est entrain de créer une nouvelle arène pour notre jeu indé et on à besoin de votre aide pour choisir sa fonction interactive !
Notre volonté est d’implémenter une (ou plusieurs) fonction(s) interactive(s) dans chacune de nos arènes. Ces éléments vont permettre la mise en place de différentes stratégies pendant les combats. L’organisation avec son équipe sera également cruciale !
Par exemple, dans notre première arène "Khilma Mountains" qui se trouve sur le flanc d’un volcan…
… nos joueurs vont pouvoir interagir avec un rocher afin de tuer leurs ennemies (mais attention aux mauvaises surprises si un joueur allié se trouve également sur le passage du rocher…)
http://www.youtube.com/watch?v=MkeKa18PHW0&feature...
Maintenant on à besoin de votre aide pour choisir laquelle de ces deux fonctions interactives vous préférez !
Je viens faire une petite mise a jour du projet pour vous montrer l’état actuel du jeu au travers d’une courte vidéo d’une minute :)
http://www.youtube.com/watch?v=yhbGWK2JmiM&feature...
Comme vous pouvez le voir il y a encore pas mal de travail pour, entre autres, dynamiser les combats mais on a déjà fait de beaux progrès à tous les niveaux.
Donnez nous vos avis !
Pour finir je vous laisse notre dernier concept art qui représente le mode deathmatch de Skara the blade remains !
Je viens vous laisser une vidéo de la première Fatality de Skara!
Les Fatality serviront à donner le coup de grâce à votre adversaire. Certaines pourront s'effectuer après avoir sévèrement blessé votre adversaire et d'autres s'activeront en réalisant une certaine combinaison lors d'un contre!
http://www.youtube.com/watch?v=_BNmOTpxHio
Si vous aimez le projet et voulez apporter votre soutien votez pour nous sur indieDB! Il suffit de cliquer sur le lien et cliquer sur voter :)
http://www.indiedb.com/games/skara-the-blade-remai...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Avec les fêtes de fin d’année et le travail je n’ai pas eu le temps de venir vous donner des nouvelles du projet ! Alors voici pour me faire pardonner la dernière vidéo que nous avons publié qui montre l’état actuel du jeu.
Comme vous allez le voir ça a pas mal changé depuis la dernière fois.
http://www.youtube.com/watch?v=B--QZCfikQI
Quel est votre feedback ?!
Après quelques semaines de travail acharné je peux enfin vous montrer des nouveautés de notre projet : )
Je vous laisse une courte vidéo sur laquelle vous pouvez voir notre nouvelle arène de combat (Coliseum arena), c’est une des arènes de la race Khärn qui se situe à l’intérieur d’un volcan !
J’attends vos réactions !
http://www.youtube.com/watch?v=JuDLV0QyUac
On a reçu pas mal de commentaires sur le fait que les personnages des deux races présentes dans les vidéos (Durno et Khärn) sont identiques entre eux. On avait prévu depuis le début d’incorporer des nouvelles armes et armures pour toutes les races mais on n’avait pas encore trouvé le temps de nous y mettre !
Notre artiste vient de finir les concepts art de la première armure légère des Durnos et des Khärns. Je vous laisse les admirer et j’attends vos réactions !
Je n’ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment, ces derniers jours on été assez intenses !
On a enfin terminé la version 3D des premiers équipements légers du personnage Durno. J’ai le plaisir de vous montrer le résultat du bouclier et de l’épée...
…suivi du concept art du Durno en couleurs…
…et pour finir le fantastique modèle 3D crée par Oscar Giménez notre character artist. Laissez votre opinion !
https://www.kickstarter.com/projects/408234422/ska...
Les joueurs qui auront soutenu Skara pendant notre Kickstarter pourront découvrir le jeu en accès anticipé sur Steam dès la fin de la campagne; ils pourront également bénéficier de nombreuses récompenses si le Kickstarter est un sucés.
Cette étape est très importante pour nous, elle va marquer un avant et un après pour notre projet. J’espère vous voir nombreux sur notre campagne pour nous aider à faire de Skara une future référence du jeuxvidéo !
Je vous laisse le trailer que nous avons créé pour l’occasion ainsi qu’une brève description de Skara pour ceux qui ne nous connaissent pas !
https://www.youtube.com/watch?v=l05Qj08VfCU
Skara – The Blade Remains combine des fonctionnalités de multiples genres :
• RPGs – arbres de compétences, expérience et univers travaillé
• Fighting game – timing et precision des mouvements, combos et executions
• Online action game – arènes de combat, coordination entre les joueurs et action frénétique
Skara – The Blade Remains emmène le jeu de combat en ligne dans des batailles pouvant opposer de 2 à 16 joueurs à la fois, luttant pour la domination dans un monde déchiré par une catastrophe cosmique.
Les joueurs pourront choisir parmi cinq races de personnages et disposeront de la liberté de personnaliser, l'équipement, le style de combat et l'apparence de leur personnage. Les joueurs pourront même être en mesure de décider avec qui ils veulent se battre en créant leurs propres factions à l'intérieur de chaque race. Ces factions se battront les unes contre les autres dans le but de dominer les arènes, d'élargir leurs territoires et de gagner une renommée dans l’univers de Skara. Les plus grands joueurs seront immortalisés comme des héros et des rois; l'histoire future de Skara sera ainsi écrite en prenant en compte leurs succès et leurs échecs.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Cela fait maintenant un mois que nous avons lancé Skara en accès anticipé sur Steam et, pour l’instant, on est satisfait du résultat :)
Nous avons une petite communauté de joueurs enthousiastes qui est en train de se créer et qui est ravie de nous donner son feedback ainsi que de nouvelles idées pour le développement du jeu.
Ce soir nous allons lancer la nouvelle build qui va ajouter de nouvelles fonctionnalités, une introduction à l’histoire de l’univers de Skara et corriger des bugs. De plus, si tout se passe comme prévu, le 22 décembre arrivera une build avec des grosses nouveautés qui vont changer la dynamique de la seule arène pour l’instant présente, le lava coliseum.
Si vous hésitez à nous rejoindre dans cette aventure sachez que jusqu’au 2 décembre nous sommes à -50%. http://store.steampowered.com/app/274620/
Rejoindre Skara pendant son accès anticipé signifie également que vous obtiendrez un traitement VIP et certains articles exclusifs, y compris:
Un set d’arme et bouclier exclusif
Une armure exclusive
Un in-game avatar exclusif
Pour finir je vous laisse deux in-game screenshot des armures du personnage jouable, le Celea et de l’arène jouable, le lava coliseum !
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.
ça fait chaud au cœur de lire ce genre de compliments!
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.
Tu vis tu pleures, tu ris tu meurs ♫