Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
alta - graphiquement c'est mieux que race, plus poli, moins 10 ans d'âge. Reste le côté esthétique toujours déstabilisant. Le gameplay est sensiblement similaire (le contraire serait un comble pour des jeux qui se veulent simu), à part un feedback du pad plus varié dans forza, mais en contrepartie des circuits à l'asphalte lisse.
Ils sont tout à fait complémentaires, même si je peux survivre sans l'un des deux ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Dans ce sens je trouve Forza 2 beaucoup plus orienté jeu vidéo (mais très plaisant) ou tout est millimétré et extrêmement sensible alors que Race Pro parait plus "naturel" dans la conduite.
(R)aspro.
par contre une différence sensible entre les deux réside dans la conduite sans abs : dans forza, c'est nazement hypersensible ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Comme disait dadator,la Audi R8 est sacrément bizzare/lourde?,un outil sur la piste avec son freinage de dingue,mais la direction flotte méchant au début de la prise en mains,j'en ai chié pour les larguer...mais quel panard sur Monza. :p
@balita:j'ai réctifié de suite sur Forza mon freinage depuis le début du jeu,c'est à dire...poubelle l'ABS!,comment ai-je pu rester avec depuis tout ce temps?,la peur de bloquer à chaque fois?!,Race Pro m'a donné une autre sensation au pad et sur Forza c'est mi-gachette et c'est parfait,plus de bloquages comme avant. :content:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
après, il est assez difficile de comparer les deux dans le sens où race pro-pose de modifier des paramètres du pad... le jeu tel que je l'ai configuré à l'heure actuelle n'est plus aussi lourdeau et peu réactif qu'au départ, d'où peut-être le rapprochement avec forza 2
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Excat!,c'est pour ça que j'ai changé ma façon de "piloter" jouer sur FM2...graçe à Race Pro,sur Bruno par exemple je freine presque plus,je passe sur l'élan pour choper l'apex.
après, il est assez difficile de comparer les deux dans le sens où race pro-pose de modifier des paramètres du pad... le jeu tel que je l'ai configuré à l'heure actuelle n'est plus aussi lourdeau et peu réactif qu'au départ, d'où peut-être le rapprochement avec forza 2.
Donc tu reste sur un gameplay à la Forza quoi!,moi c'est tout l'inverse j'aime plus celui de Race. :pmu:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Dites-moi si quelqu'un est interessé !
wiiiinchester catheeedraaal...
yooo're bringing me dooo-ooown
ce message a été posté ce jour sur le forum d'atari par un des modo d'atari
Since the launch of RACE Pro, Atari and development team Simbin have been working hard to deliver a Title Update. We will make the update available in the coming weeks once it has been finalised, thoroughly tested and approved.
Below is a list of the main issues that the Title Update will address to improve the experience both in single and multiplayer online. As soon as we have any more precise information about the release date of the update we will let you know.
MULTIPLAYER UPDATE
Fixed bug causing the game to crash when 12 players have joined and left a multiplayer game
Disallow connections to host if they are not waiting for players
Fixed the ”fast forward” / speed bug currently generating some unrealistic race times in leaderboards.
Fixed problem with lap times being reported to the wrong leaderboard when moving on to the next track in multiplayer.
Fixed problem of a player joining during session activation causing the client to get stuck in the loading screen.
Fixed issue when creating a session with downloaded car and inviting a player that doesn’t have the car
Fixed name of tracks on servers list when players do several sessions in a row
Fixed incorrect race length value seen in game list screen
Fixed transparent car that appears after un-pausing in multiplayer qualification
Fixed the incorrect message that appears when attempting to access multiplayer without a gamer profile signed–in and if selecting
Multiplayer with an offline gamer profile
Set default host option of qualification to NO in multiplayer for players that have never hosted a game in Race Pro before
New messages: Display some session info in-game so players can recognize where in the game they are
New messages: Add a specific multiplayer loading tip showing 50% of loading time in player match only
GENERAL UPDATE
Fixed performance drop while driving over curb
Improved deformation of cars
Fixed hot seat start position problems
Removed dangerous driving dialogues when entering loading screen
Fixed crash when the player tries to enter the end pit driving backwards and wants to restart the race after the losing message
Fixed some localization bugs
Locked F3000 car #12 and unlocked the Corvette C5R since there is no contract for it in Career mode
Fixed validation for replay files to allow replay files saved between year 2000 and 2099
Fixed sound bug making Doppler effect of other cars sound corrupt in swing cam
Fixed force feedback detection for wheels and slightly improved strength of force
Adjusted the Seat Leon Extreme Tryout time
Fixed sound bug making the rev sounds on some cars not transition smoothly (including Mini Cooper and BMW M3 GTR)
Fixed sound bug with the force calculation of picking the correct collision sound
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
:p
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The Dreadful Unit #4
(R)aspro.
