GTB Alors que la Kpop cartonne dans le monde, avec des meufs/mecs de 20-30ans qui ont des visages d'ado; peut-on vraiment découvrir la mode coréenne avec Stellar 2 ? (il y a 7 Heures)
GTB @face2papalocust: C'est un peu plus compliqué que ça. Je ne critique pas la question, mais les réponses sans demi mesure. (il y a 7 Heures)
face2papalocust Trop bien smalland 2 annoncé <3 [url] (il y a 7 Heures)
face2papalocust @GTB: Désolé si ca choque mais sexualiser une image infantile oui c'est le début de l'horreur. (il y a 7 Heures)
Blackninja @GTB: vu la tête de l’héroïne ça ne m’étonne pas (il y a 13 Heures)
GTB Ah tiens, il semble y avoir un polémique sur Stellar 2. Pas surpris de ça. Par contre je m'attendais pas à ce que ça devienne carrément un jeu pedo (comme Pragmata). Tout dans la demi-mesure :s. (il y a 13 Heures)
face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7246 Joursj'aurais une grande question à vous poser. Je me demandais si par hasard nous allons devoir payer par mois. Comme pour world of warcraft ou FFXI. Parce qu'il y a deux jeux du genre qui sortira, soit Huxley et Mass Effect. J'irais sans doute vers HUxley parce que c'est un MMO. Mais s'il faut payer de l'argent à chaque mois, j'opterais pour Mass Effect.
Dans un sens Huxley pourrait perdre de la clientèle s'il était payant sauf qu'Il ne faut pas oublié que WOW est quand même le jeu le plus joué en ligne au monde sur l'ordinateur. Donc, gros point d'interrogation pour moi sur ce jeu. Si ce n'était pas de ce détail c'est sûr que j'irais le chercher aux petites heures du matin.
Merci de m'éclaircir davatage.
Cordialement Raysorn
Inscrit depuis 8278 JoursTu payes ton jeu, du contenu si t'en veux, mais c'est tout
Inscrit depuis 7564 JoursPour Mass Effect, comme le dit oXydo CHRONOS ca n'a rien à voir, c'est un simple RPG offline,comme KOTOR, Jade Empire...etc ( ou oblivion si tu veux un exemple Next-Gen) qui même s'il semble proposer une aire de jeux et un monde immense, se joue seul sur son canapé, coupé du monde ^^ Donc aucun abonnement evidement, mais jeux totalement different aussi.
D'un Coté t'as un Gros FPS basé sur du Multi massif avec eventuellement un abonnement, d'un autre un RPG offline.
La critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7343 JoursMist Walker 4 ever !!!
Inscrit depuis 7564 JoursLe "simple" était juste là pour accentuer mon argumentation ^^
La critique est aisée mais l'art est difficile !