Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 17 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Gears of Evil à venir!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Rien n'est vrai, tout est permis.
Niveau gameplay, on ne peut que constater que de gros efforts ont été fournis pour améliorer la rigidité de l'ensemble. Courir et tirer en même temps, les sauts d'esquives sur les côtés, le corps à corps bien senti, bref, que du mieux par rapport au 5. Voilà, pour le moment, je suis totalement conquis avec un jeu généreux en contenu, plus riche qu'avant niveau gameplay, plus varié dans ses décors et avec un rythme bien dosé. Reste le scénar qui casse pas trois pattes à un canard, les défauts de caméra (corrigés bientôt apparemment), le manque de scènes vraiment horrifiques et quelques autres défauts mais qui ne nuisent pas à mon plaisir, ce qui est bien l'essentiel pour moi. A bon entendeur, salut!
If you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Le gameplay est enfin un peu moins rigide, ça change de RE5 qui avait eu le malheur de passer après Gears of war. Les combats au corps à corps sont bien mieux qu'avant, ce qui permet d'économiser de précieuse munitions. Graphiquement, si les effets de lumière sont forts jolis, certains trucs sont vraiment limite, la modélisation est parfois à la ramasse et les textures sont souvent foireuses.
J'ai débuté la campagne avec Chris, j'ai terminé le chapitre 1 et débuté le second... Et là c'est une vraie surprise (je me suis à peine renseigné sur le jeu avant l'achat), les ennemis ne sont plus du tout les mêmes, les lieux visités aussi... L'impression de débuter une suite, ou une extension. C'est fortement appréciable, surtout à une époque où les jeux sont de plus en plus vendus en kit.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Après la série des 5 premiers Resident Evil, des God of War, Castlevania : Lords of Shadow, les 12 épisodes de Lost Odyssey, les 2 Ninja Gaiden Sigma, les 3 Uncharted et Alan Wake, tous disponibles sur notre site : http://www.gamebillstudio.com/?page_id=565
voici venir prochainement Resident Evil 6 - The game's series dont vous pouvez déjà voir un extrait ici :
http://www.gamebillstudio.com/?p=7149
Game’s movies / series, qu’est-ce que c’est ?
Ce sont des morceaux du jeu vidéo du même nom choisis et montés comme un film ou une
série. De ce fait, n’importe qui, amateur ou non de jeux vidéo peut suivre le déroulement de
l’histoire sans aucun problème.
Bien sûr, je ne me suis pas juste amusé à récupérer les cinématiques du jeu et les coller bout
à bout, mais bel et bien de les compiler avec des séquences de gameplay pour la meilleure
narration possible.
Bien évidemment, tout ceci est réalisé à but non-lucratif.
En vous remerciant par avance et à bientôt.
Nabil.A
www.gamebillstudio.com
Le tout premier épisode de Resident Evil 6 - The game's series est enfin disponible.
http://www.gamebillstudio.com/?page_id=7177
Les modifications apportées dans ce montage :
* Les 4 scénarios du jeu intégrés en 1. Certaines séquences d’une histoire sont intégrées dans une autre avec brio. Voir exemple dans l’extrait du montage ci-dessous.
* Effet cinéma 16/9 ajouté.
* Des plans du jeu inédits en positionnant le personnage dans les différents recoins du jeu et en jouant avec la caméra. Aussi, quelques plans sont inversés.
* HUD ou infos à l’écran supprimés, ce qui garantie une immersion cinéma totale.
* Suppression de certains affichages « Sauvegarde… », « Chargement… », boutons face aux portes et autre « QTE« .
* Certains sous-titres rajoutés manuellement pour une meilleure transition entre les séquences.
* Certains dialogues durant les cinématiques ingameon été déplacés.
* Effet de flou ajouté sur certains objets importants qui viennent gâcher l’affichage.
* Textes Zoom, Dé-zoom supprimés en mode sniper.
* Toutes les musiques ingame ont été rajoutées durant la post-production.
* Quelques bruitages rajoutés.
* Musiques inédites composées par Vincent Séjourné.
Merci.
Nabil.A
http://www.gamebillstudio.com/
https://www.youtube.com/MoviesGamesFr/
Les épisodes 2 et 3 sont maintenant disponibles, toujours à la même adresse :
http://www.gamebillstudio.com/?page_id=7177
Nabil.A
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https://www.youtube.com/MoviesGamesFr/
Cette mise à jour est bien sur gratuite.
Je serais pas contre du coop en "sans espoir" moi, j'ai même pas testé le mode pro mais bon. :p
Je ne sais pas si cette maj ajoute des succès vu que les succès j'ai lâché l'affaire. ^^"
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Everyone is gay for Bridget
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Les épisodes 4, 5 et 6 sont maintenant disponibles :
http://www.gamebillstudio.com/?page_id=7177
A bientôt !
Nabil.A
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https://www.youtube.com/MoviesGamesFr/
Que ce soit en terme d'intensité, de narration, ou même de rythme, les deux 1ères campagnes sont beaucoup plus équilibrées entre action (gunfights, poursuites...) et contemplation (décors variés et fouillés). Idem pour tous les environnements que l'on découvre dans les deux premières campagnes, et que l'on nous rabache encore et encore dans les suivantes (scénario oblige)... En résumé, je ne regrette pas du tout mon achat mais suis conscient que ce titre est perfectible sur de nombreux éléments.