ça serait aussi contraignant que de me forcer à jouer en vue externe et avec les réglages stock ! :x
ça c'est vraiment un truc personnel le choix de la vue... dans race, le vue parechoc est trop basse, comme la 2e vue parechoc de forza 1. La vue cockpit quant à elle est trop sombre, et avec trop de peu de visibilité et d'impression de défilement. Je peux vraiment pas :x
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Une vue "lockable" mettrait tout le monde sur la même base. Pour les parties "publiques" (en privé on est de toute manière plus tolérants) il me semblait tout à fait logique que l'on ait cette option.
(R)aspro.
j'ai essayé de rouler en vue cockpit pour une course ou deux, ce weekend. Je suis peut-être un poil plus lent, encore que ça m'a pas frappé par rapport à la gêne... sur live for speed on peut régler le champ de vision donc bon, ça va quand même, mais dans rfactor, à part les monoplaces, c'est plus souvent la vue capot. Il faut que je puisse voir la route, et avoir l'impression que ça va vite, sinon bah :/
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Sinon c'est quand même sympa de pouvoir faire des runs avec de temps en temps,elle est bien vivante sur du Macao par exemple avec son lots de frayeurs.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
sur forza2 je jouait en vue capot puisqu'il n'y a pas de vue cockpit et la vue extérieure j'y arrive pas, je "sens " pas la voiture!
quand j'ai attaqué race pro j'ai testé la vue capot qui est bof je trouve et j'ai vite opté pour la vue cockpit qui rajoute quand même une bonne dose de réalisme amha.
je pense qu'en tournant suffisamment sur un tracé, on parvient à réaliser des temps corrects quelle que soit la vue choisie.
imposer un truc n'a pas de sens, on veut pas de la FIA ici bordel ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Premières impressions : c'est beauuuuuuuuu !
Deuxième impression : qu'est-ce que ça défile vite le 60 fps !!!! :décoiffé:
Troisième impression : mais qu'est-ce que c'est lourd une voiture dans ce jeu, on dirait des tanks ! Bon, j'ai pris une Lancer Evo 6 GSR classe B (697) m'enfin bon, quand même, ça tient pas la route. J'ai roulé sur des oeufs toute la course pour finir gravier dans le dernier virage du Mugello... dans le 3e et dernier tour ! ^^
Non définitivement pour moi la conduite de Race Pro m'est vachement plus intuitive ! Vivement lundi tiens... :p
Pour vivre heureux vivons cachés...
Premières impressions : c'est beauuuuuuuuu !
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
retente les R4 et R2, plus ou moins équivalents aux wtcc et l'autre truc là, gt pro je crois... la différence c'est que dans forza, 1- les freinages sont plus optimistes / courts 2- les voitures stock, même de course, ont des réglages neutres. Prends-en une, et fais comme race pro, à savoir freinage à 60% à l'avant, roues avant avec beaucoup de pincement, différentiel super restrictif et aéro plutôt appuyée. Tu retrouveras le sous-virage et le côté bloc posé ;)
pour m'être remis à forza ya quelques jours, je dois dire que la différence n'est pas flagrante, à part le feedback pas limité de race... sur la conduite c'est sensiblement pareil, à part peut-être le lsd qui, dans race, si la décélération est trop élevée, induit une sorte de recentrage de la direction façon traction, même à des angles de dérive qui commencent à être importants :hmm?:
après, ce qui joue, c'est le cadre, le côté course, qui est plaisant.
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