reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 4 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 4 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 7 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 7 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 9 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Maybe im the only one that isnt willing to fork out £10-20 more for a game that wont even use the power of the 360, just seems very strange.
Keep in mind though there are good and bad games for every console. Some I might like some you might like some we both hate or the ones we both agree on and like equally.
Maybe im the only one that isnt willing to fork out £10-20 more for a game that wont even use the power of the 360, just seems very strange.
So games like this are about diversity AND appealing to a broader market of consumers. Remember, the 360 is a platform. There is no rule every game on the system has to push the hardware. As long as their are consumers who own a platform and desire a game it does not matter how much of the system it uses. See: Xbox Live Arcade for proof.
Alas, Football Manager is an EA product that is part of the shady lock out all the competition/hurt consumers movement, so meh. Not interested.
I could understand if it was a total different genre, but a game like this could be ran on a PS1.
To be fair, not everyone who has a 360 either (a) owned an Xbox1 or (b) still has their Xbox or (c) if they still have it have it connected to the TV.
A game with 1/1000 of the leagues, statistics, players, events, transfers etc. maybe. But then that wouldn't be Football Manager 2006 any more would it?
Football Manager is a CPU intensive game and the 360 will slice through Football Manager like a hot knife through butter (ie. between games when it calculates everything going on) it's a title that some people may want to play but not have a PC that makes it worth playing.
I don't like the save system though. The PC saves takes 300 MB just a couple of seasons in.