If you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
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La Game's Series de resident Evil 6 s'achève avec la mise en ligne des épisodes 7 à 10.
Aussi nous vous proposons un épisode bonus avec les scènes coupées et autres morts de certains personnages.
Ca se passe toujours à la même adresse :
http://www.gamebillstudio.com/?page_id=7177
A bientôt pour un nouveau titre !
Nabil
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"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - The Last Of Us - The Last Guardian - GTA 5 - Injustice
J'ai fini la campagne avec Leon et là j'enchaîne sur celle avec Chris et là je découvre presque un autre jeu: nouveaux ennemis, nouveaux hud et menus, et surtout nouveaux éléments du scénario. L'idée d'avoir 4 points de vue et 4 histoires qui s'entrecroisent et un vrai plus.
Ce RE emprunte beaucoup au cinéma dans sa réalisation et c'est pas pour me déplaire!
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Have Fun...
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En ce qui concerne les deux autres campagnes (enfin trois si on compte celle d'Ada), je le sens moyen vu le type d'ennemis qu'il va falloir affronter, mais j'espère me tromper aussi. Je suis à peu près sûr que Res 6 sera au programme des prochaines soldes sur Steam, s'il n'est pas vendu cher, c'est un achat à considérer quand on aime les jeux qui enchainent les situations WTF (dans un crescendo qui fait sourire mais qui a au moins la bonne idée d'être divertissant). Bon par contre, les textures du jeu oscillent entre le pas terrible et le honteux, la preuve :
Le jeu sait cependant distiller de bonnes ambiances (graphiques y comprises), même si les environnements ne sont pas très originaux :
Comme quoi il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.
Pour info, Steam indique 9 heures passées sur le jeu et je n'ai touché qu'à la première campagne en mode normal.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
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Cela dit, en solde sur steam pour la campagne de Léon et Ada il y a moyen de passé un bon moment.
Drift> Ce que j'ai vu des autres campagnes me laisse à penser que tu risques de pas aimer du tout. Tu nous diras.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ensuite tu parles de TR ou Bio ou Dishonored, mais là forcement tu parles des rares jeux à atteindre ce niveau sur cette gen, au même titre que le premier Mass Effect, ou je sais pas moi, Journey comme le cite certains, ou Mario Galaxy dans son genre, etc. Si tu t'en tiens à des jeux de ce niveau tu vas pas jouer à grand chose! Dans le cinéma tu vas voir des chefs d'oeuvres, et puis tu peux quand même à coté de ça te taper un truc un peu moins pertinent mais quand même y prendre beaucoup de plaisir (voir carrément du moyen, Cargo par exemple :o, et trouvé ça sympa :p).
Moi à mes yeux, à partir de ce que j'en attendais arriver à ce que j'ai eu au final, en effet RE6 est très bon. ^^
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Tu vois, autant sur un jeu comme Deadly Premonition je peux comprendre qu'on parle de très bon jeu ou de jeu un peu à part, qui malgré ses 10ans de retard technique tire son épingle du jeu; autant RE6 n'a rien de spécial pour lui. Et dès que le souvenir de Rebirth par exemple se fait à moi, les dents grincent.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je comprend pas pourquoi de ton point de vue on peut pas considérer le jeu comme très bon. Chacun ses avis. C'est assez fou de voir à quel point ça te dérange quand on exprime un avis aussi enthousiaste sur le jeu, de surcroit sans que t'y ais joué, (hormis sur la démo) et juste regardé des vidéos sur GSY.
Si tu comprends qu'on peut considérer cette daube de Deadly Premonition comme très bon dans ce cas tu peux comprendre que c'est le cas de RE6 même si TOI de TON point de vue tu ne vois rien qui peut faire qu'on le considère comme très bon. Donc à un moment donner faudrait arrêter de rabâcher la même chose et changer de disque.
Et en terme d'ambiance franchement le jeu a d'excellent moment, l'écriture c'est de la série Z assumé, ce que peu de jeu font, et il a le mérite d'avoir un rythme soutenu (je me suis pas ennuyé une seule seconde sur les 4 campagnes) et d'être hyper varié, ce que sont très rarement les jeux du genre. Il est pas parfait, c'est certains, Capcom a voulu trop en faire, mais il est pas dénué de qualité et il est très loin d'être aussi random que ce que tu peux penser. Si si il a des choses pour lui. Des choses qui font de RE6 un jeu avec son identité propre. Et sa philosophie de jeu arcade à la japonaise dans le gameplay en fait partie, avec tout ce que ça implique.
Bon tu vois Drift, ce jeu n'est pas une purge finalement ^^
Ok donc t'es ni plus ni moins en train de me dire que RE6 n'est ni très mauvais, ni mauvais, ni moyen, ni bon, ni très bon...il n'est définissable par aucune qualité absolue. RE6 ou n'importe quoi d'autres d'ailleurs. Ce qui est bien c'est que ça ouvre sur des débats intéressants.
Sinon ça
c'est subjectivement ou objectivement dégueulasse? Il y a bien des gens qui trouve ça peut-être pas si immonde ^^.
Quand je tripe sur une merde, je lui donne pas l'odeur de la rose. Voilà mon idée à moi. (et je dis pas que RE6 est une merde, c'est une image).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."