reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 35 minutes)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 42 minutes)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 2 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 19 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 19 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 19 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.youtube.com/watch?v=1IeNL7OhqT4
beach with cyclone racing
http://www.youtube.com/watch?v=8_yzSZiUm20
game looks amazing!! I loved the demo of the second one but I never got around buying the game...guess I will pick up both of em soon or later :P
Thank you Split Second! (another amazing game <3)
this is the cyclone track
http://www.youtube.com/watch?v=gYMLyzo6Ym0&feature=mfu_in_order&list=UL
can't wait to see the direct feed HQ footage from gamersyde
Real Madrid C.F. fan.
http://www.youtube.com/watch?v=ubnGOG_uVzY&feature... - part 2
3 more parts to come, added at 5PM GMT every day
only a week left untill this is released. freaking psyched.
part 3 of the playr daily video's
http://www.youtube.com/watch?v=uifvh0AIm_Q
http://www.youtube.com/user/XXUrukHaiPT
Visuals are one of the best I've seen in a racing games. For me it's probably the best looking MotorStorm. Framerate is better and more stable than in previous MS games. Game runs in 1080p and is very sharp. The destruction of environment looks awesome and unique. Vehicle models looks better but damage model is worse than in Pacific Rift.
It is the easiest from all MotorStorm games (and good for trophy whores because you get trophies really fast & they are easy), only Hardcore Events are real challenge for MS veterans. I played SP only, because I don't have time to play on-line.
There is 33 normal and two point-to-point tracks (for three prologues, three epilogues and Route 666). Boardwalk, Skyline and InterState tracks (& Route 666) are my favourite. Music is nice but I miss some hard rock tunes. I hate that you can unlock cars only by playing on-line.
It's different MotorStorm... but it is still MotorStorm, now with many spectacular actions, a lot faster races and with the best gameplay in the series.
Apocalypse