Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C'est un peu décevant là, en espérant que ça rende mieux en mouvement.
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
C'est un peu décevant là, en espérant que ça rende mieux en mouvement.
Drift va vous poster mes ASTON
vous allez pouvoir encore critiquer ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
Je trouve ça très beau, sur un bon pc, sans aliasing et textures au top, ce sera parfait ^^
De toute façon la vue casque est la marque de fabrique de ce jeu et ils méritent à ce niveau tous mes applaudissement pour tenter de nouvelles vues (avec orientation en fonction du virage, si c'est pas de la balle ça! )
GT Dekard0001
C'est un peu décevant là, en espérant que ça rende mieux en mouvement.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
l'AC COBRA de ce shift 2 m'a presque fait pleurer tellement elle est belle.
Gamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
comme le dit 3333, malgré tout ce qu'on peut reprocher à GT5, y'a au moins une chose sur lequel il est très prenant c'est la conduite... mine de rien, c'est LE plus important dans un jeu de caisses.
Par contre, je suis pas sûr que l'exemple de la X2010 soit le meilleur car outre l'aspi délirante (là je me base sur les F1) face à la réalité et encore plus cette inertie quasi absente avec le bolide "futuriste" Red-Bull (ce qui rend ce modèle d'autant moins réalisable en vrai), là je pense que le moteur physique de GT5 se plante royalement (ça et la conduite sur terre^^)
mais bon, ça pourrait être pire, ça pourrait être Shift 1 sur Asphalte :peur: :D
Tout ça pour dire que c'est peut-être pas aussi fantaisiste qu'on pourrait le croire de prime abord, et en tout cas ça change pas que le moteur qui calcule les pertes d'adhérence ou bien l'efficacité de cet ovni hyper véloce doit quand même être pas mal performant pour assurer au joueur la possibilité de pouvoir maitriser (on pourrait parler de dompter ^^) un tel engin.
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
"Le saviez-vous ? :Le Cx des Formules 1 est assez mauvais : il tourne entre 0,50 et 0,75. Les voitures de sport font un peu mieux (pour donner un exemple, pour la Ferrari Modena, le Cx = 0,33 mais son Cz = - 0,24). Pour les F1, la raison de ce mauvais CX est que non seulement elles ont de gros ailerons mais surtout parce qu'elles ont leurs larges roues "toutes nues" à l'extérieur. La surface projetée moyenne d'une F1 est de 1,5 m2 dont 65 % sont les roues seules ! Du coup, leur contribution à la trainée est non seulement importante mais complexe (pensez ! 4 pneus en rotation rapide, ça crée des remous !)."
Ça pourrait peut-être ainsi expliquer plusieurs choses à propos des performances du X2010 (même si je sais, pour l'instant c'est qu'une voiture fantasmagorique). D'une part ses roues sont carénées/profilées par rapport à une F1 classique, donc ce meilleur Cx pourrait expliquer qu'à moteur égal par exemple ses performances soient plus importantes que sur une F1 classique (accel et vitesse de pointe). D'autre part pour prolonger, on voit très bien que son aileron arrière est très petit par rapport à ce qui se fait habituellement (pas besoin, elle tire son appui ailleurs comme je le disais dans le post plus haut), donc ce faible aileron contribue lui aussi grandement à cette vitesse de pointe incensée.
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Sinon autre truc pour confirmer la conduite du X2010, sur la Brabham BT46B que pilotait Niki Lauda pour sa seule et unique aparition, il est dit que ce dernier "a dû repenser sa manière de piloter dans les virages, car en accélérant, il se retrouvait comme sur des rails" (la voiture étant littéralement clouée au sol grace à l'effect de succion).
Bon maintenant Red Bull/Mateschitz, faut que tu nous crée une compétion de time trial spécialement dédiée à ton bolide. STP ^^
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...